Mettre le f18 et f16 pilotable

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JABBA29
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Mettre le f18 et f16 pilotable

#1

Message par JABBA29 »

J'arrive a les mettres pilotables mais apres,pour l'armement,est il fonctionnel?
Les armes air/sol fonctionnent elles?
Et les air/air?
A t'on une video avec les maverick?
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zaffo tout rouge
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#2

Message par zaffo tout rouge »

que faut-il modifier dans le dichier MeInit pour piloter un F16 s'il te plait?

MajorBug
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#3

Message par MajorBug »

Tu cherches les lignes où "F-16" et "F-18" apparaissent dans MEinit.xml, et si t'as un HumanCockpit="no" sur la meme ligne tu remplaces HumanCockpit="yes"

Y'a bien cinq occurences du F-16 et peut etre deux ou trois pour le F-18 ;)

Pour les armes depuis la 1.1 à part les bombes lisses et les roquettes plus rien ne marche. Dans la 1.02 on devait au moins avoir les maverick et les missiles anti-radar, mais plus maintenant :sad:

Et pour le air-air avec une avionique de Su-27 tu fais une croix sur le multicible ...
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Talon Karde
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#4

Message par Talon Karde »

Marrant qu'ils n'aient pas mis avec cette bidouille une avionique de F-15. Ce serait plus logique :s

Même pour le F-18 espagnol qui tire que du Sparrow ça aurait été plus crédible.

Par contre Jabba, gare aux MDV qui sont archi simplifié. Cette bidouille sur M2000-5 me donnait la possibilité de me satelliser et de tourner si court que même un Su-27 en lisse avec 20% de carbu aurait été dég.
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zaffo tout rouge
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#5

Message par zaffo tout rouge »

Bon je viens d'essayer de changer le fichier Meini mais y a vraiment trop de données. Ensuite est-ce que j'aurais le cockpit d'un su27 sur mon F16 en plus de son avionique?

harmoril
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#6

Message par harmoril »

Talon Karde a écrit :Marrant qu'ils n'aient pas mis avec cette bidouille une avionique de F-15. Ce serait plus logique :s

Même pour le F-18 espagnol qui tire que du Sparrow ça aurait été plus crédible.

Par contre Jabba, gare aux MDV qui sont archi simplifié. Cette bidouille sur M2000-5 me donnait la possibilité de me satelliser et de tourner si court que même un Su-27 en lisse avec 20% de carbu aurait été dég.

Vi même le F5 arrive à afficher mac3 en BA :innocent:
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MajorBug
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#7

Message par MajorBug »

Ensuite est-ce que j'aurais le cockpit d'un su27 sur mon F16 en plus de son avionique?
Oui
Le message que vous avez entré est trop court. Veuillez l'allonger à au moins 5 caractères.
C'est quoi ces conneries ? o_O
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zaffo tout rouge
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#8

Message par zaffo tout rouge »

Mais pourquoi ne peut-on pas avoir le cockpit du F15 pour un F16?

Patryn
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#9

Message par Patryn »

parcequ'on peut pas comme ca...
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Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

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Cpt_Vermine
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#10

Message par Cpt_Vermine »

Mais pourquoi ne peut-on pas avoir le cockpit du F15 pour un F16?


Alala, les misteres de la programation :innocent: ....

Sinon, les mdv des avions rendu pilotables par cette manip sont pas tout a fait ceux de l'IA, j'ai l'impression que, en fait, c'est la puissance des réacteurs du 27 qui est appliquée au poids de l'avion !!!

Je m'explique : fait l'experience avec un F-5 ou un m2k qui va accelerer comme pas permis, et ensuite avec un B-52 que tu pourra faire décoller que sur une seule piste (je sais plus laquelle, dsl, la plus longue de la carte) et encore, en ayant le kéro mini et sans emports (pour astuce, ils faut sortir les volets au dernier moment dans ce cas, sinon ils freinent trop l'avion qui n'arrive pas a accéléré suffisament pour décoller en bout de piste, c'est dire si c'est short de chez short !!! :banned: ), alors que j'ai jamais vu un avion IA faire du mach 3, et chez moi, les B-52 IA décollent tranquilement de n'importe quelle piste avec full coco et emport de gros bourrins :usflag:

zaffo tout rouge
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#11

Message par zaffo tout rouge »

edité

MajorBug
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#12

Message par MajorBug »

j'ai l'impression que, en fait, c'est la puissance des réacteurs du 27 qui est appliquée au poids de l'avion !!!
C'est exactement ça et on l'a dit sur le post juste à coté ;)
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xXBad BoyXx
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#13

Message par xXBad BoyXx »

Bonjour,

il se trouve que je vien de mettre le f-16, le tornado, et pleins d'autres avions comme dis un peu plus haut, ce qui est gênant c comme ol accélère.... et il ne s'arrete pas d'accélérer.... y a t-il un moyent pour changer cela...... faut-il rajouter une ligne dans le fichier meinit pour que l'avion s'arrete vers les 1200 km/h et qu'il accélère régulièrement...... si oui laquel

merci bc...
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Talon Karde
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#14

Message par Talon Karde »

Cf ton autre post ;)
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[MIKE]
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#15

Message par [MIKE] »

1 truc que je comprend pas , vous dite que le mod F16 n'a pas le cockpit du F15 ok ,mais sur lockonfiles ca dit cela

This mod allows you to fly the F-16 in the USAF Thunderbirds livery. The F-16 model is superimposed over the F-15 flight model and cockpit.

Bon je suis en famille en ce moment pas moyen de tester ce mod mais on a quelle cockpit alors dans le mod F16?

:huh:
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
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Azrayen
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#16

Message par Azrayen »

Ce n'est pas la même manip. Dans un cas tu rends pilotable un avion normalement IA en passant humancockpit à YES => tu as le cockpit du 27.
Dans l'autre tu remplaces le modèle 3D du F-15 par celui du F-16. Tu te retrouves alors avec un F-15 (cockpit, armes, modèle de vol...) qui vu de l'extérieur est un F-16. (idem mod Mirage 2000 qui remplace le MiG-29).

++
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[MIKE]
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#17

Message par [MIKE] »

Ok merci aze

Par contre ne trouve pas de mod F16 pilotable pour la 1.1 uniquement pour la 1.02 sur lockonfiles:((

Vous seriez pas ou on peu trouver le mod F16 pilotable pour la version 1.1 par hasard?
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undead
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#18

Message par undead »

Pour ceux qui ont la 1.11 je ne comprends l'interet de demander un mod F-16 ou ceci ou cela, dans la mesure ou c'est hyper simple de le faire soi meme. :huh:
Que ça soit en faisant humancockpit (dans MEinit) ou en remplaçant les shapes.
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
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Trefle
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#19

Message par Trefle »

Vient installer le mod F-16 , j'adore le F-16 super cool de pouvoir le piloté juste dommage que le cockpit va pas avec :hum:

Un screen :Jumpy:

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Talon Karde
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#20

Message par Talon Karde »

Je connais un très bon mod F-16. C'est Falcon 4. :exit:
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#21

Message par Trefle »

Talon Karde a écrit :Je connais un très bon mod F-16. C'est Falcon 4. :exit:
:huh: Connais pas :laugh:
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Trefle
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#22

Message par Trefle »

questions ?
pourquoi j'arrive pas à mettre des bombes sur le F-16 :huh:
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[MIKE]
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#23

Message par [MIKE] »

Undead a dit
"Pour ceux qui ont la 1.11 je ne comprends l'interet de demander un mod F-16 ou ceci ou cela, dans la mesure ou c'est hyper simple de le faire soi meme.
Que ça soit en faisant humancockpit (dans MEinit) ou en remplaçant les shapes."

Bon ben pas de probleme si c'est simple a faire, donne moi les explicationS necessaire a faire la modif et je m'y colle...

:innocent:
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Talon Karde
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#24

Message par Talon Karde »

Trefle a écrit :questions ?
pourquoi j'arrive pas à mettre des bombes sur le F-16 :huh:
Parce qu'elles se mettent en dessous :exit:
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Azrayen
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#25

Message par Azrayen »

Talon Karde a écrit :
Trefle a écrit :questions ?
pourquoi j'arrive pas à mettre des bombes sur le F-16 :huh:
Parce qu'elles se mettent en dessous :exit:


Plus sérieusement : Apparement vous ne comprenez pas comment fonctionne un mod sous LO.
Il s'agit essentiellement de remplacer le modèle 3D d'un appareil (=son apparence extérieure) par le modèle 3D d'un autre. Dans notre cas, on remplace l'apparence du F-15 par celle du F-16. En revanche, l'avionique, les capacités techniques, le modèle de vol du F-15 sont conservées !

NB : Avec le mod mirage 2000 sous LO 1.02 on pouvait emporter des missiles AA français (MAgic, Mica...) Je pense que ce mod était un peu plus fouillé. Mais pour le F-15/F-16, pas possible de mettre des bombes parce que l'avionique du F-15 ne comporte pas de mode pour le tir d'armes A/S (alors que celle du MiG-29, utilisée pour le M2K, comportait bien sûr tous les modes A/A nécéssaires, voir même un peu plus vu qu'on pouvait tirer des Magic2 avec visée casque ;))

L'autre solution, exploitable avec la 1.1 uniquement, est de remplacer NO par YES sur les lignes HumanCockpit dans le fichier MEinit.xml. Dans ce cas on se retrouve toujours avec un cockpit de Su-27. Pour l'armement à priori on doit pouvoir tirer ce qu'emporte habituellement l'avion modifié ET que serait capable de tirer une avionique de Su-27 (i.e. des bombes, mais pas de missiles SEAD).
A titre personnel je déconseille cette manip qui entraine apparement (je dis apparament car je ne l'ai jamais tentée) de nombreux souci notamment en réseau (=> à proscrire si vous jouez online).
De plus et comme déjà expliqué dans ce sujet et d'autres, cette bidouille de MeInnit ne vous donne pas le modèle de vol de l'avion. => ce que vous pilotez n'est donc pas réaliste pour deux sous :huh:

++
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