Screens
-
- Banni
Quelques screens en forme de débrief de la mission d'hier soir (7thEN - 121st - FAF)...
On pourrait appeler ça "la poésie selon les muds"
Il faut avouer que la mission préparée par Major était elle-même très poétique, avec des Tunguska de partout pour shooter les Maverick des A-10, obligeant les Su-25 à les engager à la Vikhr en serrant les fesses, des Ka-52 qui nous allument au R-73, et un remake de la bataille de Kursk au sol, qui a fait passer les FPS de Berkout de 6 à 3 de moyenne (divisé par deux, pas cool)
Voici donc une sorte de "best of" de ces quelques moments de poésie...
Sur ce premier screen, pendant que les A-10, poétiquement chargés de 4*Mk20 + 6*CBU + 6*Maverick + 4*Sidewinder CHACUN (je vous épargne le Gatling de 30mm), finissent de transformer les chars des deux camps en petits tas de cendres fumantes, on voit les Su-25 au tout début de l'engagement sur la base de Kerch... Je vous rassure tout de suite, 2 minutes après cette image il ne restait plus âme qui vive sur l'aérodrome :
Notez donc, au premier plan, mon cher Su-25 en train d'assurer sa livraison de poésie (en petites coupures) sur le parking des bombardiers... Pendant ce temps, en haut à gauche de l'image, Berkout fait également dans la dentelle sur le parking des chasseurs, puisque le premier a déjà mangé sa Vikhr, et que 5 secondes plus tard les trois restant auront reçu chacun leur "petite" S-25... Notez également, en haut à droite cette fois, le petit tas de cendres encore fumantes où se trouvait un Tunguska, avant de se faire vaporiser par un de mes Kh-25
Toujours la livraison de poésie, mais sous un autre angle :
Le résultat 2 secondes plus tard :
Notez le Kh-29T de Lys au premier plan, qui arrive pour la deuxième couche :laugh:
Enfin, après une telle débauche de finesse, on avait bien besoin de se détendre un peu, ce qui fut fait en achevant les survivants à la roquette :
Notez qu'à côté des deux véhicules à qui je suis en train de faire la fête, il y en a deux autres qui transpirent en se disant qu'ils ont peut-être une chance de s'en sortir... Grave erreur, puisqu'au dessus du cadre de l'image, Berkout est en train d'arriver pour les détromper à coups de Vikhr.
A noter aussi que pendant ce temps, Psycho creuse des cratères dans la piste avec ses Kh-29, afin d'être sûr que, dans un dernier geste héroïque, les tas de cendres ne pourront pas décoller
Voilà, pour finir je vous signale juste que ce petit divertissement vous était offert par Les Cahiers de la Poésie, en partenariat avec les conteneurs à sous munitions KMGU
Amis de la poésie bonsoir,
Moos
On pourrait appeler ça "la poésie selon les muds"
Il faut avouer que la mission préparée par Major était elle-même très poétique, avec des Tunguska de partout pour shooter les Maverick des A-10, obligeant les Su-25 à les engager à la Vikhr en serrant les fesses, des Ka-52 qui nous allument au R-73, et un remake de la bataille de Kursk au sol, qui a fait passer les FPS de Berkout de 6 à 3 de moyenne (divisé par deux, pas cool)
Voici donc une sorte de "best of" de ces quelques moments de poésie...
Sur ce premier screen, pendant que les A-10, poétiquement chargés de 4*Mk20 + 6*CBU + 6*Maverick + 4*Sidewinder CHACUN (je vous épargne le Gatling de 30mm), finissent de transformer les chars des deux camps en petits tas de cendres fumantes, on voit les Su-25 au tout début de l'engagement sur la base de Kerch... Je vous rassure tout de suite, 2 minutes après cette image il ne restait plus âme qui vive sur l'aérodrome :
Notez donc, au premier plan, mon cher Su-25 en train d'assurer sa livraison de poésie (en petites coupures) sur le parking des bombardiers... Pendant ce temps, en haut à gauche de l'image, Berkout fait également dans la dentelle sur le parking des chasseurs, puisque le premier a déjà mangé sa Vikhr, et que 5 secondes plus tard les trois restant auront reçu chacun leur "petite" S-25... Notez également, en haut à droite cette fois, le petit tas de cendres encore fumantes où se trouvait un Tunguska, avant de se faire vaporiser par un de mes Kh-25
Toujours la livraison de poésie, mais sous un autre angle :
Le résultat 2 secondes plus tard :
Notez le Kh-29T de Lys au premier plan, qui arrive pour la deuxième couche :laugh:
Enfin, après une telle débauche de finesse, on avait bien besoin de se détendre un peu, ce qui fut fait en achevant les survivants à la roquette :
Notez qu'à côté des deux véhicules à qui je suis en train de faire la fête, il y en a deux autres qui transpirent en se disant qu'ils ont peut-être une chance de s'en sortir... Grave erreur, puisqu'au dessus du cadre de l'image, Berkout est en train d'arriver pour les détromper à coups de Vikhr.
A noter aussi que pendant ce temps, Psycho creuse des cratères dans la piste avec ses Kh-29, afin d'être sûr que, dans un dernier geste héroïque, les tas de cendres ne pourront pas décoller
Voilà, pour finir je vous signale juste que ce petit divertissement vous était offert par Les Cahiers de la Poésie, en partenariat avec les conteneurs à sous munitions KMGU
Amis de la poésie bonsoir,
Moos
-
- Pilote Confirmé
MAGNIFIQUE Moos!!
Et c'est si joliement dit!!!
Et c'est si joliement dit!!!
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
-Charlemagne-
2 screen au passage...
Couché de soleil a bord du Mig29
Le plein s'il vous plait! et un coup sur le par brise aussi
Voila @+
Badboy69
Couché de soleil a bord du Mig29
Le plein s'il vous plait! et un coup sur le par brise aussi
Voila @+
Badboy69
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
joli le ravito
humancockpit=yes ou AI ?
humancockpit=yes ou AI ?
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
je trouve les screens vraiment très beaux, les angles et les positions sont superbes, je trouve juste que le skin gache un peu l'ensemble, il a l'air en 512, pour les screens tu aurais du taper dans des grosses dimensions, parce que du coup les lignes de structures paraissent énormes, et tracées au marqueur.
Mais les screens en eux meme sont superbes a mon gout
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
C'est du 2048, pas du 512undead a écrit :je trouve les screens vraiment très beaux, les angles et les positions sont superbes, je trouve juste que le skin gache un peu l'ensemble, il a l'air en 512, pour les screens tu aurais du taper dans des grosses dimensions, parce que du coup les lignes de structures paraissent énormes, et tracées au marqueur.
-
- Banni
@moos_tachu : tututututu..........fox3.......
chaff flares...chaff flares...break
chaff flares...chaff flares...break
@Undead : pour moi la question? Sinon c'est AI
-
- Pilote Confirmé
Voila un screen peu banal:
Je tiens à préciser tout de même que Afdol était le host de cette partie, on peut donc difficilement accuser le lag
Sont quand même forts ces Russes
Je tiens à préciser tout de même que Afdol était le host de cette partie, on peut donc difficilement accuser le lag
Sont quand même forts ces Russes
:laugh: je suis temoin j'ai aussi vu le message !
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
-
- Banni
-
- Banni
-
Topic author - Pilote Confirmé
Salut
Quelque sreen au retour vers le PA dans la mission 3, campagne SU33.
@+
F-MATH
Quelque sreen au retour vers le PA dans la mission 3, campagne SU33.
@+
F-MATH
Il vaut mieux regretter d'être au sol plutôt qu'en vol.
Oui, alors, là forcément çà vole moins bien déjà...
N'empèche, j'ai eu du pot ce jour lào_O
N'empèche, j'ai eu du pot ce jour lào_O
- Pièces jointes
-
- Su33.jpg (94.39 Kio) Consulté 1853 fois
Un moteur d'avion ç'est comme un ventilateur : s'il s'arrête au mauvais moment, le pilote commence sérieusement à transpirer....
avoue que tu étais dans la lune quand tu es passé entre deux immeubles trop rapprochés pour passer avec les ailes
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
screens retouchés
- Pièces jointes
-
- ScreenShot_026.jpg (94.97 Kio) Consulté 1862 fois
-
- ScreenShot_015.jpg (98.21 Kio) Consulté 1834 fois
-
- ScreenShot_020.jpg (167.72 Kio) Consulté 1844 fois
-
- ScreenShot_017-2.jpg (193.36 Kio) Consulté 1852 fois
-
- ScreenShot_009.jpg (170.88 Kio) Consulté 1859 fois
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
En fait il s'agit d'un pan de montagne...à 900km/h , n'empêche, je l'ai esquivé ce satané AMRAAM:chris: ! Hein... à quel prix? Euh:inv:
Un moteur d'avion ç'est comme un ventilateur : s'il s'arrête au mauvais moment, le pilote commence sérieusement à transpirer....