explications hélico
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Topic author - Apprenti-Mécano
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explications hélico
#1Bonjour,
je planche sur des pages d'explication de comment fonctionne un hélicoptère dans le cadre de l'arrivée future de Black Shark. Seulement, je souhaite expliquer plus ou moins le fonctionnement général de la machine mais je ne sais pas quelles sont vos attentes, si toutefois vous en avez.
Les présentations ne se contenteront pas du KA50 mais seront plus large avec les exemples abordés.
donc voilà, donnez moi vos avis: juste aborder le sujet? Expliquer en détaillant mais sans non plus aller trop loin? Ou alors aller très loin en crachant les formules et tout le reste.. Voire pas du tout...
je planche sur des pages d'explication de comment fonctionne un hélicoptère dans le cadre de l'arrivée future de Black Shark. Seulement, je souhaite expliquer plus ou moins le fonctionnement général de la machine mais je ne sais pas quelles sont vos attentes, si toutefois vous en avez.
Les présentations ne se contenteront pas du KA50 mais seront plus large avec les exemples abordés.
donc voilà, donnez moi vos avis: juste aborder le sujet? Expliquer en détaillant mais sans non plus aller trop loin? Ou alors aller très loin en crachant les formules et tout le reste.. Voire pas du tout...
Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide....
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Topic author - Apprenti-Mécano
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#3
le problème c'est de toucher tous les concernés.... et cette salle est loin d'etre visitée par tous les lockoneux... mais qui sait, ils vont finir par y venir puisqu'a terme, je pense que je ferais de commentaires KA50 que dans celle ci...
Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide....
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Topic author - Apprenti-Mécano
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#5
ah ben pourquoi pas... mais bon, après cette salle sera bien vide...
Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide....
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- Nouvelle Recrue
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#6
ce serait dommage de laisser couler une salle comme celle des voilure tournantes. Mais on ne peux pas non plus forcer les simer à s'interresser à ces machines. Surtout que c'est vraiment autre chose que d'(essayer) piloter ces engins.
#7
quelque chose que j'attends avec impatience à la sortie de BS, c'est de faire des missions en mp hélicos/avions qui agiraient en coordonné.
si tu pouvais reflechir à ça et aux différentes techniques que l'on pourrais mettre en pratique, je t'en serais très reconnaissant.
si tu pouvais reflechir à ça et aux différentes techniques que l'on pourrais mettre en pratique, je t'en serais très reconnaissant.
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
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Topic author - Apprenti-Mécano
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#8
C'est déjà en cours d'élaboration et c'est le but que j'affiche. Les missions Hélico pures, c'est sympa, mais avoir une couverture aérienne et un soutien SEAD c'est tout de suite un confort supplémentaire. Mais c'est a chaque escadrille, et aussi à chacun, d'y trouver un intéret.
Seulement, faut pas non plus oublier que les opérations combinées demandent plus d'aéronefs en l'air, et donc des serveurs plus performants.
Seulement, faut pas non plus oublier que les opérations combinées demandent plus d'aéronefs en l'air, et donc des serveurs plus performants.
Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide....
#9
et aussi de bonnes machines pour ceux qui voudrons essayer de piloter ce bel oiseaux, sniff, je sens que ça va être juste pr moi. Sauf en solo pour faire de la voltige, tout en mini, en 600*800 et sans le plein et sans les armes snifff bouhouuuuuuu
Merci manu pour ton travail et tes conseils !-)
Merci manu pour ton travail et tes conseils !-)
Alienware Area M-9750
EVAC : Two More Weeks