109 G14 d'après photo
Dans Bodenplatte, chez Hikoki, la machine est identifiée comme étant un G-14.
Pas dans le texte directement, mais dans l'index des pertes, ou sont différenciés G-14 AS et G-14.
blaue 2, Wnr 462892.
Mais seulement deux photos de la machine (16./JG53), et dans un sale état (La machine)
Moins marrant, un autre G-14, AS celui là, Wnr 784993 weisse 13 de l'Uffz Maxis, 13./JG53.
Il se pose sur le ventre à côté de la batterie de DCA qui l'as abattu (Il fait sois disant feu de tout ses canons en se posant), ouvre sa canopée, sort de son avion, et...est abattu sur place.
Rapidement dépouillé de ses bottes et de son blouson en passant.
Sale temps.
Pas dans le texte directement, mais dans l'index des pertes, ou sont différenciés G-14 AS et G-14.
blaue 2, Wnr 462892.
Mais seulement deux photos de la machine (16./JG53), et dans un sale état (La machine)
Moins marrant, un autre G-14, AS celui là, Wnr 784993 weisse 13 de l'Uffz Maxis, 13./JG53.
Il se pose sur le ventre à côté de la batterie de DCA qui l'as abattu (Il fait sois disant feu de tout ses canons en se posant), ouvre sa canopée, sort de son avion, et...est abattu sur place.
Rapidement dépouillé de ses bottes et de son blouson en passant.
Sale temps.
Hummm, mon Kaossounet on parlait de celui de la photo en tête du postIII/JG52-Freiherr V. Kaos a écrit :Dans Bodenplatte, chez Hikoki, la machine est identifiée comme étant un G-14.
blaue 2, Wnr 462892.
.
Effectivement, pour Michel, on voit bien le mw50 donc, pas de souci pour celui là
Par contre, je connaissais pas l'histoire pour le deuxième
En manque de cafeine le Kaossounet
Pour info tu as d'autres photos de blau 2 dans le Prien sur la JG 53...
Le bouquin sur Bodenplatte est vraiment super, du bien bel ouvrage.
Pour info tu as d'autres photos de blau 2 dans le Prien sur la JG 53...
Le bouquin sur Bodenplatte est vraiment super, du bien bel ouvrage.
Oh oh, Jg53, ça sonne bien doux à mes oreillesbutch2k a écrit : Pour info tu as d'autres photos de blau 2 dans le Prien sur la JG 53...
On le trouve où celui là ?
Dans le tome 3?butch2k a écrit : Pour info tu as d'autres photos de blau 2 dans le Prien sur la JG 53...
Le seul que je n'ai pas...
Comme les autres, à la maison du livre.
mais dépêche toi, ils en auront un exemplaire en moins avant ce soir.
mais dépêche toi, ils en auront un exemplaire en moins avant ce soir.
Pour Josse : Ce sont les premieres photos que je t'ai envoyées qui en sont tirées
Les trois pavasses sont vraiment supers mais necessitent de sacrées etageres, genre chene massif 3cm d'epaisseur...
Les trois pavasses sont vraiment supers mais necessitent de sacrées etageres, genre chene massif 3cm d'epaisseur...
Et du temps pour ingurgiter, surtout....
Ou alors, tu fais une croix sur la starac et l'ile de la tentation pendant un ou deux ans, et ça le fera peut être...
Ou alors, tu fais une croix sur la starac et l'ile de la tentation pendant un ou deux ans, et ça le fera peut être...
Au niveau tarif ca doit etre de l'ordre de 100€ environs le pavé...
Ouaip le messerschmitt over sicilly est interessant tu en as une edition pas chic pas chere chez stackpole. Au niveau photo je ne crois pas qu'il y ai grand qui n'ai ete publié autre part. Il faudra que je regarde dans ma collection perso il me semble que j'ai des photos prise en sicile..
Ouaip le messerschmitt over sicilly est interessant tu en as une edition pas chic pas chere chez stackpole. Au niveau photo je ne crois pas qu'il y ai grand qui n'ai ete publié autre part. Il faudra que je regarde dans ma collection perso il me semble que j'ai des photos prise en sicile..
C'est une période et des appareils qui m'intéressent au plus haut point..... y'en a quelques uns sur le Prien et un peu ailleurs, mais je prends un peu tout sur cette période et cette campagne