Bah, pour ce zinc, pas forcément besoin de camos exotiques
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
en fait, ça dépend de ce qu'on entend par camo intéressant.... comme le disait Pierre et ça résume un peu le 109, ils semblent tous pareils, dans leur aspect général, mais dans le détail, on trouve des trucs super à réaliser.
En fait, c'est une question d'approche :
- pour l'utilisateur, celui qui cherche de l'original, un aspect joli etc.... c'est sûr qu'ils ne prennent pas forcément leur pied.. et ils ne vont pas aimer mes productions (suffit de voir les taux de download plutot minables, par rapport à certains avions avec certaines décos, quelle qu'en soit la qualité)... j'en suis désolé, mais, je skinne surtout ce qui m'intéresse, je sais, c'est égoïste, mais c'est mon approche de ce simu....
- Pour le skinner, avec une bonne doc, on tombe sur des perles rares, on apprend énormément, on passe des heures sur des détails que personne ne verra
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
mais quel pied......
Si tu cherches le joli etc.... mon prochain pack te décevra,...... pourtant, l'unité devrait te plaire, mais sur les 4, chacun mériterait un long post à lui tout seul...... (n'ayez crainte, je ferai un global, on va pas spammer quand même)...
Petit avant goût....
ou
Banals à pleurer, mais passionnants dans le détail
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)