Hotas Cougar
Hotas Cougar
#1Bonjour
Je viens d'acquerir un ensemble COUGAR, dans le manuel d'utilisation il est indiqué que je pourrais trouver une traduction en ligne sur le site de check six, mais je n'ai rien trouvé ?
Cette traduction existe elle, ou est elle en previews ? et dire que le concepteur est français c'est surprenant...
Un autre point j'ai commandé ce Cougar chez CDISCOUNT, malheureusement je l'ai reçu avec le bouton S1 absent sur le stick, donc mef, j'espere que le SAV Guillemot est conciliant car je ne compte pas renvoyer le matos chez Cdiscount, vu le poids de l'engin, ça me reviendrait plus cher que bouton
Merci
Je viens d'acquerir un ensemble COUGAR, dans le manuel d'utilisation il est indiqué que je pourrais trouver une traduction en ligne sur le site de check six, mais je n'ai rien trouvé ?
Cette traduction existe elle, ou est elle en previews ? et dire que le concepteur est français c'est surprenant...
Un autre point j'ai commandé ce Cougar chez CDISCOUNT, malheureusement je l'ai reçu avec le bouton S1 absent sur le stick, donc mef, j'espere que le SAV Guillemot est conciliant car je ne compte pas renvoyer le matos chez Cdiscount, vu le poids de l'engin, ça me reviendrait plus cher que bouton
Merci
#2
mmmmh, et Guillemot Canada ils comptent pour du beurreet dire que le concepteur est français c'est surprenant...
Pour la traduction est les sur C6, le site, mais je sais pas où.
pour le S1, tu fais bien Je suis sur que Guillemot Canda t'en fornira un
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1242
- Inscription : 27 juin 2005
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1242
- Inscription : 27 juin 2005
#4
Sinon, renvoies ton Cougar à Cdiscount et achète celui-là tu gagneras de l'argent
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
#6
Merci Red dog , je viens de laisser un mail sur thrusmaster.fr, j'attend une réponse et si ça tarde j'écris au Canada, mea culpa si j'ai oublié une équipe de conception au Canada, je trouvais aussi bizarre qu'une seule personne soit concepteur de cet ensemble, mais à ma décharge aussi pointu que beaucoup d'entre vous.Red Dog a écrit :mmmmh, et Guillemot Canada ils comptent pour du beurre
Pour la traduction est les sur C6, le site, mais je sais pas où.
pour le S1, tu fais bien Je suis sur que Guillemot Canda t'en fornira un
en fait le bouton fonctionne il me manque juste le cache plastique gris...tu es du Canada ?
#7
Merci pour le lien, j'avais pas cherché au bon endroit..." a écrit :['-REX"]Manuel Cougar en Français
#8
Du canada avec des ... frites. Regarde sa localisation en dessous de l'avatar...
Vortex
i7 4790, GF970, 16 Go ram, SSD
Cougar 00810 U2Nxt 082 + HS throttle kit, Simped F16/C, Track IR 4 Pro
i7 4790, GF970, 16 Go ram, SSD
Cougar 00810 U2Nxt 082 + HS throttle kit, Simped F16/C, Track IR 4 Pro
#9
Vortex1 a écrit :Du canada avec des ... frites. Regarde sa localisation en dessous de l'avatar...
honte sur moi, je revends mon cougar je reste mécano....
nouvelle fraiche
#11 Voilà je viens de recevoir un mail de Guillemot me précisant qu'il m'envoyait le bouton manquant, là respect ! Le cougar est une bete difficile à apprehender pour un novice débutant comme moi, mais je dois dire que la comprehension et le support technique de guillemot m'ont rassuré.
Merci aussi à Red dog pour ses réponse tout aussi rapides et efficaces, sur ce forum et sur d'autres ou j'ai pu voir qu'il était un membre super actif sur ce matériel, j'aurai plein de question à te poser Reddog mais j'ai peur d'abuser de ton temps, alors je vais essayer d'avancer pas à pas, la prochaine étape qui me freine un peu c'est le flashage du stick, vu ce que j'ai pu lire dans les post, et comme il fonctionne parfaitement, je voudrais pas tout bousiller par une fausse manip
Merci aussi à Red dog pour ses réponse tout aussi rapides et efficaces, sur ce forum et sur d'autres ou j'ai pu voir qu'il était un membre super actif sur ce matériel, j'aurai plein de question à te poser Reddog mais j'ai peur d'abuser de ton temps, alors je vais essayer d'avancer pas à pas, la prochaine étape qui me freine un peu c'est le flashage du stick, vu ce que j'ai pu lire dans les post, et comme il fonctionne parfaitement, je voudrais pas tout bousiller par une fausse manip
#12
pour le flashage du Cougar, c'est relativement simple, avant de flashé, du débranche la prise qui va du socle du joy au socle du throttle. Une fois débranché tu peux flashé.
Un peut plus haut dans ce forum, il y a un post fixé en permanence genre " question fréquente sur le Cougar " et il y a quelques trucs interessant.
Un peut plus haut dans ce forum, il y a un post fixé en permanence genre " question fréquente sur le Cougar " et il y a quelques trucs interessant.
[ bee - ICQ : 135485573 - ]
#13
il n'y a rien de plus a dire que ce qu'à stipulé Bee concernant le flashage.
Si tu installes les dernières versions de la suite logicielle du Cougar, au moment du flash, il te sera demandé via une boite de dialogue de windows de débrancher le throttle.
Finalement, je connais des gars qui flashe leur Cougar toutes les semaines. Le mien est opérationel depuis que le premier Cougar a été vendu et si je l'ai flashé 6x, c'est beaucoup.
En général, je reflashe après une nouvelle version logicielle et en cas de réel problème.
Ne pensez pas d'abord au flash pour résoudre un problème mineur.
Pas que ce soit mauvais, mais c'est souvent loin d'être nécessaire
Si tu installes les dernières versions de la suite logicielle du Cougar, au moment du flash, il te sera demandé via une boite de dialogue de windows de débrancher le throttle.
Finalement, je connais des gars qui flashe leur Cougar toutes les semaines. Le mien est opérationel depuis que le premier Cougar a été vendu et si je l'ai flashé 6x, c'est beaucoup.
En général, je reflashe après une nouvelle version logicielle et en cas de réel problème.
Ne pensez pas d'abord au flash pour résoudre un problème mineur.
Pas que ce soit mauvais, mais c'est souvent loin d'être nécessaire
#14
[quote="Red Dog"]il n'y a rien de plus a dire que ce qu'à stipulé Bee concernant le flashage.
Finalement, je connais des gars qui flashe leur Cougar toutes les semaines. Le mien est opérationel depuis que le premier Cougar a été vendu et si je l'ai flashé 6x, c'est beaucoup.
En général, je reflashe après une nouvelle version logicielle et en cas de réel problème.
Ben voilà mon apprentissage continue, comme vous l'avez dit l'opération de flashage n'est pas trop compliqué, par contre j'ai voulu installé les profils pour Falcon AF, mais j'es des petits soucis avec le calibrage du throttle, notamment en utilisant range throttle.exe, en ayant fait auparavant une calibration manuelle. Je précise que je n'ai pas encore ouvert le throttle pour faire les modifs, je ne sais si c'est vraiment nécessaire enfin je pense que oui pour le speedbrake.
je vais continuer mes recherches sur les post pour essayer de calibrer tout ça au petits oignons
merci encore pour vos conseils
Finalement, je connais des gars qui flashe leur Cougar toutes les semaines. Le mien est opérationel depuis que le premier Cougar a été vendu et si je l'ai flashé 6x, c'est beaucoup.
En général, je reflashe après une nouvelle version logicielle et en cas de réel problème.
Ben voilà mon apprentissage continue, comme vous l'avez dit l'opération de flashage n'est pas trop compliqué, par contre j'ai voulu installé les profils pour Falcon AF, mais j'es des petits soucis avec le calibrage du throttle, notamment en utilisant range throttle.exe, en ayant fait auparavant une calibration manuelle. Je précise que je n'ai pas encore ouvert le throttle pour faire les modifs, je ne sais si c'est vraiment nécessaire enfin je pense que oui pour le speedbrake.
je vais continuer mes recherches sur les post pour essayer de calibrer tout ça au petits oignons
merci encore pour vos conseils