appontage
appontage
#1salut a tous
Est ce que vous avait réussi a placé un avion prés au décollage sur un porte avion.
J'ai créé une mission pour apponter,mais impossible de décoller.
A l'appontage les bateaux sont au raz de l'eau, impossible de faire mieux.
Il y a un site qui l'explique mais mon anglais est a chier.
http://www.isoliti4gatti.com/ships.htm
si vous avait des indices, je prend
Est ce que vous avait réussi a placé un avion prés au décollage sur un porte avion.
J'ai créé une mission pour apponter,mais impossible de décoller.
A l'appontage les bateaux sont au raz de l'eau, impossible de faire mieux.
Il y a un site qui l'explique mais mon anglais est a chier.
http://www.isoliti4gatti.com/ships.htm
si vous avait des indices, je prend
La réponse est simple :
CFS3 n'a pas été prévu pour des opérations depuis des portes-avions. Ce qui fait qu'en fait, les portes-avions que l'on trouve sur isoliti4gatti sont juste des bidouilles afin d'avoir la possibilité d'utiliser des portes-avions.
Pour simuler la catapulte, les avions ont un "super WEP". D'ailleurs, même les jeux prévu pour le Pacifique n'ont pas de catapulte
CFS3 n'a pas été prévu pour des opérations depuis des portes-avions. Ce qui fait qu'en fait, les portes-avions que l'on trouve sur isoliti4gatti sont juste des bidouilles afin d'avoir la possibilité d'utiliser des portes-avions.
Pour simuler la catapulte, les avions ont un "super WEP". D'ailleurs, même les jeux prévu pour le Pacifique n'ont pas de catapulte
Normal puique pendant la deuxième guerre il n'y avait pas de catapultes
Les avions décollent très bien sans, en tout cas les warbirds à hélices.
Les avions décollent très bien sans, en tout cas les warbirds à hélices.
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
-
- Pilote Confirmé
Ah sis si il y avait des catapultes, et pas qu'un peu!! Elles étaient souvent utilisées pour les décollages à pleine charge.
Petits exemples:
Petits exemples:
Alors je retire ce que j'ai dit, mais enfin ce n'était pas la majorité des cas... Peut-être sont-elles apparues vers la fin de la guerre ?
(merci pour les photos)
(merci pour les photos)
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
C'est la majorité, et c'est dès le début de guerre, chez les anglais et américains.
Les japonais n'en utilisent pas.
Les japonais n'en utilisent pas.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Bon alors tout de suite avant de dire une autre bêtise...
Comme quoi à force de jouer à PF ou CFS2 on en oublie la réalité...
PS : il n'y a quand même pas de catapultes dans PF ??
Comme quoi à force de jouer à PF ou CFS2 on en oublie la réalité...
PS : il n'y a quand même pas de catapultes dans PF ??
Humour et simu
Bon je suis quand même rassuré sur mon état mental
(Two more weeks ? )
(Two more weeks ? )
Humour et simu