Ma 1ere Video

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Topic author
joleghost
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 193
Inscription : 27 mai 2005

Ma 1ere Video

#1

Message par joleghost »

je vien de me mettre a la realisation de video, je dispose de fraps version Trial (Sequences de 30 sec max ) , windows movie maker.

bon, je sais qu'elle n'est pas terrible :huh: comparé a plein d'autres videos :yes: , et que certains vont bien se marrer en la regardant :tongue: :Jumpy: mais je suis plutot content de moi :innocent: , pour une 1ere fois ca me va :cowboy: , mais je compte progresser vous inquitez pas.

voila le lien ( 17.7 Mo )

http://www.video-perso.com/video.php?id=23929
Tant qu'il y aura des hommes,il y aura des Guerres.

Image

http://joleghost.blogspot.com/

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#2

Message par sasai »

c'est tres bien pour un debut ;)

Alors, vu que tu n'as pas marqué que tu ne voulais pas de remarques/conseil ... :D :

- fait "shift-j" en vue exterieure ca fait flotter la camera.

- "y" deux fois en vue exterieure pour retirer la barre de données en bas :sad: .

- pour eviter de voir les saccades o_O , soit tu enregistres les sequences à partir de lockon (c'est long je trouve) soit tu continus à utiliser fraps mais quand tu enregistres fait "alt-q" deux fois au moins (ca ralenti le temps), et quand tu fais ton montage tu acceleres le temps (je sais pas si c'est possible avec windows) :detective .

- vu que tu as la version bridée de fraps, ce que j'ai fait et ce que je continu à faire quand il y a les ecritures en haut à gauche (pull up, maximum g ...), je met une bande noir en haut et en bas de la video (apres faut faire gaffe à ton cadrage) et ca fait plus pro je trouve :laugh: ;)

- les vues exterieures sur les convois sont des fois trop longues à mon avis, et pour avoir une meilleure vue fait "ctrl-F11" quand tu es sur le vehicule -"F7"- ca delock ta camera et tu peux te ballader sans contraintes et trouver THE vue qui evite de tourner 6 fois autour du convoi :sweatdrop :yes: .

Voilou :sorcerer: :cowboy:
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

Topic author
joleghost
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 193
Inscription : 27 mai 2005

#3

Message par joleghost »

ah oui, j'ai oublier de demander vos conseil.

Sasai merci pour tes conseil, je fait copier coller de tout ca et j'essairais dans ma prochaine video.

d'ailleur qu'est-ce que je pourrais faire comme "histoire" ( deroulement serai plus aproprié ) ?
Car je n'ai pas d'idée en tete, peut etre juste faire des sequences shoot & look en atendant de m'ameliorer.

merci
Tant qu'il y aura des hommes,il y aura des Guerres.

Image

http://joleghost.blogspot.com/

MagicJedje
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 02 février 2005

#4

Message par MagicJedje »

Tout à été dit par Sasai :yes:

C'est un bon début qui n'aspire qu'a s'améliorer. Bonne chance pour la suite ;)
Image

T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#5

Message par T-REX FFW04 »

C'est très prometteur, bravo ! :cowboy:

Juste une 'tite remarque : je sais pas si tu as le droit d'utiliser la bande son sans autorisation...
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#6

Message par sasai »

:laugh: toutes nos videos sont illegales etant donné qu'on a pas demandé l'autorisation aux auteurs etc ;)
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
Avatar de l’utilisateur

Dobberman
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1126
Inscription : 18 novembre 2003

#7

Message par Dobberman »

Sinon ça reviendrait cher tout ça !!! :tongue:
Mais bon tant qu'on ne fait pas d'argent avec ... :king:
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#8

Message par sasai »

oui et puis on leur fait meme de la pub gratos quand on y repense, ... je vais reclamer un truc tient !
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

Topic author
joleghost
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 193
Inscription : 27 mai 2005

#9

Message par joleghost »

c'est vrai :)

> d'ailleur, c'est le fait de diffuser, ou le fait d'avoir des benefices et/ou s'en servire pour le marketing d'autre chose qui est interdit ?
Tant qu'il y aura des hommes,il y aura des Guerres.

Image

http://joleghost.blogspot.com/

T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#10

Message par T-REX FFW04 »

Il est interdit d'utiliser une bande son sans en avoir les droits à l'exception du domaine privé. Diffusion sur internet = public...
Mais bon, vous faîtes comme vous voulez.

EDIT: Et oui je sais les lois protègent les gros marchants de musique, c'est comme ça. Cela dit les chances d'être poursuivi pour avoir utilisé une bande son dans un video-clip de simu sont assez minimes (mais non-nulles) ;)

EDIT2: Vous pouvez toujours commander un Bontempi au Père Nouel et faire vos propres bandes son originales et tout et tout... Bon, tant pis. :exit:
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !

gpl
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 195
Inscription : 19 mars 2004

#11

Message par gpl »

En tout cas cela fait plaisir de retrouver ce bon vieux SU25, ça me donne envie de revoler avec tiens :Jumpy:

Merci

A+
Cela aurait pu être Gaz Pétrole Liquifié, mais depuis que je vole c'est G Perdu mon Leader

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>3rd WING 72nd BS</span>
Image

2xXEON 2Ghz; 1Go; FX5200; Saitek Cyborg Rumble, X52
Répondre

Revenir à « Escadrilles »