Probléme X52

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
jeepsixnine
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Probléme X52

Message par jeepsixnine »

Je refait un autre post concernant ce probléme.
J'ai voulu mettre à jour le sst et les drivers du X52.
Tout marchais bien c'est un fait, mais je l'ai fait et j'ai un probléme avec le ministick (keyboard et mouse)
Bien, mais j'ai tout viré et j'ai voulu repaser en version CD...Sans résultats...
En fait tout fonctionne bien mais j'ai des problémes de conflits ds le gestionnaire de perif et XP m'indique que le perif est mal installer et risque de ne pas fonctionner comme il faut.
Quelqu'un a t'il remis à niveau ce joystick et comment, siouplais...(déjà quelle sont les derniere version, je suis paumé, moi j'ai 5.00.2000 pour le logiciel et 4.2.3.2000 pour les drivers...)
C'est domage car tout marche sauf le ministick (ce que je comprend pas c'est que sur le tableau de bord XP du joy ça marche...)
Même en effaçant tout, le probléme est recurrant.

Merci d'avance jeep.
Casual Boxer

Topic author
jeepsixnine
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

réglé
Casual Boxer

para.chute
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par para.chute »

Si tu pouvais donner ta méthode pour régler ton soucis, je suis persuadé que ça en interresserait quelques un ici ;)
FZG_para

Topic author
jeepsixnine
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Ben en fait j'ai lancer un Dl sur le racourcis du tableau de bord du X52 et je 'lai installer, impossible de remettre l'install du CD.
Binesur j'avais tout desinstaller avant d'installer le nouveau SST.
( désolé hier j'ai pas posté j'etais pressé, j'aurai du le faire pour aider les autres...........YArgh SEPPUKU....shrinkkkkkkkk....De part cette lame subblime mon sang retrouvera son honneur........plaffff....)

Merci à tous pour l'aide et les infos apportés... :yes:
Casual Boxer

flavien
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par flavien »

Salut jeepsixnine,

j'ai essayé de Dl la mise a jour via le tableau de bord du X52 mais rien ne se passe....

Sur le site de saitek, quand on va dans la rubrique drivers+logiciels, ca s'arrete au X45... o_O

Pourrais tu me donner le nom du fichier téléchargé pour que je puisse le chercher sur la toile ou sur emule...

merci

Topic author
jeepsixnine
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Ah rien ne ce passe car tu dois avoir un blocage de XP, moi ça me l'a fait.
Tu dois avoir une barre(sous la barre d'adresse de ton navigateur) qui te demande l'accord pour telecharger, moi aussi au debut je me suis dit que ça merdoyait, verifie cela.
Pour le nom je te dis ça ce soir, là je suis au boulout, et si mon patron arrive ça craint...

Mince mais c'est moi le patron... :Jumpy:
Non sans dec je te dis ça d'taleur....;)
Casual Boxer

flavien
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par flavien »

C'est cool.....

j'ai pas de bloqueur de pop up ni le sp2 d'xp....

j'crois que mon pb, c'est aol.... :busted_re

Topic author
jeepsixnine
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

c'est le sst 4_3_3_2053.exe. qye j'ai dl
woilaaaaaaaa.
à ++
Casual Boxer

flavien
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par flavien »

salut,

bon bah pas trouvé sur le net :crying:

Tant pis, j'vais essayer de desinstaller le sst et reinstaller la version cd mais au lire de certain post sur d'autre forum, la désinstall est assez aléatoire et bcp n'ont pu reinstaller le sst du cd... :busted_re

On verra bien....

MSDomino
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par MSDomino »

Va sur le forum general de Saitek, section "Announcement", les derniers drivers de X52 et la dernière version du SST y sont proposées (télécharger les deux sinon risque de conflit)
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion

skyeyes
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par skyeyes »

je viens d'installer la dernière version "4.3.3.2059" les drivers d'abord puis le SST après une desinstallation complete des drivers precedants et tout fonctionne parfaitement, il semble meme que le bug du ministick ait disparu .
Fred "skyeyes" Miquel
Asus Striker Extreme - Core2Duo 6850 - 2048 DDR2 - 8800 GTX (180.48) - DX 9.0c - WinXPpro sp3 - X52

MSDomino
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par MSDomino »

ci dessous le topic du forum saitek où on peut trouver les derniers drivers et la dernière version du SST (il faut peut être se logger pour avoir accès) :

derniers drivers saitek et dernière version SST

Attention, pour les saiteks programmés avec SST, il faut télécharger la dernière version des drivers ET la dernière version SST sous peine de connaître des incompatibilités !

Bon vol et joyeuses fêtes à tous ! :Jumpy:
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »