Dunk is back

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16

Topic author
Dunky
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Dunk is back

Message par Dunky »

Après qq mois d'abscence suite à déménagement et changement de job (voir l'inverse :tongue: ), j'ai (enfin) rebranché mon cougar :Jumpy:

J'avais commencé le niveau 1 avec Fury (de la FFW03) en Juillet mais j'aimerais bien maintenant en finir avec ce niveau et pouvoir ensuite intégrer une FFW.

Si un monit est dispo un de ces soirs ... a vo't bon coeur :inv:

:technolog

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Message par eutoposWildcat »

Bon retour! :cowboy:
J'avais commencé le niveau 1 avec Fury (de la FFW03) en Juillet mais j'aimerais bien maintenant en finir avec ce niveau et pouvoir ensuite intégrer une FFW.
Tu peux voler avec une FFW avant, mais en principe c'est l'obtention du niveau 2, et non du niveau 1 qui permet d'intégrer officiellement une FFW. ;)

Autrement, serais-tu libre demain, dimanche soir? :cowboy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

bien le re-bienvenue alors ... ;)

A+ en vol...
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par furycane-ffw03 »

Salut Dunky ;)
Sympas de te souvenir de moi o_O

Si tu veux faire des vols FFW avant de te lancer, fais moi signe :yes:, nous serons heureux de t'accueillir ...
Pratiquement toutes les FFW recrutent depuis l'adoption de F4AF, donc tu ne devrais pas avoir de mal à trouver chaussure à ton pied :tongue:

A bientôt en vol !

Topic author
Dunky
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Dunky »

Salut Fury,

Ben ça me brancherais bien un petit vol en FFW, mais je voudrais être un peu plus à l'aise avec le niveau 1 pour pas être trop un boulet.
En fait, j'ai encore un peu de mal à voler proprement (conserver un cap, patrouille ...) et à gérer les instruments ou une nav. en même temps.

Mais à coup de cougar derrière la tête, ça va finir par rentrer :Jumpy:

Par contre, j'ai pas encore investi dans F4AF ( :exit: ), ça pose pb ?

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

T'inquiètes, ça va venir, et tu as tout ton temps ;) ... mais ça va venir vite :rolleyes: !
Pour ce qui est de F4AF, pratiquement toutes les FFW volent avec maintenant, parce que pour le jeu en réseau c'est ce qu'il y a de mieux :yes:
D'autres patrouilles volent avec F4 IUC parce que leurs pilotes ont d'autres priorités ...
Pour l'EDC F4AF n'est pas forcément nécessaire, mais ça risque de le devenir :huh:

A+

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Message par eutoposWildcat »

parce que pour le jeu en réseau c'est ce qu'il y a de mieux
D'autres patrouilles volent avec F4 IUC parce que leurs pilotes ont d'autres priorités ...
Ben c'est pas forcément le fait qu'on méprise le réseau, ça peut être seulement aussi une question d'amour pour nos jolis deltas français. :cowboy:

Sinon, effectivement, Falcon 4.0 Allied Force n'est pas absolument nécessaire pour l'EDC, mais, tu as raison, je crois bien que les moniteurs qui, comme moi, volent également sur IUC_Final ou F4TI commencent à se faire assez rares.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

eutoposWildcat a écrit :... ça peut être seulement aussi une question d'amour pour nos jolis deltas français. :cowboy:
:yes: mais ... c'est bien ça que j'appelle une "autre priorité" ;)
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS: F-16 »