Ma 1ere Video
Ma 1ere Video
#1je vien de me mettre a la realisation de video, je dispose de fraps version Trial (Sequences de 30 sec max ) , windows movie maker.
bon, je sais qu'elle n'est pas terrible comparé a plein d'autres videos , et que certains vont bien se marrer en la regardant mais je suis plutot content de moi , pour une 1ere fois ca me va , mais je compte progresser vous inquitez pas.
voila le lien ( 17.7 Mo )
http://www.video-perso.com/video.php?id=23929
bon, je sais qu'elle n'est pas terrible comparé a plein d'autres videos , et que certains vont bien se marrer en la regardant mais je suis plutot content de moi , pour une 1ere fois ca me va , mais je compte progresser vous inquitez pas.
voila le lien ( 17.7 Mo )
http://www.video-perso.com/video.php?id=23929
c'est tres bien pour un debut
Alors, vu que tu n'as pas marqué que tu ne voulais pas de remarques/conseil ... :D :
- fait "shift-j" en vue exterieure ca fait flotter la camera.
- "y" deux fois en vue exterieure pour retirer la barre de données en bas .
- pour eviter de voir les saccades , soit tu enregistres les sequences à partir de lockon (c'est long je trouve) soit tu continus à utiliser fraps mais quand tu enregistres fait "alt-q" deux fois au moins (ca ralenti le temps), et quand tu fais ton montage tu acceleres le temps (je sais pas si c'est possible avec windows) .
- vu que tu as la version bridée de fraps, ce que j'ai fait et ce que je continu à faire quand il y a les ecritures en haut à gauche (pull up, maximum g ...), je met une bande noir en haut et en bas de la video (apres faut faire gaffe à ton cadrage) et ca fait plus pro je trouve :laugh:
- les vues exterieures sur les convois sont des fois trop longues à mon avis, et pour avoir une meilleure vue fait "ctrl-F11" quand tu es sur le vehicule -"F7"- ca delock ta camera et tu peux te ballader sans contraintes et trouver THE vue qui evite de tourner 6 fois autour du convoi .
Voilou
Alors, vu que tu n'as pas marqué que tu ne voulais pas de remarques/conseil ... :D :
- fait "shift-j" en vue exterieure ca fait flotter la camera.
- "y" deux fois en vue exterieure pour retirer la barre de données en bas .
- pour eviter de voir les saccades , soit tu enregistres les sequences à partir de lockon (c'est long je trouve) soit tu continus à utiliser fraps mais quand tu enregistres fait "alt-q" deux fois au moins (ca ralenti le temps), et quand tu fais ton montage tu acceleres le temps (je sais pas si c'est possible avec windows) .
- vu que tu as la version bridée de fraps, ce que j'ai fait et ce que je continu à faire quand il y a les ecritures en haut à gauche (pull up, maximum g ...), je met une bande noir en haut et en bas de la video (apres faut faire gaffe à ton cadrage) et ca fait plus pro je trouve :laugh:
- les vues exterieures sur les convois sont des fois trop longues à mon avis, et pour avoir une meilleure vue fait "ctrl-F11" quand tu es sur le vehicule -"F7"- ca delock ta camera et tu peux te ballader sans contraintes et trouver THE vue qui evite de tourner 6 fois autour du convoi .
Voilou
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
ah oui, j'ai oublier de demander vos conseil.
Sasai merci pour tes conseil, je fait copier coller de tout ca et j'essairais dans ma prochaine video.
d'ailleur qu'est-ce que je pourrais faire comme "histoire" ( deroulement serai plus aproprié ) ?
Car je n'ai pas d'idée en tete, peut etre juste faire des sequences shoot & look en atendant de m'ameliorer.
merci
Sasai merci pour tes conseil, je fait copier coller de tout ca et j'essairais dans ma prochaine video.
d'ailleur qu'est-ce que je pourrais faire comme "histoire" ( deroulement serai plus aproprié ) ?
Car je n'ai pas d'idée en tete, peut etre juste faire des sequences shoot & look en atendant de m'ameliorer.
merci
-
- Mécano au sol
Tout à été dit par Sasai
C'est un bon début qui n'aspire qu'a s'améliorer. Bonne chance pour la suite
C'est un bon début qui n'aspire qu'a s'améliorer. Bonne chance pour la suite
-
- Jeune Pilote
C'est très prometteur, bravo !
Juste une 'tite remarque : je sais pas si tu as le droit d'utiliser la bande son sans autorisation...
Juste une 'tite remarque : je sais pas si tu as le droit d'utiliser la bande son sans autorisation...
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
:laugh: toutes nos videos sont illegales etant donné qu'on a pas demandé l'autorisation aux auteurs etc
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
Sinon ça reviendrait cher tout ça !!!
Mais bon tant qu'on ne fait pas d'argent avec ...
Mais bon tant qu'on ne fait pas d'argent avec ...
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
oui et puis on leur fait meme de la pub gratos quand on y repense, ... je vais reclamer un truc tient !
c'est vrai
> d'ailleur, c'est le fait de diffuser, ou le fait d'avoir des benefices et/ou s'en servire pour le marketing d'autre chose qui est interdit ?
> d'ailleur, c'est le fait de diffuser, ou le fait d'avoir des benefices et/ou s'en servire pour le marketing d'autre chose qui est interdit ?
-
- Jeune Pilote
Il est interdit d'utiliser une bande son sans en avoir les droits à l'exception du domaine privé. Diffusion sur internet = public...
Mais bon, vous faîtes comme vous voulez.
EDIT: Et oui je sais les lois protègent les gros marchants de musique, c'est comme ça. Cela dit les chances d'être poursuivi pour avoir utilisé une bande son dans un video-clip de simu sont assez minimes (mais non-nulles)
EDIT2: Vous pouvez toujours commander un Bontempi au Père Nouel et faire vos propres bandes son originales et tout et tout... Bon, tant pis.
Mais bon, vous faîtes comme vous voulez.
EDIT: Et oui je sais les lois protègent les gros marchants de musique, c'est comme ça. Cela dit les chances d'être poursuivi pour avoir utilisé une bande son dans un video-clip de simu sont assez minimes (mais non-nulles)
EDIT2: Vous pouvez toujours commander un Bontempi au Père Nouel et faire vos propres bandes son originales et tout et tout... Bon, tant pis.
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
En tout cas cela fait plaisir de retrouver ce bon vieux SU25, ça me donne envie de revoler avec tiens
Merci
A+
Merci
A+
Cela aurait pu être Gaz Pétrole Liquifié, mais depuis que je vole c'est G Perdu mon Leader
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>3rd WING 72nd BS</span>
2xXEON 2Ghz; 1Go; FX5200; Saitek Cyborg Rumble, X52
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>3rd WING 72nd BS</span>
2xXEON 2Ghz; 1Go; FX5200; Saitek Cyborg Rumble, X52