Rencontre inter pays.
Samedi prochain, la mini campagne de WF se joue en humains contre humains.
Préambule d'entrainement?
Donc on pourra déjà tester le soft si vous voulez.
Préambule d'entrainement?
Donc on pourra déjà tester le soft si vous voulez.
Ouais, pourquoi pas...
Par contre, je vais faire ma mauvaise tête et en rajouter une couche :
- j'aime pas Java. (il me le rend bien, et je ne développerai pas car ce n'est pas le lieu)
- si LOTATC est plus mieux (ce dont je ne doute pas une seconde )...
M'enfin vous m'avez compris. Va pour le test histoire de pas passer pour le vieux dénigrateur (!) ringard de service.
Ah, au fait, il "parle" quelle langue leur soft ? Allemand ? Anglais ? Dans LOTATC, il y a du frenchie. Pas forcément évident outre-Rhin...
++
Az'
Par contre, je vais faire ma mauvaise tête et en rajouter une couche :
- j'aime pas Java. (il me le rend bien, et je ne développerai pas car ce n'est pas le lieu)
- si LOTATC est plus mieux (ce dont je ne doute pas une seconde )...
M'enfin vous m'avez compris. Va pour le test histoire de pas passer pour le vieux dénigrateur (!) ringard de service.
Ah, au fait, il "parle" quelle langue leur soft ? Allemand ? Anglais ? Dans LOTATC, il y a du frenchie. Pas forcément évident outre-Rhin...
++
Az'
On vas bien voir leur soft et si ses perfs sont équivalentes, pourquoi ne pas essayer de l'imposer aussi.
Je n'aime pas le foot mais l'idée de faire un vol retour avec logiciel à domicil peut-être une bonne solution.
Vol Jabog ==> atc jabog (machin chose)
Vol C6 (à domicil)===>LOTATC
Vol Jabog ==> atc jabog (machin chose)
Vol C6 (à domicil)===>LOTATC
Фонд содействия авиации *Русские Витязи* http://www.knights.ru
C6_TV-(Programme télé de Checksix)
LorDDeviL *C6 knights* & -=BAF=-
Si z avez pas d awacs je pourrais sans doute
et je suis fana
LOTAC ou l autre m est egal
et je suis fana
LOTAC ou l autre m est egal
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
-
- Banni
-
- Banni
Pour former Knell et Dick devrait pas y avoir de soucis, d'autres que nous s'en sont déjà chargés il y a un bout de temps
Je disai pas ca pour les pros mais bien pour les touristes comme moi ;-)Moos_tachu a écrit :Pour former Knell et Dick devrait pas y avoir de soucis, d'autres que nous s'en sont déjà chargés il y a un bout de temps
Bonne soiree @+
-
- Pilote Confirmé
partant pour assurer la chasse en Su-27 ou Mig-29
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Bon pour une petite rencontre, nous avons deux dates, indiquez vos disponibilités a la suite.
Lundi 19 et vendredi 23 decembre.
Pour l'entrainement, on fera ça tranquille encore une seance ou deux et ce ne sera pas plus compliqué que ça.
Pour le logiciel awacs, ce sera le soft des jabog et puis tant pis si il bug un peu, on y arrivera quand même.
Lundi 19 et vendredi 23 decembre.
Pour l'entrainement, on fera ça tranquille encore une seance ou deux et ce ne sera pas plus compliqué que ça.
Pour le logiciel awacs, ce sera le soft des jabog et puis tant pis si il bug un peu, on y arrivera quand même.
-
- Banni
Pour les dispos faudrait faire par copier/coller pour ne pas s'y perdre :
Lundi 19 : Oxitom / Moos / ...
Vendredi 23 : Oxitom / ...
Faudrait essayer de caser un training un autre soir que le samedi si vous voulez que je vous prête main forte, sinon tant pis...
(j'y peux rien, le samedi c'est mon soir "je préserve un semblant de vie sociale")
PS : pour le soft ATC y'aurait pas comme une volonté de s'avantager de leur part là ?
Lundi 19 : Oxitom / Moos / ...
Vendredi 23 : Oxitom / ...
Faudrait essayer de caser un training un autre soir que le samedi si vous voulez que je vous prête main forte, sinon tant pis...
(j'y peux rien, le samedi c'est mon soir "je préserve un semblant de vie sociale")
PS : pour le soft ATC y'aurait pas comme une volonté de s'avantager de leur part là ?
-
- Pilote Confirmé
D'après zillion, le plantage sur la première mission du dernier WF est du à un souci de version de FlashPlayer. Il faut absolument utiliser la version 8 apparemment.
Je ne suis dispo que le vendredi, suis volontaire pour troler avec leur soft à condition que le panneau d'admin soit terminé d'ici là (ca devrait etre fait dimanche prochain selon zillion). Et je ne suis pas convaincu que ce soit forcément un énorme avantage pour eux si nos troleurs sont un peu prepares.
Lundi 19 : Oxitom / Moos / Doug
Vendredi 23 : Oxitom / Doug / Berkout
Je ne suis dispo que le vendredi, suis volontaire pour troler avec leur soft à condition que le panneau d'admin soit terminé d'ici là (ca devrait etre fait dimanche prochain selon zillion). Et je ne suis pas convaincu que ce soit forcément un énorme avantage pour eux si nos troleurs sont un peu prepares.
Lundi 19 : Oxitom / Moos / Doug
Vendredi 23 : Oxitom / Doug / Berkout
SalutMoos_tachu a écrit : PS : pour le soft ATC y'aurait pas comme une volonté de s'avantager de leur part là ?
Non c'est juste l'aspect pratique, leur serveur est deja installe avec leur soft.
De plus c'est une rencontre amicale donc pour la volonte de s'avantager... et puis honnetement mets toi à leurs places si on pouvait hoster autant de joueurs est ce qu'on prendrai le soft atc du voisin ou celui fait par les copains?
Je connais la reponse ;-)
Bonne journee @+
Lundi 19 : Oxitom / Moos / Doug / Psycho / Azrayen'
Vendredi 23 : Oxitom / Doug / Berkout / Psycho / Azrayen'
Vendredi 23 : Oxitom / Doug / Berkout / Psycho / Azrayen'