Zargos tu es grand
![Notworthy :notworthy](./images/smilies/notworthy.gif)
Zargos tu es fort
![Boxing :boxing:](./images/smilies/boxing.gif)
Zargos tu es mon heros
Ma reconnaissance est sans limite! Un immense merci Olivier, l'émotion me submerge, une si longue attente récompensée par un si beau travail.... Je rêve, ne me réveillez pas!
Le capitaine Ramon est resté bouche ouverte en sortant de sa tente, réveillé par le vrombissement du moteur des Jug. Il ordonna à tous de se lever et de se metre au garde à vous en rang devant les appareils du gringo. Le caporal Villalobos, encore endormi par le mescal de la veille, est sorti uriner dérrière sa tente, avant même qu'il ait fini, le capitaine ramon l'attrapa et le traina devant les nouveaux appareils. Alors qu'il se pissait sur les bottes, Ramon lui dit "c'est tout ce que ça t'inspire crétino! Tu laveras ces avions mieux que toi même, chaque jour que dieu fait!".
Alors que je testais avec le lieutenant Sanchez les nouveaux appareils, nous avons apperçut le capitaine Ramon qui s'agittait avec plusieurs hommes dans un nuage de poussière. Après avoir posé nos Jugs, Sanchez me m'appela pour me dire que Ramon avait fait drésser une statue à l'éffigie du gringo Zargos, à côté de celle de Pancho Villa. Je fit remarquer à Ramon qu'elle était aussi haute que celle de Pancho Villa, et que le héros de la révolution pourrait en prendre hombrage. Il m'empoigna par le col et me dit que ce gringo, le Boss, était bien aussi grand que Villa, et comme Pancho, il avait redonné son honneur au peuple méxicain qui ne volait que sur des avions en bois, et qu'il méritait bien une statue, et que quiconque ferait une remarque déplacée aurait affaire à ses poings!
Merci Boss! T'es le meilleur
![Cheers :cheers:](./images/smilies/cheers.gif)