voila je suis un pti nouveau et ca fais depuis peu que je renoue avec l'admiration que j'ai tjs eu pour les avions de chasses et ce grace a ce merveilleu jeu de simu qu'est lock on !! bon par contre je suis pas du tout quelqu'un d'aussi passioné que les gens qui sont ici et du coup je m'y connais ENORMEMENT moins en termes techniques etc...
j'en viens a mon probleme (je suis en 1.02): j'ai fini les camapgnes F15 et SU27 en ayant des options legerements avantageuses histoire de me faire la main au debut : (pas d arme ou carburant illimité, fo pas pousser ca serait trop facile) j avais donc mode de vol somplifié, radar facile, pas d effet de G et ttes les etiquettes...
une fois ces campagnes finies , je me dit ok passons au mode suppérieur, je remet les effets de G, mode de vol normal, radar réaliste pas de retablissement auto. la seule chose que je garde pour m aider étant les étiquettes (parce que voir des pti points noir au loin kan on a pas l abitude c pas evidant, on verra ca plus tard).
je fais donc les Tuto pour apprendre a balayer au radar, faire quelques vols seul pour s abituer au maniement non simplifié + effets de G...
une fois ces seances d entrainement terminée, je m attaque à la campagne du SU27, et la .... c'est le drame

je veu pas passer a la mission suivante avant d avoir assuré celle ci au moin 4 fois sur 5 en rentrant vivant mais j en suis tres tres tres loin !!!! j y arrive une fois sur 10 voir 15 .....
je me fais litéralement éclaté par les 4 F16 qui m arrivent dessus dès les 2 mins qui suivent le décollage.... AIM 120 dans le cul, impossible d esquiver , j y arrive pas et quand j en esquive un par miracle, je m en prend 3 autre ds le c** parce mes manoeuvre m on mis en danger ( en mode radar simple je les voyai arriver et je me mettai en face a face et j esquiver au dernier moment en lachant flare+chaff) mais la ca marche pas et je vois pas tt le temp d ou ca vien , ca va trop vite....
je me met donc a faire un tour sur ce forum , rechercher des posts semblables mais malgres tout ce que j ai lu , je n y arrive pas, j ai meme pris des track de Dunmer genre '1 SU27 vs 4 F15' mais il eclate les F15 ss k ils puissent tirer... donc pas d esquive de missiles ... et si j adopte sa metode de shoot de loin et de me mettre a 90 ° puis ré-engager le gars qui s est mis en mauvaise posture liée a ses manoeuvre d esquive : ca marche pas, il esquive mon missile trop facilement, ca ne l empeche pas de rester face a mon avion et de me lancer le Aim120 ds la foulée... sans parler de ses potes (les 3 autres F16) qui me tirent comme a la parade...(j ai di a mon équipié d engager 'ma cible' mais il se fait eclater aussi apres avoir tirer lui aussi un seul missile qu evidament les F16 esquive relativement facilement... ( je precise k en longue portée je shoot aux R27ER en fait j ai l armement par defaut)
autre chose aussi, je ne pige pas comment on peu 'beamer', je comprend pas trop vos explications a ce sujet, a kel moment le faire, komment on le fais et ca sert a koi ?

stp donnez moi quelques conseil parce que j ai vraiment envi de m ameliorer !!!
pour le moment je fais cette premiere mission de campagne SU27 en boucle , je change de tactique a chaque fois mais je n'y arrive pas. Et quand par miracle je parvient a reussir , si la fois d apres je refais la meme tactique , ben ca ne marche pas comme la fois d avant LOOL....
merci d avance pour tte l aide que vous pourrez m apporter.