51th LAN Décembre 2005

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#126

Message par Polux »

Solo a écrit :même les plus débi.. heu les plus immatures des gamins que j'ai en face de moi quotidiennement, ils ne me la font plus,
tu m'etonnes !!! et surtout depuis que tu leurs petes leurs tronches :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :exit:

et comment ca des conditions difficiles Cock-6 ??? tu bois en vol ? :Jumpy:

A+ les grosses
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Solo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 479
Inscription : 03 août 2001

#127

Message par Solo »

Polux a écrit :tu m'etonnes !!! et surtout depuis que tu leurs petes leurs tronches
C'est vrai que depuis que j'ai commencé ça va mieux :yes: :innocent: ... Mais bon, mon auriculaire de la main gauche ne s'en est pas vraiment remis :kamikaze: ...
Polux a écrit :comment ca des conditions difficiles Cock-6 ???
Heu attention, j'ai pas dit difficiles, j'ai dit "pas classiques"... J'en avais parlé avec lui il y a quelques temps et si ce qui était prévu s'est confirmé, c'était en effet pour le moins inhabituel o_O ... Mais il n'en a que plus de mérite :notworthy ...
Image

Solo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 479
Inscription : 03 août 2001

#128

Message par Solo »

Moos_tachu a écrit :Pourquoi tu dis "nous" ?
Parce que même quand je ne suis pas là, je peux t'assurer que ça ferait du bien à pas mal de monde :hummer: , si si :yes: , crois-moi, je ne dis pas ça à la légère...
Image
Avatar de l’utilisateur

FireFox13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 572
Inscription : 03 août 2001

#129

Message par FireFox13 »

1- Bravo Cock-6, un fou de plus en l'air... :beer:

2- Spire, Solo et Polux : :busted_re Pour une fois, Moos a eu l'intelligence de stopper... Suivez le, on va pas pourrir un post pour ces gamineries... Tous le monde a son opinion. Pas la peine d'en rajouter une couche en public...


@++ les testés

PS : Eh Cock6, la boisson un peu moins jaune et avec des bulles... C'est du champomy ? :exit: :Jumpy:
Moi, j’étais sur qu’ils reviendraient crevés ; ils sont vivants, un succès. Mieux, une surprise... LA 51TH MASSILIA
Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#130

Message par Polux »

pour moi la reaction de Spire est debile Moos la compris et a retirer son post j'ai repondu avec le meme niveau et voilà !!

pas besoin de sortir le smiley avec un bouton sur le front et de faire le papa du groupe :tongue:

A+ les jeunes maries :eclipsee_
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2176
Inscription : 03 août 2001

#131

Message par hellflyer »

Solo a écrit :Parce que même quand je ne suis pas là, je peux t'assurer que ça ferait du bien à pas mal de monde :hummer: , si si :yes: , crois-moi, je ne dis pas ça à la légère...
bon d'abord Felicitation à notre Cocksix national :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: et vive le pastichamp! :cheers: :cheers:

Ensuite :
j'vais pas en rajouter mais la derniere fois j'avais l'intention de faire un truc que je crois je vais pas me priver ce coup ci. Y en a marre des conneries :yes: :yes: :yes:
Aussi bien les soit disant responsable et grand que les petits boutonneux vous commencer à me les brouter... :hum: alors si vous voulez pas que tonton Hell il se fache :technolog :gun: :taz: :jumpon: :boxing: :chris: va falloir retrouver une unité de corps et d'esprit :innocent:

Voilà repos vous pouvez vous astiquer sous la douche :cowboy: :exit:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Avatar de l’utilisateur

Topic author
HotStick
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 643
Inscription : 07 août 2001

#132

Message par HotStick »

BRAVO... PILOTE !
Je suis vraiment content pour toi :cheers:

Vivement le debriefing de vendredi :Jumpy:


Au passage je suis d'accord avec la riche idée de Hellflyer.
Pour ma part se dire des choses pas jolie, jolie entre nous à 4 jours d'un LAN alors qu'il y aurait plein d'autres sujets plus riche, est dommage. Tant d'énergie pour rien.

HotStick
http://51thmassilia.free.fr

Vini
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 246
Inscription : 20 avril 2004

#133

Message par Vini »

hellflyer a écrit : va falloir retrouver une unité de corps et d'esprit :innocent:
retrouver ? :tongue:

A+
V.

spire89
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 205
Inscription : 13 octobre 2004

#134

Message par spire89 »

Solo a écrit : ... C'est gentil de venir prendre la défense de ta copine Moos ...
Déjà Moos n'est pas ma copine (enfin pas officiellement :censored: ), et de plus il n'a pas besoin que je vienne prendre sa défense (et ce n'était absolument pas mon intention malgré que mon post soit juste après le sien)
Solo a écrit : ... tu essaies de te rattraper en parlant d'un soi-disant second degré...
Ben écoute tu l'interprètes comme tu veux mais il n'y avait aucune arrière pensée, ce que je voulais dire c'est que tu manques pas mal de choses en ne venant pas au Lan (par ex le remake de la 7eme compagnie par Hellflyer et Vini :Jumpy:, ou encore les excellents plats de Maman Hotstick). C'est dans ce sens que j'ai dit que tu aurais tort de ne pas venir (en plus la y a Cock6 qui fête son brevet). Et c'est pas ma faute si tu as une réputation qui te précède :hum:
Solo a écrit : Surtout que je ne vois pas le rapport entre ta réflexion et le manque d'intelligence de Moos...
Tu peux chercher longtemps il n'y en a aucun.
Solo a écrit : celui-ci étant apparemment fan de tout ce que tu dis...
Oh oui maître Moos vénéré, j'attends vos ordres :notworthy . Non mais sans blague j'ai mes propres opinions, j'ai pas besoin de Moos pour penser ni même me soutenir (manquerait plus que tu penses que c'est lui qui m'aide à écrire mes posts :busted_re ).
Solo a écrit : arrête de me demander de pêter...
Ca par contre tu peux t'abstenir si tu viens :yes: .
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#135

Message par Dick »

hellflyer a écrit :......
Ensuite :
j'vais pas en rajouter mais la derniere fois j'avais l'intention de faire un truc que je crois je vais pas me priver ce coup ci. Y en a marre des conneries :yes: :yes: :yes:
Aussi bien les soit disant responsable et grand que les petits boutonneux vous commencer à me les brouter... :hum: alors si vous voulez pas que tonton Hell il se fache :technolog :gun: :taz: :jumpon: :boxing: :chris: va falloir retrouver une unité de corps et d'esprit :innocent:

Voilà repos vous pouvez vous astiquer sous la douche :cowboy: :exit:
Chef, Oui, Chef !!!
Chef, d'accord avec toi, Chef !!!

Petit "Didacticiel des forums de tonton Dick" :

- A l'aide de votre mulot, cliquez sur le pseudo de celui que vous voulez insultez (Fig1.)(le Pseudo employé n'est là que pour exemple, n'y voir aucune intention malsaine)

- A l'aide de votre mulot toujours, cliquez sur "envoyer un message privé à ****"

- Insultez le copieusement, mais, à l'abri des regards indiscrets.

C'était "Le Didacticiel des forums de tonton Dick".

:king: :king: :king:
Pièces jointes
Fig2.jpg
Fig1.jpg
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#136

Message par Dick »

Vini a écrit :retrouver ? :tongue:

A+
V.
Si si Vini ! on peut te l'assurer, il y a eu .... et il y a encore !
Comme dans tout corps constitué, 100% des gens ne sont pas obligées de (et ne peuvent, d'ailleurs) s'aprécier; l'essentiel étant d'avoir un objectif commun (dans notre cas c'est de prendre du plaisir à voler/ramper avec à coté de soi, autre chose que des 0 et des 1 .....).
Il y a donc un esprit de corps, à nous de faire en sorte de pouvoir cohabiter 48h.

Dick out ....
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image

Solo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 479
Inscription : 03 août 2001

#137

Message par Solo »

Hé oh les gars pas la peine de vous énerver ou de faire la morale...

D'abord ce n'est pas parce que je prétend que Moos à une intelligence de limace que je ne l'apprécie pas... Je l'aime bien même, Moos...
D'ailleurs, malgré ce que Dick peut dire, j'apprécie tous les garagistes - Heu bon pour l'instant et pour rester constructif, on va dire qu'on ne parle pas de 'Raider ok ?!? -... Donc je disais que j'apprécie tous les garagistes, et même si j'ai plus d'atomes crochus avec certains, dans l'ensemble vous me faites tous bien rire et je vous considère tous comme des potes, et Moos aussi évidemment...

Et je dois dire que je suis surpris de lire vos déclarations sur les efforts que chacun ferait pour supporter les autres pendant les LANs, ou sur la manipulation à faire pour insulter quelqu'un par MP... Pour moi c'est uniquement un délire avec Moos et puis basta...

Mais bon 'faut aussi reconnaitre que Moos aime bien me provoquer et qu'il sait bien que j'encaisse un peu mais pas plus, donc il sait très bien où il met les pieds - ou alors même une limace peut le battre à Questions pour un Champion -...


Et puis ça me fait un peu rire quand je te vois me faire la morale, Hellflyer : ce n'est tout de même pas moi qui ai failli assomer 'Fox un jour... Pareil pour 'Fox qui a ici même eu des mots assez crus envers d'autres garagistes - tiens au passage il me semble que Moos était déjà dans le coup non ?!?... -.

Bon alors voilà, pour paraphraser un des garagistes, pêtez un coup et arrêtez de vous prendre la tête, car à l'instar de Spire, j'essaie moi aussi de faire du second degré dans mes interventions "belliqueuses"... Bon apparemment je suis aussi mauvais que lui en second degré, alors je vais arrêter, et puis comme ça Hellflyer ne tentera pas de m'assomer au lieu de me tendre la paluche à mon arrivée...


Au fait pour éviter toutes méprises, je précise qu'avant de décider en fin de message d'arrêter le second degré, j'en ai casé un peu dans ce message, alors si vous voyez un truc qui vous fait voir tout rouge, dites vous que j'ai sûrement essayé de faire du second degré, maladroitement certes...

Deux petites précisions pour terminer :
Déjà Moos n'est pas ma copine (enfin pas officiellement)
Désolé Spire, je pensais que tout le monde savait...
Tu peux chercher longtemps il n'y en a aucun.
Ah aussi je me disais...
Image

Solo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 479
Inscription : 03 août 2001

#138

Message par Solo »

Bon pour aborder un sujet autrement plus important, on passe tous en 1.04 AF pour le LAN, hein ?!?...
Image
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4183
Inscription : 04 décembre 2003

#139

Message par Psycho »

Le jour du LAN pour moi ...

01 1234 Hotstick
02 1234 Dick
03 1234 Polux
04 1234 Hellflyer
05 1234 Moos
06 123_ Solo
07 _234 Psycho
08 12__ Vini
09 1234 Fafaye
10 1234 Bob
11 1234 Spire
12 1234 RaiderOne
13 1234 Speedy
14 1234 FireFox13
15 12__ Spad
16 1234 Cock-6



06*F4AF*F16MLU-C40-C50
01*LO*SU27-MIG29-SU25-SU25T (HvsH 2 controlleurs)
06*LO*SU27-MIG29-SU25-SU25T-SU33 (<-- si Moos arrive à faire ça pour le lan je me fait none)
05*PF*A20-Beau-P38(coop)+01(FcF)
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#140

Message par Polux »

Solo a écrit :Bon pour aborder un sujet autrement plus important, on passe tous en 1.04 AF pour le LAN, hein ?!?...
Attendre de voir si ca reste compatible avec les missions en 1.03 prevu pour le lan !

A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#141

Message par Dick »

Solo .... euh .... non rien ..... :...:


Pour Falcon AF :

ON PASSE TOUS EN 1.04 MAINTENANT ....... GO,GO,GO !!!!!!

!!!!!! ATTENTION !!!!!!

Pour les possesseurs de HiTiles, revenir aux textures standards avant d'appliquer la 1.04 !!!

!!!!!! ATTENTION !!!!!!



...... oh pis si ... quand même :
" Offre éxonération d'1 pt Boulet au premier qui mettra un coup de cutter au cordon du clavier de Solo "
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image

Solo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 479
Inscription : 03 août 2001

#142

Message par Solo »

Dick a écrit :" Offre éxonération d'1 pt Boulet au premier qui mettra un coup de cutter au cordon du clavier de Solo "
L'offre tient toujours si c'est moi même qui m'en charge ?!?... :Jumpy:
Image

Solo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 479
Inscription : 03 août 2001

#143

Message par Solo »

HotStick a écrit :alors qu'il y aurait plein d'autres sujets plus riche
T'as raison Hotstick :hum: , on pourrait par exemple comparer les points forts et faibles de LOMAC et de Falcon :innocent: ... :Jumpy: :Jumpy:
.
.
.
.
.
Bon bon ok allez cette fois, :exit:
Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#144

Message par Polux »

lol

non ca va pas durer assez longtemps y a pas assez de points dans lomac pour comparer !! mais une comparaison entre lomac et mario kart !! pourquoi pas ?

laisse la porte ouverte mon Solo !! :exit:
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#145

Message par Moos_tachu »

Hi hi hi, 3 pages de plus en 24h, je vois que ça ne chôme pas :tongue:
Comme quoi quand le forum s'endort, suffit de balancer 2-3 vannes bien senties et ça repart comme en 14 :laugh:

En tout cas : FELICITATIONS COCK-6 !!!

Je savais bien que tu arriverais à te débrouiller pour décrocher la timballe avant le LAN, histoire de pouvoir arroser ça dignement avec les copains juste avant les fêtes :cowboy:

Bon, sinon, le seul truc que je verrais à ajouter, c'est que d'après ce que j'ai pu voir depuis bientôt 3 ans, tout le monde s'entend à merveille dans le garage (je fais la même exception que Solo pour simplifier).
Par contre, et là il y en a très peu qui font exception, on peut tous être d'une connerie affligeante quand on est tout seul derrière notre clavier, moi y compris (et Solo aussi :tongue: ).
Simplement parce-qu'un jour on se lève du pied gauche, et qu'en lisant le forum on croit voir une attaque frontale là où un pauvre gars essayait juste de faire de l'humour.
Et inversement, on croit parfois faire du second degré super drôle, alors qu'en fait on se retrouve à dire sans s'en rendre compte un truc super vexant pour l'amour propre du type d'en face...

Bref, quand on est dans le même garage, on sait quand l'autre déconne (grâce notamment aux expressions de visage, qui ne seront jamais remplacées par tous les smileys du monde), et c'est ce qui nous permet d'éviter de nous mettre sur la gueule en permanence...
Sur les forums on n'a pas ça, et on ne pourra jamais empêcher que deux gars se comprennent de travers, juste parce-qu'ils ne sont pas dans un bon jour, et que ça parte en couille pour un oui ou pour un non, jusqu'à ce que le plus éveillé des deux s'aperçoive que ça ne mène à rien et qu'il vaut mieux laisser tomber.

Surtout que de notre côté, on a quand même la chance de se voir régulièrement (enfin sauf Solo :tongue: :tongue: ), donc quand ça part en couille, il est facile de mettre la discussion en pause, en se disant qu'il vaudra bien mieux en reparler plus tard autour d'un petit jaune.

Bon, sur ce je ne sais plus très bien où je voulais en venir, donc j'arrête là avant de blesser la susceptibilité de quelqu'un :sweatdrop

A vendredi
Moos
Mud, Wind and Fire
Image Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#146

Message par Moos_tachu »

Ah si j'ai encore un truc à dire en fait, mais là c'est pour Cock-6 :

Lock On FC patch 1.11 (version CD : 55 Mo / version download : 49 Mo - il faut se logger pour télécharger)

Pacific Fighters patch 4.02m (30 Mo - lien direct)

Et comme je suis vraiment de bon poil je remets même le lien pour Falcon AF : Falcon AF patch 1.04 (25 Mo - lien direct)

De toute façon, si tu as le moindre doute, je me charge de toi vendredi matin ;)
Mud, Wind and Fire
Image Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#147

Message par Moos_tachu »

Encore une chose pendant que je vous tiens la jambe...

Voici un exemple de briefing, selon le nouveau standard que je me suis fixé pour mes missions :

>>> DOWNLOAD <<<

C'est juste un exemple, pour une ancienne mission qu'on a déjà jouée...
Mais normalement tous mes briefings futurs devraient ressembler à ça :sweatdrop

En espèrant qu'il se trouvera quelqu'un pour y jeter un oeil le jour du lan :hum:

Sur ce, rendez-vous vendredi matin pour voir Psycho rentrer dans les ordres :tongue:
(je cherchais une motivation pour bosser, je l'ai trouvée) :laugh:

a+ les briefettes
Moos
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#148

Message par Dick »

Moos_tachu a écrit :....... tout le monde s'entend à merveille dans le garage (je fais la même exception que Solo pour simplifier).

J'offre le double pour le clavier de Moos !!..... avis aux amateurs !!!
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#149

Message par Moos_tachu »

Quoi j'ai encore dit une connerie ? :huh:
Mud, Wind and Fire
Image Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#150

Message par Polux »

mouarfffffffffffffff

Solo est un fantome , Moos une limace et moi je viens avec un clavier sans fil :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:

:exit:
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »