Merci de valider mon compte.
-
- Nouvelle Recrue
excuses acceptées :laugh:
bon je plaisante mais si quelqu'un peut faire quelque chose pour mon compte...
A+
bon je plaisante mais si quelqu'un peut faire quelque chose pour mon compte...
A+
-
- Grand Manitou
C est bon pour la validation
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
-
- Nouvelle Recrue
Merci pour la validation, juste une petite question au passage :
à quoi ça correspond les pseudo écrit comme ça :
nom,=102=
nom,=102=
Je n'arrive pas à m'abonner à une discussion, peut être alors mon inscription n'est pas totalement validée...nolan a écrit :Merci pour la validation, juste une petite question au passage :
nom,=102=
bonjour
je suis nouveau est je souhaiterais que vous me validié mon inscription, j'ai une petite question car disons je suis complétement perdu. Comment puis-je joué en "online" tout en sachant que j'ai déjà teamspeack. merci d'avance.
je suis nouveau est je souhaiterais que vous me validié mon inscription, j'ai une petite question car disons je suis complétement perdu. Comment puis-je joué en "online" tout en sachant que j'ai déjà teamspeack. merci d'avance.
ici totophe je suis aussi nouveau
valider mon compte SVP
J ai plusieurs question est je suis completement larguer pour creations de skins est campagnes pour
IL2 FB PF
merci est a tres bientot
valider mon compte SVP
J ai plusieurs question est je suis completement larguer pour creations de skins est campagnes pour
IL2 FB PF
merci est a tres bientot
-
- Nouvelle Recrue
Salut les gars, je serai tres honorer que un moderateur, represantant de la loi dans cette contré puisse me valider mon compte.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Avec du retard je vous remercie d'avoir validé mon inscription.Désolé de n'avoir pas fait ma demande en bonne et due forme mais je viens seulement de découvrir ce topic.......
Félicitations aux créateurs de ce superbe site et aux personnes qui le font vivre !
Félicitations aux créateurs de ce superbe site et aux personnes qui le font vivre !
pareil que ansoauer, je ne connaisais pas ce topic donc merci de me validé mon inscription
et encore bravo a C6, vous etes le site incoutounable de la simu d'avion !!!
et encore bravo a C6, vous etes le site incoutounable de la simu d'avion !!!
-
- Nouvelle Recrue
attente validaton de mon compte
#168pour la validation de mon compte : siouuuuuplè !!!:Jumpy:
Merci d'avance
Cordialement
Maverick
Merci d'avance
Cordialement
Maverick
bien le bonjour c'est pour une validation SVP:wavetowel Merçi pour tous, et bravo à ceux et celles (je c'est pas peut-être:huh: ) pour tous les renseignements et votre aide si précieuses.
schnide
schnide
-
- Nouvelle Recrue
Bonjour à tous
Est-ce qu'un responsable peut valider mon inscription s'il vous plais ?
Je suis depuis un petit moment ce forum et comme je me suis lancé dans l'aventure Falcon 4.0: AF depuis peu (après Lock-on), j'anticipe mon futur besoin en questions diverses et variées
Merci.
Est-ce qu'un responsable peut valider mon inscription s'il vous plais ?
Je suis depuis un petit moment ce forum et comme je me suis lancé dans l'aventure Falcon 4.0: AF depuis peu (après Lock-on), j'anticipe mon futur besoin en questions diverses et variées
Merci.
Oui Ca va faire mal...Milos a écrit :
On prépare sa petite liste ?
Je continue à chercher des réponses ici et ailleurs mais je pense demander certains renseignements malgré tout. Falcon est un simulateur qui a subit de nombreuses modifications depuis sa sortie et Falcon Allied force (dont je possède un exemplaire ) n'a pas éclaircit la situation.
Donc je poursuis mes investigations au cas ou .
Merci de ton accueil.
Amis simmeur bonjour, est ce qu'un modérateur pourrait valider mon compte s'il vous plait?
@ bientôt et merci d'avance.
Von Dovic
@ bientôt et merci d'avance.
Von Dovic