vous avez dis rase motte???
vous avez dis rase motte???
#1il a eu chaud ...... pas loin d'etre trempé...de sueur ou d'autre chose
http://www.alexisparkinn.com/photogalle ... lashes.wmv
http://www.alexisparkinn.com/photogalle ... lashes.wmv
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 4240
- Inscription : 16 août 2003
#5
wotano jb a écrit :5 - 4 - 3 - 2 - 1 .... pour plein de raison il peut y avoir un decompte ...
huh ?!! je vois pas tres bien le rapport... (Mais j'ai quant même une petite idée...)
#6
ca peut gicler pour plein de raison aussi !! l'eau / le pilot / le threads ... etc quoiCorktip 14 a écrit :Ca va gicler :laugh:
mais
-
- Pilote émérite
- Messages : 8964
- Inscription : 06 août 2001
#8
en gros, une vidéo montrant un appareil de l'armée française et non distribué avec l'aval des autorités, en france c'est "verboten".. interdit quoi... même si c'est hébergé à l'étreanger, nous on a pas le droit de poster les liens vers ce type de vidéoshuh ?!! je vois pas tres bien le rapport... (Mais j'ai quant même une petite idée...)
#9
Puis c'est pas trop une vidéo sympa, le gazier est passé pas très loin de se tuer devant sa famille, donc bon........... On oublie !!
--------------- Bensky et Mutch---------------
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
-
- Banni
- Messages : 6391
- Inscription : 07 février 2003
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 4116
- Inscription : 03 septembre 2001
#11
Ouch. Impressionnant. L'angle d'attaque sur la fin dis donc.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3747
- Inscription : 26 janvier 2004
#12
MODE MP ONBensky a écrit :Puis c'est pas trop une vidéo sympa, le gazier est passé pas très loin de se tuer devant sa famille, donc bon........... On oublie !!
Tiens, salut Bensky! Alors, remis du dernier SIAE au Bourget?
MODE MP OFF
#13
bon tout le monde finit par savoir que ce genre de videos font des histoires a chaques fois. Pourquoi continuer a les poster ?
moi j'aime pas les signatures
#14
Un type avait fait un montage intéressant qui semble montrer que le gar remet les gaz au moment qu'il a choisis et que la figure est volontaire.Puis c'est pas trop une vidéo sympa, le gazier est passé pas très loin de se tuer devant sa famille, donc bon........... On oublie !!
Je la laisse à votre apréciation
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 4116
- Inscription : 03 septembre 2001
#15
Si c'est volontaire, ça le fait Mais alors par contre c'est surprenant qu'on laisse faire mumuse à ce point avec un avion si cher.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
#16
oui pas bete on la voyant un peu miex ( la video ) on peu que il met longtemp a se redressé juste apres son "demi-looping" et qu'on a l'impression que l'avion descent sans se stabilisé => se retrouvé a cette altitude
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
#17
A mon avis, il est plutot question d attendre d avoir relever le nez pour accelerer, car s accelerer dans l eau, n etait pas une bonne idee.
moi j'aime pas les signatures
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2811
- Inscription : 06 mars 2003
#18
En voyant l'avion qui peine à se redresser lors de la descente, cette vidéo me rappelle étrangement celle de la démo solo thunderbird de l'année dernière, heureusement que l'issue n'est pas la même !
Hyper impressionant quand même, le pilote a dû serrer les miches
Hyper impressionant quand même, le pilote a dû serrer les miches
#19
Il faudrait sur tout que l'AA arrête de faire des histoires, c'est quand même fou d'être obligé d'aller chercher des vidéos qui font au final la promotion des avions français sur des sites américains, et en quantité infinitésimale par rapport au nombre de vidéos russes et américaines.
Pour en revenir à celle-ci, "almostsplashed" est faux et l' incidence à la RDG est très faible, il suffit de faire un peu attention pour voir que la partie basse de l' "oreille" se fait en accélérant la vitesse et en diminuant le taux de cabrage, même sans augmenter la poussée l'avion serait remonté en prenant l'assiette à cabrer, la puissance est mise "pour la frime", afin de faire une belle vague. Le type qui a fait ça maîtrise parfaitement son appareil, contrairement au pilote de F16 des Thunderbirds qui nous a valu une vidéo impressionnante l'année dernière avec son éjection à 10m sol.
En tout cas merci pour le lien j'avais oublié de la sauvegarder la 1ère fois où je l'ai vue...sur un forum américain.
IBTL comme on dit, pas facile d'être webmaster dans un pays pareil...
Pour en revenir à celle-ci, "almostsplashed" est faux et l' incidence à la RDG est très faible, il suffit de faire un peu attention pour voir que la partie basse de l' "oreille" se fait en accélérant la vitesse et en diminuant le taux de cabrage, même sans augmenter la poussée l'avion serait remonté en prenant l'assiette à cabrer, la puissance est mise "pour la frime", afin de faire une belle vague. Le type qui a fait ça maîtrise parfaitement son appareil, contrairement au pilote de F16 des Thunderbirds qui nous a valu une vidéo impressionnante l'année dernière avec son éjection à 10m sol.
En tout cas merci pour le lien j'avais oublié de la sauvegarder la 1ère fois où je l'ai vue...sur un forum américain.
IBTL comme on dit, pas facile d'être webmaster dans un pays pareil...
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
#21
c-seven a écrit :Un type avait fait un montage intéressant qui semble montrer que le gar remet les gaz au moment qu'il a choisis et que la figure est volontaire.
Mais oui bien sûr. Le mec fait exprès de griller toutes les sécus, filer une attaque à l'encadrement, provoquer l'hystérie des hautes sphères et accessoirement risquer de freiner fortement son avancement. Sans même parler des fortes chances de se vautrer et d'y laisser sa peau.
On ne termine pas volontairement sa boucle avec les tuyères à 2/3 mètres de la surface de l'eau, en dérapage et à une incidence maousse.
Le type là, il ferait bien de garder ses âneries pour lui.
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
#22
assez d'accord avec toi El Doctor (et d'ailleurs, super avatar), ce genre de manoeuvre qui même controlées et voulues mettent en jeu la sécurité de l'appareil et de son pilote...eh bien...c'est pas moi qui décide, mais ça le fait pas.
#23
Juste pour une precision, ce n'est pas du tout fait expres comme le dit El Doctor, mais une fausse manip pilote!
#24
C'est confirmé, c'est pas fait exprès, pour info c'était une journée famille sur le CDG, et le gars se loupe un peu sur l'axe (ça se voit en haut du trèfle il corrige un peu), sauf que la correction plus pas les bons éléments : ça a failli payer !
Pour ceux qui n'y croit pas tant mieux pour eux, pour ceux qui trouve ça sympa je crains qu'ils soient dangereux !
Pour ceux qui n'y croit pas tant mieux pour eux, pour ceux qui trouve ça sympa je crains qu'ils soient dangereux !
--------------- Bensky et Mutch---------------
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
-
- Webmaster
- Messages : 16156
- Inscription : 28 janvier 2005
#25
Justement, c'est ce que dit El Doctor: que se payer une manoeuvre pareille, c'est forcément pas exprès .Juste pour une precision, ce n'est pas du tout fait expres comme le dit El Doctor