Modalités concours vidéo

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Maverick92 »

J'ai vu que la taille des films ne devait excéder 30 Mo à cause des hébergeurs. Seulement puisque l'hébergement n'est pas à la charge C6 pourquoi instaurer une limite? J'ai commencé une vidéo pour la BAF ms la taille sera de plus de 30 Mo en raison de la durée.

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

si tu mets 100 mo et que 300 personnes chargent ta video ton hebergeur vas vite fermer ta page ..
Il fallait une limite .. 30 mo nous semblait correcte pour tout le monde , ceux qui chargent et ceux qui hostent ....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Loki42
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Loki42 »

Tu n'as qu'a faire une teasing qui participera au concours et tu mets la video complète en dl ailleurs. Comme ca tout le monde pourra nous voir.
BAF one hour, BAF forever Image

Topic author
Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Maverick92 »

Yes sinon je la propose hors-concours. Pour info la première vidéo est sérieuse ms je fais aussi une autre version fun où les pilotes de la BAF participent. J'ai vu tes tracks Loki ms j'ai un bug graphique qui fait que la vue du cockpit se retrouve avec le nez sur le HUD ce qui n'est pas très pratique :lol: Je vais voir ce que je peux faire en les éditant et les mettrai dans la fun. Sinon les autres n'hésitez pas m'envoyer vos tracks en solo ou MP!
A+!
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »