Hi hi hi, 3 pages de plus en 24h, je vois que ça ne chôme pas
Comme quoi quand le forum s'endort, suffit de balancer 2-3 vannes bien senties et ça repart comme en 14 :laugh:
En tout cas :
FELICITATIONS COCK-6 !!!
Je savais bien que tu arriverais à te débrouiller pour décrocher la timballe avant le LAN, histoire de pouvoir arroser ça dignement avec les copains juste avant les fêtes
Bon, sinon, le seul truc que je verrais à ajouter, c'est que d'après ce que j'ai pu voir depuis bientôt 3 ans, tout le monde s'entend à merveille dans le garage (je fais la même exception que Solo pour simplifier).
Par contre, et là il y en a très peu qui font exception, on peut tous être d'une connerie affligeante quand on est tout seul derrière notre clavier, moi y compris (et Solo aussi
).
Simplement parce-qu'un jour on se lève du pied gauche, et qu'en lisant le forum on croit voir une attaque frontale là où un pauvre gars essayait juste de faire de l'humour.
Et inversement, on croit parfois faire du second degré super drôle, alors qu'en fait on se retrouve à dire sans s'en rendre compte un truc super vexant pour l'amour propre du type d'en face...
Bref, quand on est dans le même garage, on sait quand l'autre déconne (grâce notamment aux expressions de visage, qui ne seront jamais remplacées par tous les smileys du monde), et c'est ce qui nous permet d'éviter de nous mettre sur la gueule en permanence...
Sur les forums on n'a pas ça, et on ne pourra jamais empêcher que deux gars se comprennent de travers, juste parce-qu'ils ne sont pas dans un bon jour, et que ça parte en couille pour un oui ou pour un non, jusqu'à ce que le plus éveillé des deux s'aperçoive que ça ne mène à rien et qu'il vaut mieux laisser tomber.
Surtout que de notre côté, on a quand même la chance de se voir régulièrement (enfin sauf Solo
), donc quand ça part en couille, il est facile de mettre la discussion en pause, en se disant qu'il vaudra bien mieux en reparler plus tard autour d'un petit jaune.
Bon, sur ce je ne sais plus très bien où je voulais en venir, donc j'arrête là avant de blesser la susceptibilité de quelqu'un
A vendredi
Moos