Bonne affaire ?
Merci Red Dog je vais mediter...
Pour l'instant c'est un peu la 8ème dimension pour moi le cougar, je plane à FL350
Je viens de faire les modif du SPD BRK et des detentes (merci Fury), bon je vous passe les détails de l'expression de ma femme qui m'a vu demonter la bête à peine deballé du carton... )
A propos Fury, faudrait penser à faire un tuto pour attenuer le bruit des detentes... faut pas faire les choses à moitié jeune homme !! (Je plaisante bien sûr !! , merci pour tout !)
Bon allez j'y retourne pour le mal de crane... j'ai vu un truc de jagstang et je rame pour trouver le jagstang Superpak thrust wizzard.. je desespère pas...
Allez, la force est avec moi....
@+
EDIT: Laissez tomber pour le Superpak thrust wizzard... je viens de comprendre....
Pour l'instant c'est un peu la 8ème dimension pour moi le cougar, je plane à FL350
Je viens de faire les modif du SPD BRK et des detentes (merci Fury), bon je vous passe les détails de l'expression de ma femme qui m'a vu demonter la bête à peine deballé du carton... )
A propos Fury, faudrait penser à faire un tuto pour attenuer le bruit des detentes... faut pas faire les choses à moitié jeune homme !! (Je plaisante bien sûr !! , merci pour tout !)
Bon allez j'y retourne pour le mal de crane... j'ai vu un truc de jagstang et je rame pour trouver le jagstang Superpak thrust wizzard.. je desespère pas...
Allez, la force est avec moi....
@+
EDIT: Laissez tomber pour le Superpak thrust wizzard... je viens de comprendre....
ben ta de la chance parceque mois aussi je suis dessus ..mais mois j'ai pas compris.......si tu pouvais m'éclairer ce serai sympa..... merci
Merci Red Dog ,
Moi aussi j'ai fait le bouton T9-T10.
J'ai eu bcp de mal à sortir le support noir !! .. mais une fois démonté on
comprend tout . et maintenant le bouton est dans le bon axe.
Le throlle aussi est réglé et le potar.... bloqué !!! ouffffffff
je respire !!!.
Moi aussi j'ai fait le bouton T9-T10.
J'ai eu bcp de mal à sortir le support noir !! .. mais une fois démonté on
comprend tout . et maintenant le bouton est dans le bon axe.
Le throlle aussi est réglé et le potar.... bloqué !!! ouffffffff
je respire !!!.
Burner, tu cliques sur l'image en fait.... le thrust wizzard est integré à la page que tu regardes...
Merci Milos !!!
j'trouve un peu emcombrant !! et pour ce prix là 1200€ je veux le siège monté sur verrin. !!! qu'on trouve à 13000 $ .
j'trouve un peu emcombrant !! et pour ce prix là 1200€ je veux le siège monté sur verrin. !!! qu'on trouve à 13000 $ .
http://www.microchoix.com/fiche.asp?id=51064&idp=3
hmmm j'en ai marre de mon x45... (ca va mieux deja avec le MOD >>> http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=118140)
Bon a lire toutes vos remarques de bidouillages, d'usures, de mod, de cliquetis
de touche de traviol, ect... de ce topic cougar a 160€ je vais plutot
tester un x-52 alors...
personne ne revend le sien suite a l'aquisition du cougar ?
hmmm j'en ai marre de mon x45... (ca va mieux deja avec le MOD >>> http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=118140)
Bon a lire toutes vos remarques de bidouillages, d'usures, de mod, de cliquetis
de touche de traviol, ect... de ce topic cougar a 160€ je vais plutot
tester un x-52 alors...
personne ne revend le sien suite a l'aquisition du cougar ?
Salut LYS
J'ai commandé le Cougar, et je le recevrai normalement dans 48 à 72 heures.
Etant donné que je peux plus rien faire de mon X-52, je veux bien te le revendre. (La suite par MP).
J'ai commandé le Cougar, et je le recevrai normalement dans 48 à 72 heures.
Etant donné que je peux plus rien faire de mon X-52, je veux bien te le revendre. (La suite par MP).
Merci GunMan mais j'en prendrai un plutot neuf ou alors en parfait etat (sans trace d'usure)...
Cougar reçu Mes premieres impressions Dimanche, on attend l'anniversaire (normalement c'est Mercredi) :P
Ne t'attends pas à des miracles. La prise en mains est laborieuse et seul son prix empêche de le foutre par la fenêtre (remarque, c'est peut-être pour ça qu'ils le vendent si cher ). Mais, petit à petit tu vas apprendre à le dompter et tu va découvrir toutes les possibilités de la bestiole
Mais au début ... tu vas en chier
Mais au début ... tu vas en chier
-
- Pilote Confirmé
Juste un petit post pour savoir si au final ce Cougar à 160 euros est une affaire ou non ???
Welcome on board...
-
- Pilote Confirmé
Tout à fait en ce qui me concerne
Edit: je précise qu'il fonctionne parfaitement depuis 2 mois sans sourciller
(j'avais juste corrigé la position de la détente PC et l'alignement du SPD BRK sur le throttle dès réception)
Edit: je précise qu'il fonctionne parfaitement depuis 2 mois sans sourciller
(j'avais juste corrigé la position de la détente PC et l'alignement du SPD BRK sur le throttle dès réception)
Ben à 160€ ou plus, un Cougar c'est un Cougar avec ses qualités et ses défauts. Je ne sais pas pourquoi le prix est tombé si bas (tout est relatif) mais ce que je sais c'est qu'il n'y a pas de différence entre ceux vendus à 160€ et ceux vendus il y a quelques mois encore entre 350 et 400€.
Alors allez y en toute confiance. J'en ai acheté un il y a environ 3 mois et je ne le regrette pas. Même non modé, je le préfère au X52 que j'avais avant. En fait il n'est pas si dur que ça même en dogfight dans IL2 ou PF. Le plus gênant ce sont surtout les transitions d'axe, mais je m'y suis habitué. Après, la dureté, c'est une question de goût et d'habitude.
Alors allez y en toute confiance. J'en ai acheté un il y a environ 3 mois et je ne le regrette pas. Même non modé, je le préfère au X52 que j'avais avant. En fait il n'est pas si dur que ça même en dogfight dans IL2 ou PF. Le plus gênant ce sont surtout les transitions d'axe, mais je m'y suis habitué. Après, la dureté, c'est une question de goût et d'habitude.
A la chasse bordel !!!!!!
J'oubliais, la programmation ce n'est pas si difficile que ça, et puis on peut y aller progressivement. En tout cas là encore, je préfère le logiciel Foxy du Cougar que le SST du Saitek.
A la chasse bordel !!!!!!
Normalement je recois le mien demain
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Salut apparemment il doivent etre en rupture de stock je le voit plus sur le site.
J'espere qu'ils vont renouveler l'offre. J'ai pas encore le mien , je voulais attendre un peu avant de l'acheter.
J'espere qu'ils vont renouveler l'offre. J'ai pas encore le mien , je voulais attendre un peu avant de l'acheter.
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir