Bug avec catalyst 5.12...
Bug avec catalyst 5.12...
#1Il semblerait qu'il y ait un bug avec les derniers catalyst (5.12) sous LOFC:
L'eau apparait bleu foncé à partir de la moitié arriere de l'avion et bleu ciel à partir de la moitié avant pas terrible...
Du coup, je suis repassé en 5.11!
P.S. : J'ai oublié de préciser que j'ai une X850XT (en AGP)
[Edit]: je précise que je désinstalle mes drivers avec driver cleaner, donc pas de morceaux de driver qui trainent à priori.
L'eau apparait bleu foncé à partir de la moitié arriere de l'avion et bleu ciel à partir de la moitié avant pas terrible...
Du coup, je suis repassé en 5.11!
P.S. : J'ai oublié de préciser que j'ai une X850XT (en AGP)
[Edit]: je précise que je désinstalle mes drivers avec driver cleaner, donc pas de morceaux de driver qui trainent à priori.
Un moteur d'avion ç'est comme un ventilateur : s'il s'arrête au mauvais moment, le pilote commence sérieusement à transpirer....
je l'ai tester et j'ai eu aucun souçis. desinstall bien tes anceins drivers avant de mettre des nouveaux, c'est souvent la cause de probleme avec les catalyst si tu fait pas une desinstall bien propre
Non, non,
Gabi a raison, j'ai exactement le même bug, (j'ai une X800Pro flashé en X800XT), cela le fait sur les 2 positions les plus hautes de la qualité de la mer, ("Hight" et "Very Hight" de mémoire).
J'ai l'habitude d'installer proprement les drivers, et cà ne vient pas de là ...
J'ai même installé les Oméga basés sur les catalyst 5.12 = même bug !
Conclusion : retour à la version précédente, et tout redeviens normal .... donc on va attendre les 5.13
Ceci dit j'enverrai bien un Bug Report à ATI mais je sais pas où et comment faire ....
A+
Holly
Edit ; modèle AGP je précise ..
Gabi a raison, j'ai exactement le même bug, (j'ai une X800Pro flashé en X800XT), cela le fait sur les 2 positions les plus hautes de la qualité de la mer, ("Hight" et "Very Hight" de mémoire).
J'ai l'habitude d'installer proprement les drivers, et cà ne vient pas de là ...
J'ai même installé les Oméga basés sur les catalyst 5.12 = même bug !
Conclusion : retour à la version précédente, et tout redeviens normal .... donc on va attendre les 5.13
Ceci dit j'enverrai bien un Bug Report à ATI mais je sais pas où et comment faire ....
A+
Holly
Edit ; modèle AGP je précise ..
bizarre pas eu le bug en hau et en tres haut sur la mer, j'ai une x800xl pci-e. par contre mechante perte de perfs avec ces drivers.
Bonjour à tous.
Je viens d'installer une Asus AX850XT (sur AGP 8X) avec les Catalyst 5.12 et j'ai effectivement ce bug.
Est-ce ce quelqu'un pourrait me conseiller sur le choix d'une bonne version de driver Catalyst?
Merci par avance de votre aide.
Je viens d'installer une Asus AX850XT (sur AGP 8X) avec les Catalyst 5.12 et j'ai effectivement ce bug.
Est-ce ce quelqu'un pourrait me conseiller sur le choix d'une bonne version de driver Catalyst?
Merci par avance de votre aide.
avez vous essayez de descativer le fstwrite ou l'AI car j'ai fait le test sur une plateforme ati agp (9800xt 256) et j'ai eu le bug avec le fastwrite off et l'ai on.
a voir desfois que je soit miro.
p: une bonne version de catalyst, les omega baés sur le 5.11 ou les xg warcats .
un lien pour pouvoir les trouver tous: http://www.ati-power.fr/Pilotes-alterna ... ,cdl82.htm
a voir desfois que je soit miro.
p: une bonne version de catalyst, les omega baés sur le 5.11 ou les xg warcats .
un lien pour pouvoir les trouver tous: http://www.ati-power.fr/Pilotes-alterna ... ,cdl82.htm
-
- Mécano au sol
moi j'ai pris le 5.12 sur ati.com, mais je ne veux pas du control center, je veux juste le control panel pour 5.12.
on peut toujours le prendre mais il est version 5.11 :(
ça marcherait si j'intalle display driver 5.12 + control panel 5.11 ?
on peut toujours le prendre mais il est version 5.11 :(
ça marcherait si j'intalle display driver 5.12 + control panel 5.11 ?
-
- Mécano au sol
Je suis Vert ...
#10Rebonjour à tous,
Je suis vert, j'ai toujours le même bug (avec ma X800pro AGP o/c en X800XT PE) et les dernier Catalyst 5.13
En conséquence, je suis revenu aux Warcats 5.11 XT ....
(heureusement qu'ills sont là eux)
Si ça continue avec ces (nouveaux) drivers buggés, je sens que je vais passer à la concurence et acheter une GeForce 6800 GS en port AGP, j'aurai bien 4 à 5 fps de mieux, le shader 3.0 et ... pas de bug ?
A plus
Holly
Plutot les 6.1 pour 01/2006donc on va attendre les 5.13
Perso j'ai perdu le filtrage des textures avec les 5.12 mais à part ça tout baigne
Edit : correction y'a bien des 5.13 prévus