51th LAN Décembre 2005

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6

Dickette
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 13 janvier 2004

#176

Message par Dickette »

Bob a écrit :.....
Finir carbonisé entre les mains de Polux. Mais que fait la police. :tongue: :tongue:

A+
..... Elle esaie de stopper les TGV avec les dents !!!!

..... mais cette fois-ci, j'ai craqué au bout de 6h coincé dans les méandres de la bureaucratie guichettière de la SeNeCeFe ..... et j'ai compris à cette occasion pourquoi ils mettaient des vitres blindées entre eux et le client ....


Amusez-vous bien les filles !!!
"La petite sirène"

Image
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#177

Message par Dick »

Bob a écrit :.....
Finir carbonisé entre les mains de Polux. Mais que fait la police. :tongue: :tongue:

A+
..... Elle esaie de stopper les TGV avec les dents !!!!

..... mais cette fois-ci, j'ai craqué au bout de 6h coincé dans les méandres de la bureaucratie guichettière de la SeNeCeFe ..... et j'ai compris à cette occasion pourquoi ils mettaient des vitres blindées entre eux et le client ....


Amusez-vous bien les filles !!!
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image

scuby
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 03 août 2001

#178

Message par scuby »

Solo a écrit :Mais c'est vrai que la paperasse et les déclarations d'impôts ont tendance à s'entasser entre le vendredi matin et le samedi soir :hum: :Jumpy: ...

Que nenni !!
Point, point, mon bon Solo..... Vendredi j'ai eu des clients à voir.... (Fox te confirmera), et ce Week-End je suis allé, comme tous les ans à la même époque, cueillir des olives afin d'aller à la presse Jeudi prochain et recueillir un nectar d'huile d'olives bio à tomber par terre :tongue:
Image

Solo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 479
Inscription : 03 août 2001

#179

Message par Solo »

scuby a écrit :[...] ce Week-End je suis allé, comme tous les ans à la même époque, cueillir des olives [...]
Aarrfff pas mal le coup de la cueillette des olives !!!...
.
:Jumpy: :wavetowel :laugh:
.
Hé les gars, ça mérite un prix spécial là, on est au-delà de l'excuse en bois!!!...
.
:notworthy
.
Franchement c'est la meilleure que tu nous aies sorti ces derniers mois, arrfff...
Image

Vini
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 246
Inscription : 20 avril 2004

#180

Message par Vini »

Solo a écrit :Aarrfff pas mal le coup de la cueillette des olives !!!...
Hé les gars, ça mérite un prix spécial là, on est au-delà de l'excuse en bois!!!...
Et puis putain, ça fout les miquettes d'imaginer Scuby déguisé en Belle des champs.

A+
V. (Allô la police ? J'ai un barbu qui grimpe dans mes oliviers.)

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#181

Message par Moos_tachu »

Vini a écrit :(Allô la police ? J'ai un barbu qui grimpe dans mes oliviers.)
C'est déjà moins chaud que d'avoir un Olivier qui grimpe dans son barbu (ceux qui connaissent mon prénom comprendront...)

:exit:
Mud, Wind and Fire
Image Image

Solo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 479
Inscription : 03 août 2001

#182

Message par Solo »

Tiens Polux :hum: , juste comme ça :innocent: , comme j'ai pas eu le temps de t'en parler au LAN, je me permets de te rappeler ce que tu exhibais en septembre avec fierté :yes: :
Polux a écrit :1 Paris Saint-Germain 10 4 3 1 0 +6
2 Olympique Lyonnais 10 4 3 1 0 +3
3 RC Lens 9 4 3 0 1 +8
[...]
18 FC Metz 2 4 0 2 2 -5
19 Olympique de Marseille 1 4 0 1 3 -5
20 AS Nancy 0 4 0 0 4 -
Je ne te ferai pas l'injure de te montrer le classement actuel :tongue: :laugh: , ni d'ailleurs le classement de l'OM dans son groupe UEFA...
Je te donne rendez-vous en juin pour une bonne rigolade mon Polux...

Tiens j'ai retrouvé celle-là aussi, elle est pas mal :
Polux a écrit :Combien de temps pour Fernandez ??
Pour moi encore deux mois
Au passage, combien de temps pour Fournier ?!?... :tongue: :hum: :Jumpy:
'y a encore celle-ci :
Polux a écrit :Adieu Adieu !! la coupe d'europe et vive le fond du classement
Tu devrais tourner sept fois ta langue dans ta bouche avant de parler foot mon Polux... :Jumpy: :Jumpy:
Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#183

Message par Polux »

Salut

Laisse tomber le classement !! si tu trouves que les deux jouent bien ou seulement que l'om joue bien ca te regarde !! je ne vois pas de quoi faire le fier lol

pour l'uefa tu verras contre Bolton, ce sera certainement la premiere "vrai" equipe de cette coupe pour vous ;)

A+ et tu ferais mieux de parler du lan !! oups tu n'est pas reste assez longtemps lol :tongue:
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#184

Message par Moos_tachu »

[quote="Polux"]pour l'uefa tu verras contre Bolton, ce sera certainement la premiere "vrai" equipe de cette coupe pour vous ]
C'est vrai que la Lazio, La Corogne et le CSKA Moscou, c'est de la petite équipe par rapport à Toulouse (qui vient d'infliger un petit 2-0 au PSG) :hum: :hum:

Alors c'est vrai que Bolton n'est pas vraiment un bon tirage, surtout comparé aux tirages de la plupart des autres clubs français, pourtant moins bien classés que nous dans leur groupe...
Mais quand je vois les équipes qu'on a déjà tombées cette saison, ils ne me font pas plus peur que ça ;)
Mud, Wind and Fire
Image Image

Solo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 479
Inscription : 03 août 2001

#185

Message par Solo »

Moos_tachu a écrit : [...] Toulouse (qui vient d'infliger un petit 2-0 au PSG) [...]
Hihihi j'osais même pas en parler... :tongue: :Jumpy: :exit:
Image
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »