j'ai reinstallé mon cougar, mais même en suivant le tuto au dessus, rien à faire.
C'est à dire qu'en suivant le tuto, le "clong " en pressant la gachette pour le branchement de l'usb , ce " clong" ne se fait pas. J'en suis à plus de 20 desintalle et reinsatalle, j'ai avancé un peu, mais cela bloque.
Comme ce " clong " ne se fait pas, j'ai esayé par une manière bizarrre
Déjà par rapport au tuto, quand je lance l'installe du cougar, en cours de route, il me demande de brancher l'usb, alors que dans le tuto, c'est bien après que cela se doit faire, en tenant la gachette enfoncée.
Après moult essais, après l'installe du programme cougar, j'avais dans le "gestionnaire de periph " dans les connex USB le trumaster cougar visible mais avec un point d'exclamation jaune, toujours après pleins d'essais, en faisant un clic droit, j'ai reinstallé le pilote" selon windows, et maintenant j'ai ce qui il y a sur la photo plus bas.
Donc cela devrait être bon, mais non, quelques fois en passant par le cougar update, cela me charge le firmware 3.006 et me dit que cela est ok, mais après dans foxy , en voulant flacher, tout reste planté, à la seconde ligne, ou certaines fois cela me dit que le cougar n'est pas connecté; donc je reinstalle, même problme qu'avant et là c'est le cougar update qui me dis que le cougar n'est pas connecté, idem dans foxy, donc desintalle et reinstalle et toujours pareil, bon d'un côté mais pas bon de l'autre, soit firrware pas installé, soit pas connecté,
périférique inconnu, je crois que je connais tout sauf pour le faire fonctionner.
Je sais plus quoi faire. Déjà qu'il y a quelques temps, cela avait était la galerre pour qu'il fonctionne, mais là après 5 heures passé dessus je vous demande votre aide, svp
![Helpsmilie :helpsmili](./images/smilies/helpsmilie.gif)
http://62.210.160.29/ImgAlbums3/Images1 ... 144966.jpg