FFW quel version de F4?
-
- Apprenti-Mécano
-Le mode ramp ne fonctionne pas du tout si on utilise un serveur dedié (=> pc hosteur qui ne rentre pas en cockpit, qui reste sur l'ecran planning)
-Le mode ramp fonctionne pour les joueurs qui se trouvent dans le meme flight que le hosteur, pour des joueurs se trouvant dans plusieurs flight differents, ils restent bloqué au camembert n°2, puis à terme reviennent à l'ecran planning
voili voilou
-Le mode ramp fonctionne pour les joueurs qui se trouvent dans le meme flight que le hosteur, pour des joueurs se trouvant dans plusieurs flight differents, ils restent bloqué au camembert n°2, puis à terme reviennent à l'ecran planning
voili voilou
-
- Chef de patrouille
Oui Bad Boy je le sais bien (et c'est bien ce que j'ai dit) mais c'est PAS ce que rapporte colimateur c'est bien pour ca que j'inssite lourdement car j'ai oui dire que de temps en temps ca marche sans que personne ne sache pourquoi... Si on a une mission ou ca marche réellement a chaque fois alors ca peut probablement aidé voila pourquoi j'insiste lourdement au point d'arceler ce pauvre coli :lol:
-
- Elève Pilote
ok ok tu as raison :o désolé apres concertation on a pas essayé a 5 ou 6 car ces soir la 2 ne sont pas venus au vol donc a 4. j ai rediscuté avec ceux qui ont volé ces soirs la et on étaient bien 4. Je suis vraiment désolé je me suis trompé.
C'est dans l'adversité que l'on reconnait les hommes
-
- Grand Manitou
que celui qui n a jamais dis de betises sur F4 lui balance la premiere pierre...................
...................................................
..................................................
Je vois qu on s est bien compris
...................................................
..................................................
Je vois qu on s est bien compris
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
-
- Elève Pilote
Whaowwww !Originally posted by Ghostrider@Mar 31 2004, 08:03 AM
que celui qui n a jamais dis de betises sur F4 lui balance la premiere pierre
LA PASSION DE GHOSTRIDER ! par " Mail Check-Six " !...Heu... ça sort aujourd'hui ? :lol:
- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)
Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.
-
- Chef de patrouille
OK Colimateur
Excuse moi de t'avoir fait passer cet interogatoire mais c'etait important car on a cherché bien des moyens de contourner le pb a notre niveau, les optimisations du code rézo s'y sont éssayés sans succé malheureusement et c'est hyper regretable pour l'immersion et aussi pour des départ sans précipitation mais :(
Donc ca ne marche PAS c'est confirmé. Merci d'avoir fait l'effort du check. Maintenant pour ce qui est de l'erreur, pas de pb, que celui qui n a jamais dis de betises sur F4 te balance la premiere pierre...................
Comment ca ca a déja été dit :lol: :lol:
Excuse moi de t'avoir fait passer cet interogatoire mais c'etait important car on a cherché bien des moyens de contourner le pb a notre niveau, les optimisations du code rézo s'y sont éssayés sans succé malheureusement et c'est hyper regretable pour l'immersion et aussi pour des départ sans précipitation mais :(
Donc ca ne marche PAS c'est confirmé. Merci d'avoir fait l'effort du check. Maintenant pour ce qui est de l'erreur, pas de pb, que celui qui n a jamais dis de betises sur F4 te balance la premiere pierre...................
Comment ca ca a déja été dit :lol: :lol:
Nous volons sp4 + mp5-1 à la 5 et la 1
vols à 8 sans pb sur un host 1024/256 avec coms internes.
La version sp4 + mp5-1 est la version utilisée pour les rencontres arena 2vs2 et apres en gros 6 ou 7 rencontres aucun pbs à signaler.
A part les missiles qui ont ete corrigés par un fix.
Il faut savoir que si nous devons faire des rencontres inter-escadrilles, il nous faut une version qui fonctionne bien en hvsh.
Vos versions sont t'elles stables en hvsh ?
La sp4 + mp5-1 l'est en tt cas.
vols à 8 sans pb sur un host 1024/256 avec coms internes.
La version sp4 + mp5-1 est la version utilisée pour les rencontres arena 2vs2 et apres en gros 6 ou 7 rencontres aucun pbs à signaler.
A part les missiles qui ont ete corrigés par un fix.
Il faut savoir que si nous devons faire des rencontres inter-escadrilles, il nous faut une version qui fonctionne bien en hvsh.
Vos versions sont t'elles stables en hvsh ?
La sp4 + mp5-1 l'est en tt cas.
Et peut-être que d'ici, qu'une rencontre soit mise en place , avec toutes les modalité et le temps que cela prend...une autre version (officielle) aura amené son lot d'upgrade!
Donc , ce qu'il faut noter ...c'est bien , d'utiliser une version stable , et reconnue par tous comme ...
Donc , ce qu'il faut noter ...c'est bien , d'utiliser une version stable , et reconnue par tous comme ...
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Hier, crash d'un client (moi) à la FFW10 sur SP3+FF2+BMS1.03+FF2.1
Après une heure de vol --> CTD
Si ça peut vous aider à choisir une version :lol:
Après une heure de vol --> CTD
Si ça peut vous aider à choisir une version :lol:
Tout à fait d'accordOriginally posted by Jallie@Apr 1 2004, 06:06 AM
Et peut-être que d'ici, qu'une rencontre soit mise en place , avec toutes les modalité et le temps que cela prend...une autre version (officielle) aura amené son lot d'upgrade!
Stable ok mais aussi sans gros bugs tres chiants.
Maintenant pour les inter-escadrilles tout est une question de volonté, si motivation suffisante alors la mise en place peut etre tres courte.
Je pense que la simplicité de la version la rendra aussi bcp plus stable.
Quand je vois sp3 ou sp4 + bms + ff2 + ff2.1 + fix + texture ... +
J'ai comme dans l'idée que ça va refroidir plus d'un pilote à l'installation et je ne suis pas persuadé que ça ameliore la stabilité.
-
- Elève Pilote
ok merci cougard
pour Abis c pour cela qu il me semble que Couby voulait trouver un system d install Falcon rapid et plus simple
pour Abis c pour cela qu il me semble que Couby voulait trouver un system d install Falcon rapid et plus simple
Je sais, j'ai suivi l'histoire des cds mais franchement tu y crois toi ?
ça me semble tellement enorme à mettre en place que je reste tres septique sur le resultat malgré l'effort mis en place par couby pour trouver une solution.
Falcon evolu de trop pour ça.
Il faut mieux rester dans la simplicité et aller jusqu'au bout de la reorganisation que de vouloir compliquer et que ça finisse aux oubliettes.
ça me semble tellement enorme à mettre en place que je reste tres septique sur le resultat malgré l'effort mis en place par couby pour trouver une solution.
Falcon evolu de trop pour ça.
Il faut mieux rester dans la simplicité et aller jusqu'au bout de la reorganisation que de vouloir compliquer et que ça finisse aux oubliettes.
en résumé on vole (8 hier soir comme l'a dit Abis) avec un vesion SP4 + MP5-1 + fix missile.
Point barre.
J'en ai marre de patcher tous les 2 jours sous pretexte qu'un truc de la mort qui déchire sa race vient d'arriver. (je n'ai finalement plus qu'une version SP4+BMS1.03 en plus)
Le beta testing que nous sommes amenés à faire avec cette multiplicité va tuer le vol online. On passe des soirées à débugguer plutôt que voler.
Point barre.
J'en ai marre de patcher tous les 2 jours sous pretexte qu'un truc de la mort qui déchire sa race vient d'arriver. (je n'ai finalement plus qu'une version SP4+BMS1.03 en plus)
Le beta testing que nous sommes amenés à faire avec cette multiplicité va tuer le vol online. On passe des soirées à débugguer plutôt que voler.
-
- Elève Pilote
je sais Abis j ai aussi du mal a y croire mais bon il faut donner toutes ses idées meme si parfois elles sont bizares mais crois moi y a toujours plus dans plusieurs têtes que dans 1 seul. Dons on verra sur la venir par contre spa4 + mp5.1 a 8 c pas mal ca
Peut importe les ameliorations Falcon (BMS, Free falcon etc..)
Ce qu'il nous faut en FFW : UNE PUTAIN DE VERSION STABLE A 6/8 PILOTES AU MOINS
Laissons les nuages et autres options à 2 balles* pour ceux qui volent en solo ou en nombre tres restreint
*Je crache pas dans la soupe, des mecs ont passé des heures pour nous faire un Falcon au niveau graphique evolué, mais le code reseau de Falcon est tellement delicat qu'on est entrain de se fourvoyer et de perdre des heures precieuses a vouloir voler en FFW avec tous ces artifices. Hier soir, Coli a mis 2 heures à se connecter avec des eleves EDC, si on veux mesurer le degré de motivation de ces derniers, c'est un tres bon exercice :(
Donc travaillons tous ensemble à pondre en version STABLE de Falcon. Abis ton avis nous sera tres precieux quitte a tous reprendre les procedures de connection.
Ce qu'il nous faut en FFW : UNE PUTAIN DE VERSION STABLE A 6/8 PILOTES AU MOINS
Laissons les nuages et autres options à 2 balles* pour ceux qui volent en solo ou en nombre tres restreint
*Je crache pas dans la soupe, des mecs ont passé des heures pour nous faire un Falcon au niveau graphique evolué, mais le code reseau de Falcon est tellement delicat qu'on est entrain de se fourvoyer et de perdre des heures precieuses a vouloir voler en FFW avec tous ces artifices. Hier soir, Coli a mis 2 heures à se connecter avec des eleves EDC, si on veux mesurer le degré de motivation de ces derniers, c'est un tres bon exercice :(
Donc travaillons tous ensemble à pondre en version STABLE de Falcon. Abis ton avis nous sera tres precieux quitte a tous reprendre les procedures de connection.
je suis malheuresement d'accord sur le principe...*
hep !!! monsieurs BMS, il est long comment to patch SP4 à venir !!!
hep !!! monsieurs BMS, il est long comment to patch SP4 à venir !!!
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
100 % d'accord.Originally posted by Mad Fly@Apr 1 2004, 06:23 PM
en résumé on vole (8 hier soir comme l'a dit Abis) avec un vesion SP4 + MP5-1 + fix missile.
Point barre.
Falcon n'a pas besoin de 36 000 artifices graphiques pour enterrer la concurrence en terme de gestion mission, SA et avionique...Bref, tout ce qui fait que Falcon est Falcon, et tout ce qui fait qu'il plait.
Heuuu Hurri permets moi de te dire que le terme "enterrer la concurrence" ne convient pas ici à F18 de Jane's sinon dis moi ou est cette enoooorme difference de gestion de mission, de SA etc?
Salut à toi
Salut à toi
Je ne parle pas par rapport à Jane's F/A-18 ...ce simu là est un peu hors concours. Il est génial, le problème c'est que c'est le parcours du combattant pour l'avoir. C'est donc pas un concurrent direct...hélas :( Et uniquement du fait de sa rareté en France.
En fait le fossé énorme, c'est clairement avec LOMAC que je le vois, et je pense que tu le vois aussi.
En fait le fossé énorme, c'est clairement avec LOMAC que je le vois, et je pense que tu le vois aussi.
Des que la version sera retenue on pourra parler procedures de connexions
Ainsi que gestion des coms internes.
on pourrait meme mettre en place un service d'aide à l'installation et la connexion multi via rw ou ts qui soulagerait les moniteurs edc
J'ai deja pris la main sur certaines machines à distance pour des installations chez des gens qui avaient des pbs.
On peut le faire
Ainsi que gestion des coms internes.
on pourrait meme mettre en place un service d'aide à l'installation et la connexion multi via rw ou ts qui soulagerait les moniteurs edc
J'ai deja pris la main sur certaines machines à distance pour des installations chez des gens qui avaient des pbs.
On peut le faire
desolé de faire une fausse note dans ce post, mais je n'ai pas vraiment eu de reponse a ma question : quid des petites connex ?...
le sp3-mp5-1 que nous testons depuis de nombreuses semaines, s'avere tres penalisant pour les petites connexions, quelque soit l'host! et de plus nous avons renoncé a utiliser les comms intégrées (apres tout un des principaux arguments du mp5-1) !
j'ai du mal a croire que toutes les patrouilles ont reglées tous leurs problemes avec ces versions !
comme il a été dit déjà, les seances de debugage prennent le pas sur les vols...
alors si la version retenue est le sp4, encore plus gourmand d'apres les posts, ca signifie clairement le tri des patrouilles les moins bien dotées !....
le sp3-mp5-1 que nous testons depuis de nombreuses semaines, s'avere tres penalisant pour les petites connexions, quelque soit l'host! et de plus nous avons renoncé a utiliser les comms intégrées (apres tout un des principaux arguments du mp5-1) !
j'ai du mal a croire que toutes les patrouilles ont reglées tous leurs problemes avec ces versions !
comme il a été dit déjà, les seances de debugage prennent le pas sur les vols...
alors si la version retenue est le sp4, encore plus gourmand d'apres les posts, ca signifie clairement le tri des patrouilles les moins bien dotées !....