Room Prowler
Joli boulot !!:Jumpy:
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Sur le forum lockon.ru, tu dis que ED veut faire des changements sur le modèle... tu sais lesquels et pourquoi?
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel
J'aime pas la biere...
Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"
J'aime pas la biere...
Ben malheureusement non........Seb(Tom) a écrit :Sur le forum lockon.ru, tu dis que ED veut faire des changements sur le modèle... tu sais lesquels et pourquoi?
Si ils me disent quoi modifier, y a aucun souci, je suis pret a le faire meme; mais sans infos???????
Je sais juste qu'ils souhaiteraient pouvoir conserver les mapping.....
Peut etre dans 2 more weeks.....
CU
Bug2
-
- Banni
major , ....bravo , simplement. ils ont eu le culo de te dire qu il fallait modifier quelque chose .
un conseil garde ton mesh et file le a XSI , pour fighter ops . tu pourrais meme nous faire un import pour flight sim
un conseil garde ton mesh et file le a XSI , pour fighter ops . tu pourrais meme nous faire un import pour flight sim
dites moi... (si je dit une betise taper pas hin!!!)
mais ce serait pas possible de tout "simplement" faire en sorte de le mettre dans un ptit mod LOMAN ou autres???
juste pour l avoir en plus en tant qu avion non pilotable???
(sans forcement etre obliger de passer par ED???)
mais ce serait pas possible de tout "simplement" faire en sorte de le mettre dans un ptit mod LOMAN ou autres???
juste pour l avoir en plus en tant qu avion non pilotable???
(sans forcement etre obliger de passer par ED???)
si ca aurait ete possible on aurait deja des boeings et airbus, toute la serie des mirages, des warbirds, le vaisseau d'Albator et tout ceux de starwars ... :laugh: en gors non c'est pas possible. Le travail de la communauté doit etre validée par ED et qu'ils se motivent pour l'introduire dans un futur patch/version.
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
Si ça avait !! C'est bien la seule faute de français que je ne supporte pas à un tel degré !sasai a écrit : si ca aurait ete possible on aurait deja des boeings et airbus, toute la serie des mirages...
tu as compris ce que je voulais c'est l'essentiel
Pour la peine j'edit pas le message :laugh:
Pour la peine j'edit pas le message :laugh:
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
bah si... puisque ED est sur le coup...
KBS Production
J'aime pas la biere...
J'aime pas la biere...
-
- Mécano au sol
Heu , excusez moa , mais ce truc là ... le tank volant , il sera pilotable? parceque si oui , ca pourrait etre sympa d'avoir un co-pilot humain ... non? ok ok je m'emballe , mais j'aimerai tellement un simulateur d'avion de chasse ou on peut avoir un co pilot humain ...
Petit bump.....
Quelques infos????
a+
Quelques infos????
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.