IL2 MLR v2 is OUT

IL-2 1946

Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Bushido »

Tiens Gent tu tombe bien, tu peux filer le log à hawkynawa.

(c'est pas moi qui est le log, c'est LeGentleman)
Brillantes comme une larme,
des armes...

hawkynawa
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par hawkynawa »

LeGentleman a écrit :Est ce que cela peut venir du fait que celui qui a enregitré le log n'etait pas le host de la mission ? Ou rien a voir ?
Si mes souvenirs sont bons, oui.
Si un joueur quitte la partie avant que l'host n'ait déclaré qu'elle est finie, les stats ne sont pas envoyées.
L'host par contre lui doit tout avoir je pense.

=FR=Cata
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par =FR=Cata »

:Jumpy: superbe boulot, un grand merci pour votre travail.
Peri gês Kai kata ouranon nikô

Topic author
Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Knell »

UN gros Bump pour dire que la version Beta 2 est dispo et que ca ressemble fort a une version finale. Pleins de corrections de Bugs, ( on espere qu il n en reste plus) des nouvelles maps dont vous me dirais des nouvelles ( pack complets de maps pour IL2 FP AEP soit 50 maps) de petits rajouts esthetique. Bref, on espere que ca va vous plaire !!

Et c est dispo ici : http://www.thinking-board.net/MLR/fr_index.htm

Enjoy !!!!
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

para.chute
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par para.chute »

Merci beaucoup Dl en cours.
J'espère que ça résoudra mon soucis avec la lenteur d'ouverture de l'eventlog :sweatdrop

Dans tous les cas, c'est un "must have", dont il serait dommage de se priver.
FZG_para

Topic author
Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Knell »

Il fait quelle taille ton event log ? Parce que si il fait 5 mo, faut pas s etonner que ca rame ...

para.chute
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par para.chute »

Taille "raisonnable" :sweatdrop
En tout cas quelle que soit la taille, pas de soucis d'ouverture avec la version précédente.

Par contre impossible d'utiliser cette version Beta 2, il me signale un access violation dans IL2MLR.exe, et là je suis pas loin de sécher
FZG_para

Topic author
Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Knell »

hu ? on a rien trouver du genre ....
t as bien tout installé ?

para.chute
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par para.chute »

Dans la mesure où il s'agit de dézipper un fichier et de lancer un exe, je pense avoir réussi .
J'ai vidé mon eventlog.lst qui pesait 10 méga, et là plus d'access violation , je peux bien lire les report de mission .

Par contre j'ai incrémenté mon eventlog.lst en lançant deux missions avec le QMB

Soucis, je démarre en A20, emport par défaut, sur Okinawa, vol de deux minutes
IL2MLR m'indique que je vole en P51 avec 40 parafrag o_O
La map affichée en 3D est très jolie mais ce n'est pas Okinawa

Je relance une mission QMB en yak 1 avec deux FAB 100 pour attaquer une colonne de char
IL2MLR ne reconnait pas le type d'avion et n'affiche pas la map Smolensk, la fenêtre d'affichage de la map reste grisée.

Je vais faire une sortie online voir si j'ai les même résultats.
FZG_para

para.chute
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par para.chute »

Sur le serveur online Spit VS 109, j'ai des résultats nettement plus cohérents, ca colle.
Par contre toujours pas de carte visible avec le nouveau pack de maps , je chercher encore.

Pour info, je suis bien en version 4.04m.
FZG_para

Topic author
Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Knell »

Pour info, comme il est bien precisé sur la page de news du site, toutes les maps ne sont pas presentes. Il est donc normal que cela arrive si tu n as pas la map. Le pack avec les maps des differents patch est prevus et en cours d elaboration .

Pour info l elaboration de ces pack de maps a demandé pas loin de 75 000 screens ..... ( a vue de nez, on a pas comptés)

FV_Pichenibule
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par FV_Pichenibule »

Salut à tous,

Comme tous les utilisateurs de IL2-MLR je suis très content de cet outil :Jumpy: et je trouve que le travail fait sur les maps pour cette béta 2 est vraiment remarquable.

De plus El Knell et Hawkynawa sont toujours disponibles pour répondre à nos questions soit ici soit sur le forum MLR.

Alors, en plus des remerciements habituels sur les forum peut-être pourrions-nous les encourager autrement ?

Il y a sur le site MLR une icône PayPal ..... pensons à cliquer dessus pour "motiver" les développeurs ;)

Je crois qu'une petite participation occasionnelle, même symbolique, de la part de ceux qui en ont les moyens serait peut-être un bon moyen pour nous utilisateurs à la fois de remercier les auteurs mais aussi pour les inciter à poursuivre le développent et l'assistance autour de cet outil. (J'ai appris que malgré plus de 4000 DL d'IL2-MLR, il y a eu très très peu de dons :sad: )

Je précise pour éviter tout malentendu et toute polémique que Hawkynawa et Knell ne sont pas du tout à l'origine ni même informés de mon post.

Topic author
Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Knell »

Je me permet quand meme de te remercier de cette intervention. :)

FV_Klingsor
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par FV_Klingsor »

Heupe !

et...Knell, lifting ou pb pour le site ? :unsure: :no:

Gloups !

Topic author
Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Knell »

Tit probleme qui devrait etre regler demain dans la journée :)
( validite de carte bleue :) )

Topic author
Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Knell »

Tout remarche

Topic author
Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Knell »

Ce jour, grosse mise a jour du programme.
Tout d abord, TOUTES les cartes du jeu sont presentes a la fois en 2D et en 3D. Prevoyez donc un petit dl de plus de 200 mo pour pouvoir en profiter a fond. Ensuite, la precision du debriefing a été retravaillée et on arrive a une precision metrique. (Sur une petite carte on peu voir si l avion a decollé sur la piste ou a coté !!)
Plus pas mal d ameliorations qui rende le programe encore plus stable et convivial.

Changelog :

- Le nom du joueur est maintenant visible dans le titre de la fenêtre "détaillé" (Classement général -> détaillé)
- Un ascenseur a été ajouté dans le classement général et détaillé
- Correction d'un bug causant la couleur d'arriere plan des controles non assigné sur les edit boxes.
- Les couleurs de la grille dans l'affichage de carte peuvent être changées dans les options.
- Les couleurs des évenements dans l'affichage de carte peuvent être changées dans les options.
- Langue Allemande ajoutée, incluant la template.
- Les couleurs définies dans les options peuvent être exportées dans les templates en tant que keywords.
- Ajout d'une fenêtre demandant d'entrer du texte durant l'exportation.
-> SI défini par l'auteur de la template (template.ini) uniquement, et utilisable en template sous forme de keyword.
- Mise à jour de l'aide pour les templates. (ini/html:mlr/sample dev)
- Ajout de deux avions dans planes.ini.
- Correction d'un bug causant des crashs du chargeur de log depuis la beta 2.
- Correction d'un bug dans le chargeur de mission, causant le partage d'une même mission pour plusieurs vols.
- Correction du fichier Chiefs.ini, tous les trains étaient forcé en "autres" dû a une erreur d'écriture (@train -> @wagon)
- Toutes les cartes sont maintenant disponibles (v4.04m), incluant leur version 2D et 3D
-> Vous devez télécharger le pack 3D à nouveau, l'ancien est inutilisable.
- Toutes les cartes ont subies un "réglage fin", elles ont maintenant une précision optimale.
- La grille peut maintenant être ajoutée sur les cartes, incluant les coordonnées des cellules, et leurs checkboxes on/off.
- Le bouton ouvrir une carte est revenu dans l'affichage de carte.
- Un bouton "switch" permettant de passer de la carte 2D à 3D et vice versa est ajouté dans l'affichage de carte.
- Les cartes peuvent maintenant être exportées en fichier jpeg :
-> Un bouton pour exporter la carte entière (incluant tout ce qui est dessiné dessus) avec une echelle 1:1.
-> Et un autre pour exporter uniquement la zone visible, incluant le zoom.
- Correction d'un bug de precision sur les frontières.

Voila rendez vous sur le site : http://www.thinking-board.net/MLR/fr_index.htm :)

PS Si cela vous a plus, il y a une petite icone paypal pour remercier l auteur du programme qui bosse depuis deux ans sur un truc qu il n utilise pas. Merci par avance pour lui

Enjoy !!!
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »