Affichage des images/seconde

IL-2 1946

Topic author
Normandh
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 23 février 2004

#1

Message par Normandh »

Bonjour,

1 - ) Existe-t-il dans IL-2 un moyen d'afficher le nb. images/sec. comme dans Lock-on (Ctrl-Backspace).

2 - ) Quel serait la meilleure configuration pour une carte ATI Radeon serie 9200 de 128 MO. Dois-je choisir ATI Radeon dans le menu video de IL-2 Manager ou bien faire une sélection manuelle.

Merci

Normand Houle

LeGentleman
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 281
Inscription : 11 novembre 2003

#2

Message par LeGentleman »

Pour afficher les FPS, tu affiche la console en faisant Shift+Tab, puis tu tapes (en respectant les minuscules-majuscules) : fps START SHOW

Tu refais un petit coup de Shift+Tab pour enlver la console de commande et voila....


Pour ta question sur ATI, je n econnais pas trop, étant moi meme NVidiste, mais il me semble que la 9200 est une entrée de gamme, alors il ne va pas falloir choisir des settings trop hauts....
ImageImage

Topic author
Normandh
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 23 février 2004

#3

Message par Normandh »

Merci beaucoup pour les informations

Normand Houle
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#4

Message par ex:Kaos »

Tu peux aussi utiliser FRAPS (Il y a un lien dans les news).
Pour les settings, c'est au choix, à toi de faire des tests pour savoir ce qui convient le mieux à ta bécane. L'idéal est tout de même de faire les choix dans le détails, et non pas de choisir la gestion simple, sauf si tu as la config au top qui te permet d'avoir toutes les options au maxi.
;)
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »