Prob de connexion avec la livebox

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
Cornflakes
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 01 décembre 2005

Prob de connexion avec la livebox

#1

Message par Cornflakes »

Bonjour
Je n'arrive pas à me connecter avec ma livebox. J'ai desactivé mon firewall, redirigé les ports 2934 à 2937 en udp, mais rien n'y fait....
Ma version de falcon c'est iuc final.
Donc si quelqu'un à une idée....

Merci
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#2

Message par Snake (PB0_Foxy) »

la fonction recherche du forum est ton amie :tongue:

bon je suis pas vache , j'ai un pote qui a eu le meme soucis avec sa livebox inventel , il y a peu !

Il a juste appliqué a la lettre la procedure affiché sur ce topic et ca l'a fait nickel !
Donc si ta livebox est aussi une inventel , ca devrai le faire

sinon tu as aussi un topic de shin sur ce forum , qui est epinglé juste au dessus

Snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

Topic author
Cornflakes
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 01 décembre 2005

#3

Message par Cornflakes »

Je l'avais vu ce topic, mais ca ne marche pas non plus...

Topic author
Cornflakes
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 01 décembre 2005

#4

Message par Cornflakes »

Personne n'a d'idée ?

juju
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 268
Inscription : 23 mars 2005

#5

Message par juju »

Sagem ou inventel ?
Image

Topic author
Cornflakes
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 01 décembre 2005

#6

Message par Cornflakes »

inventel

juju
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 268
Inscription : 23 mars 2005

#7

Message par juju »

La première chose à faire est d'ouvrir Internet Explorer et dans taper dans la barre d'adresses: http://192.168.1.1 Validez en appuyant sur Entrée.

Accédez à la page de configuration de votre LiveBox en cliquant sur le lien, entrez votre login et mot de passe (par défaut admin; admin) et validez.

Vous voila sur la page de configuration de votre LiveBox.

Image

Cliquez sur Configuration puis Avancé puis sur Routeur:

Image

-Cliquez sur Ajouter, et vous pouvez choisir entre ouvrir un port déja préconfiguré dans ce cas séléctionnez le dans la liste déroulante (Service), ou bien vous pouvez créer vous même le service (ou ports) que vous souhaitez ouvrir.

-Dans ce cas cliquer sur la puce Service personnalisé, dans le champs à droite mettez un nom pour ce service (qui vous permettra de mieux l'identifier, le nom du logiciel par exemple),

-En dessous selectionnez le protocole IP (TCP ou UDP) :En général cette information vous est fournies avec le port à ouvrir (si vous ne savez pas essayez l'un ou l'autre).

-En dessous, indiquez le port à ouvrir ou la plage de ports à ouvrir.

Pour renseigner un port seul: indiquez le numéro du port externe (celui par lequel la livebox va recevoir les infos) et indiquez le port interne (celui par lequel les infos vont être redirigées sur la machine cliente.

Pour une plage de ports, indiquez la fourchette de ports à ouvrir en les séparant par un tiret "-".

-Indiquez ensuite l'adresse IP de la machine sur laquelle va tourner l'application qui nécéssite l'ouverture de ce port.

-Cliquez sur Soumettre.

Cela donne ceci:

Image

Sur l'image si dessus, le routage est prevu pour Emule, evidement, ici, nous remplacerons Emule_UDP par Flacon_UDP... en entrant la plage de ports : 2934-2937 en UDP.

tiens nous au courant
Image

Topic author
Cornflakes
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 01 décembre 2005

#8

Message par Cornflakes »

Je sais configurer ma LB, en fait je pense pense pas que ca vienne d'elle (j'ai essayé avec firewall minimum et en configurant la dmz)...
Répondre

Revenir à « Support technique »