bon je dis ça, mais je dis rien, mais chez les Tontons, bah on aime bien manger et boire, tu sais la fameuse réplique ou tout le monde est attablé autour d'un litre de gnole tiré du fin fond des tiroirs, bah c'est un peu nous ça.
Rajoutes quelques : " bah fallait pas l'inviter", et ensuite tu regretteras ton invitation, en te disant " bah si j'avais su, j'aurais pas dis, mais trop tard, on va taper l'incruste", et c'est pas faute de t'avoir prévenu.
Un tel acceuil pour votre vidéo mérite d'être souligné, et c'est vrai que cela sort des sentiers battus, c'est original, frais, bien conçu, avenant, bref, cela nous transporte, c'est le but Bravo !!!
Vous savez que chez nous aussi on a un "Pat"......
Bon, c'est pas le meilleur, c'est vrai, mais c'est un peu celui avec qui on s'attache le plus facilement, un petit coté "petit frére" qui fait qu'on a envie d'y revenir, d'aller plus loin.
On a aussi notre Cap'tain Jim, mais là, il est un peu overbooké, sentimentalement je parle, mais ca va reviendre.
Quant à notre Cap'tain French, à nous, bah c'est le Dobb.
Voilà, je pense ne pas trop m'avancer en disant que votre "underworld" est pile poil avec notre philosophie, alors à trés bientôt j'espére.
Bravo pour cette vidéo originale
![Cowboy :cowboy:](./images/smilies/cowboy.gif)