Je l'ai acheté :
C'est hyper intéressant pour tout ce qui concerne la naissance du programme, les différents choix de construction pour limiter le coût et optimiser les performances etc etc... Il y a énormément d'images en vol des prototypes YF-16, que l'on voit rarement (TRES rarement) et un chapitre intéressant sur le F-16XL qui lui, n'est pratiquement jamais présenté, et pour le coup, ça fait plaisir
Il y a aussi de belles images de démonstrations en vol, le programme des Thunderbirds en bonus...
Par contre je vous préviens tout de suite : trés trés peu de vues cockpit, rien sur l'AMRAAM et son emploi par le F-16, rien sur les capacités SEAD du block 52 CJ, et impasse totale sur le dernier-né Block 60.
Donc à mon avis, pour 15€, c'est trés trés bien fait si et seulement si la génèse du programme F-16, les protos et les premières versions vous passionnent. Si c'est pour voir en vrai ce que vous faites dans Falcon, vous risquez d'être déçus
Voilà, un bon DVD avec de belles images de l'avion en vol, mais trés loin d'être exhaustif !