impacts options LO sur CPU ou GPU
-
- Grand Manitou
C est clair qu apres test il faut mettre la brume sur mini !!!!!!! Une honte ce truc la !!!!!!!!!!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Bizzare , car moi brume sur avancé ou pas , j'ai a peut pres le meme nombre de fps..Ghostrider a écrit :C est clair qu apres test il faut mettre la brume sur mini !!!!!!! Une honte ce truc la !!!!!!!!!!
De plus brume sur avancé , je vois bien la difference lors des couchés et levés de soleil......(vous me dirait que c'est pas bien grave)
Bon ok j'ai quand meme une machine plutot costeau.......3500+ avec 2go de ram et une 6800gt.
Moi ce qui me tue c'est le visu circ sur "high" et la mer sur "very high" voir "high".
Je suis rarement en dessous de 20fps (voir meme jamais) avec une mission resonnable.Bien sur avec 30 avions en l'air a coté de moi , la ca commence a ramer sec...
Mes seetings lockon , c'est pas compliqué , c'est tout a fond SAUF:
La mer sur "medium"
Le visu circ sur medium
Pas d'effets de chaleur
Pas de traffic civil
et les retros sur medium
Je precise aussi que je vol surtout sur su27.Quand je prend le 25T ca baisse encore un peut...
Anticrenalage sur 4x et anisotrop sur preference d'application.
Sinon je trouve Lockon sur "bas" dejas tres beau (bien sur ca ne vaut pas medium , voir high).
Edit: J'oublié aussi resoltion de lockon a 1280*1024
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
-
- Grand Manitou
Look ma config
Avec la brume sur mini et le reste a fond je me permet le fsaa et l anniso en 2 ou 4x et ca ne tombe jamaois en dessous de 20 fps , meme au dessus de grosses villes avec de l ai au sol
Si je remet la brume ca me plombe tout
Avec la brume sur mini et le reste a fond je me permet le fsaa et l anniso en 2 ou 4x et ca ne tombe jamaois en dessous de 20 fps , meme au dessus de grosses villes avec de l ai au sol
Si je remet la brume ca me plombe tout
La brume avancée permet aussi de voir les éclairages (phares de l'avion au sol, reflets de loupiottes de nav'...) (me demandez pas pourquoi...)
C'est pas vital (quoi qu'en atterrissage de nuit... ) mais perso j'aurais du mal à m'en passer. Après, c'est un choix : du coup j'ai la flotte sur haut et non très haut, la visu circ sur moyen+ (config perso modman) car sur haut c'est plus possible...
++
Az'
PS : Ghost, j'aurais pensé qu'avec ta config tu pouvais l'activer Mais ça t'obligera peut-être à descendre quelques autres trucs pour rester fluide si tu as vraiment tout à fond.
C'est pas vital (quoi qu'en atterrissage de nuit... ) mais perso j'aurais du mal à m'en passer. Après, c'est un choix : du coup j'ai la flotte sur haut et non très haut, la visu circ sur moyen+ (config perso modman) car sur haut c'est plus possible...
++
Az'
PS : Ghost, j'aurais pensé qu'avec ta config tu pouvais l'activer Mais ça t'obligera peut-être à descendre quelques autres trucs pour rester fluide si tu as vraiment tout à fond.
-
- Pilote Confirmé
La brume avancée est un "fps killer" comme on dit, tout comme l'eau au max. Mets la brume sur basique (visuellement il y a un impact non négligeable mais c'est potable) et l'eau sur moyen (sisi ) ça ça allègera déjà beaucoup ta CG.
Ensuite tu peux virer le trafic civil, en mission on s'en tape ça allègera le CPU. Tu peux aussi brider la visu circulaire sur moyen. Avec ça ça devrait le faire.
Sinon moi même avec ma CG (voir config en signature) je peux augmenter la rés sans trop de perte.
Et croyez le ou pas, une fois j'ai joué en AA x6 et Aniso x16 et ça tournait rond... (et oui).
Ensuite tu peux virer le trafic civil, en mission on s'en tape ça allègera le CPU. Tu peux aussi brider la visu circulaire sur moyen. Avec ça ça devrait le faire.
Sinon moi même avec ma CG (voir config en signature) je peux augmenter la rés sans trop de perte.
Et croyez le ou pas, une fois j'ai joué en AA x6 et Aniso x16 et ça tournait rond... (et oui).
je crois que ce qui me tuait était d'être en brume "avancée", je suis donc repassé en brume basique (franchement, je vois pas trop la différence).
Malgrès ma petite config, je serai incapable de jouer sans la brume. C'est le paramètre graphique le plus important pour moi au niveau du réalisme du paysage !
-
- Grand Manitou
C est surtout au dessus des villes et en mission d assaut avec pas mal d AI au sol que je vois la diff .. c est vrai que en HA pour du Air air c est négligeable mais en campagne A10 ou dans une des 2 missions A10 training par exemeple la diff est tres sensible .
En plus j ai besoin d un Fps constant car avec le track ir c est plus comfortable , en dessous de 20 c est pas pratique donc j evite
Vais voir si je peux panacher avec le niveau medium et redescendre l eau d un cran
En plus j ai besoin d un Fps constant car avec le track ir c est plus comfortable , en dessous de 20 c est pas pratique donc j evite
Vais voir si je peux panacher avec le niveau medium et redescendre l eau d un cran