Dans le cadre de la formation de base 1,je suis en train de potasser la procedure de connexion falcon.en fait pour me connecter je doit utiliser le rapace launcher?
Car je ne trouve pas ou enregistrer mon adresse ip sur le raccourci free falcon3 f4 bms.
connexions
connexions
#1A nos avions!
A ceux qui les montent!
A ceux qui les démontent!
ET A LA CHASSE,BORDEL!!!
A ceux qui les montent!
A ceux qui les démontent!
ET A LA CHASSE,BORDEL!!!
#2
Avec le RL tu ne rentres pas d'adresse IP, cela te permet le réglage de l'exe, le type de moteur, le bandwith, les comms internes etc...
L'adresse IP du hosteur se met dans l'interface du jeu.
Tu ne rentres pas ta propre adresse IP.
L'adresse IP du hosteur se met dans l'interface du jeu.
Tu ne rentres pas ta propre adresse IP.
#3
merci pour l'info.Je vais essayer une connection dans le cadre de l'edc
A nos avions!
A ceux qui les montent!
A ceux qui les démontent!
ET A LA CHASSE,BORDEL!!!
A ceux qui les montent!
A ceux qui les démontent!
ET A LA CHASSE,BORDEL!!!
-
- Webmaster
- Messages : 16156
- Inscription : 28 janvier 2005
#5
salut wildcat, un grand merci pour cette doc.
Par contre,je souhaite éffectuer ma formation sur mirage 2000 afin d'intégrer l'escadrille de highspeed( si il y a de la place ).
Est ce que ça change beaucoup de choses par rapport a la formation sur f16?
Les démarrages et arrêts moteur?
Par contre,je souhaite éffectuer ma formation sur mirage 2000 afin d'intégrer l'escadrille de highspeed( si il y a de la place ).
Est ce que ça change beaucoup de choses par rapport a la formation sur f16?
Les démarrages et arrêts moteur?
A nos avions!
A ceux qui les montent!
A ceux qui les démontent!
ET A LA CHASSE,BORDEL!!!
A ceux qui les montent!
A ceux qui les démontent!
ET A LA CHASSE,BORDEL!!!
-
- Webmaster
- Messages : 16156
- Inscription : 28 janvier 2005
#6
L'escadrille de Highspeed... et la mienne aussi, d'ailleurs
Sinon, non: certes le cockpit change et le modèle de vol également, mais les fondamentaux (tenue de l'appareil, lecture des instruments, gestion des armements, etc. ...) sont tout à fait identiques, d'autant que les pages MFD, même dans le Mirage 2000, sont celles d'un Viper.
Il faut simplement connaître le démarrage rampstart sur Viper, et ensuite trouver les leviers et boutons correspondants aux mêmes fonctions recherchées sur le Mirage 2000, mais ce n'est pas la mort.
La différence ne se crée vraiment que lorsqu'on attaque le combat air-air BVR ou le dogfight, parce que le combat au Fox One est assez différent du combat Fox Three, et que le modèle de vol du Mirage 2000 permet des manoeuvres différentes de celles du Viper.
Sinon, non: certes le cockpit change et le modèle de vol également, mais les fondamentaux (tenue de l'appareil, lecture des instruments, gestion des armements, etc. ...) sont tout à fait identiques, d'autant que les pages MFD, même dans le Mirage 2000, sont celles d'un Viper.
Il faut simplement connaître le démarrage rampstart sur Viper, et ensuite trouver les leviers et boutons correspondants aux mêmes fonctions recherchées sur le Mirage 2000, mais ce n'est pas la mort.
La différence ne se crée vraiment que lorsqu'on attaque le combat air-air BVR ou le dogfight, parce que le combat au Fox One est assez différent du combat Fox Three, et que le modèle de vol du Mirage 2000 permet des manoeuvres différentes de celles du Viper.
#7
Bien sur que c'est ton escadrille aussi,je ne l'ai pas oublié mais j'ai voulu faire vite(je tape avec deux doigts,les huits autres me servent pas a grand chose pour l'instant).encore merci et je n'oublie pas que j'ai beaucoup avancé grace a toi.
A nos avions!
A ceux qui les montent!
A ceux qui les démontent!
ET A LA CHASSE,BORDEL!!!
A ceux qui les montent!
A ceux qui les démontent!
ET A LA CHASSE,BORDEL!!!