[VIDEO] Résumé du 11-12-13 Novembre
[VIDEO] Résumé du 11-12-13 Novembre
#1Avec les vidéos faites par chacun de nous, j'ai monté celle-ci qui a donc pour but de résumé nôtre RDV. J'ai un seul regret, les meilleurs moment n'y sont pas.
Codec : WMV
Taille : 112 Mo
Durée : 1/4 d'heure
Pour compléter cette dernière vous pouvez si ce n'est fait consulter celle de la balbo.
Codec : WMV
Taille : 112 Mo
Durée : 1/4 d'heure
Pour compléter cette dernière vous pouvez si ce n'est fait consulter celle de la balbo.
cool ! ... 100mo
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
mais non pas de probleme c'est que je ne suis pas habitué :D je suis parti bouffer un truc et c'est deja à 70%
EDIT : trop bien !!! ca donne envie d'en faire
dites-donc la videos sur le retro c'etait quoi ???
EDIT : trop bien !!! ca donne envie d'en faire
dites-donc la videos sur le retro c'etait quoi ???
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
Je viens de la regarder , tres bien.Felicitations a Doug pour nous la faire partager.
Et bravo a tous les participants.....
a+
Et bravo a tous les participants.....
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
[quote="sasai"]mais non pas de probleme c'est que je ne suis pas habitué :D je suis parti bouffer un truc et c'est deja à 70% ]
Il y avait Maroc 2003 (On est pas comme caaaaa ...) et une autre dont on voit le début avec une pilote sur un PA. Je croi que c'est Nadia (Je sais plus comment ca s'écrit).
Il y avait Maroc 2003 (On est pas comme caaaaa ...) et une autre dont on voit le début avec une pilote sur un PA. Je croi que c'est Nadia (Je sais plus comment ca s'écrit).
... j'étais po en train de jouer, j'étais en train de pomper des vidéos de Quake 3 sur le PC d'Ezor, d'abord
Merci à toi, très belle vidéo, très bon montage, de quoi se rappeller des bons souvenirs pendant un petit moment ... jusqu'à la prochaine ! :laugh:
Merci à toi, très belle vidéo, très bon montage, de quoi se rappeller des bons souvenirs pendant un petit moment ... jusqu'à la prochaine ! :laugh:
Ralalala, ayant participé à des LAN, ca me fait tout bizarre de voir ca, c'est comme si on y était . Vous pouvez pas savoir comme je vous envie !
Un grand merci à C6 de nous permettre de nous retrouver, nous les passionés d'aviation !!
PS : Quel est le titre de la musique jouée pendant le décollage de l'E-3 ?
Un grand merci à C6 de nous permettre de nous retrouver, nous les passionés d'aviation !!
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
-
- Pilote Philanthrope
Wouaw! ça donne envie !
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Girl Talk par Cris CornerBawa a écrit :Ralalala, ayant participé à des LAN, ca me fait tout bizarre de voir ca, c'est comme si on y était . Vous pouvez pas savoir comme je vous envie !
-
- Mécano au sol