FSautostart

IL-2 1946

Topic author
Fernand NAUDIN
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 418
Inscription : 24 novembre 2004

#1

Message par Fernand NAUDIN »

:D Quelqu'un peut-il m'indiquer un endroit ou je peux trouver un mode d'emploi en français pour ce logociel :wacko:
:exit:

bilout
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 103
Inscription : 11 février 2003

#2

Message par bilout »

voila ce que j'ai eu de la part d'un collegue :

Exécutez FSAutoStart . La fenêtre principale apparaîtra et le profil par défaut sera sélectionné.
Cliquez sur le Bouton des Services. Ça affichera une liste de tous les services sur votre ordinateur. Pas disponible sur 9x/ME systèmes Windows.
Sélectionnez les services que vous souhaitez arrêter. Cliquez dans la colonne Action pour afficher la liste des actions. Les actions disponibles sont No Action, Stop et L'arrêt & Restart . Le No 'Action” ne fera rien. Stop arrêtera le service. L'arrêt et Restart de arrêteront le service et le redémarreront après que l'application principale ait terminé. Cliquez Sauvegarde pour garder vos paramètres.
Cliquez sur le bouton programmes. Ça affichera une liste de tous les programmes fonctionnant actuellement sur votre ordinateur.
Sélectionnez les programmes que vous souhaitez désactiver. Cliquez dans la colonne action pour afficher la liste des actions. Les actions disponibles sont identiques a précédement et donc, faites la meme manip !.
Cliquez sur le bouton Configurer. Ça affichera la fenêtre de la configuration pour FSAutoStart
Assurez-vous que le chemin vers l'application que vous souhaitez lancer est exact. S'il ne l'est pas, cliquez sur le bouton du Survol pour trouver l'application exécutable.
Vous pouvez facultativement entrer une ligne de la commande pour l'application, et définir la priorité que l'application démarrera.
Vous sélectionnez la defragmentation de La mémoire avant que l'application soit commencée en sélectionnant le Defragment Memory Check Box.
Si vous vouliez automatiquement lancer un logiciel avant le démarrage de l'application, cilquez sur le bouton Add . Vous pouvez alors explorer l' exécutable du programme que vous souhaitez exécuter. Vous pouvez alors ajouter la ligne de commande que le programme peut demander. Cliquez Sauvegarde pour garder vos paramètres.
Cliquez start pour commencer à fermer les services et les programmes et à lancer l'application. Après avoir cliqué start, FSAutoStart sera terminé et fsasctl (FSAutoStart Control) démarrera.
A ce point, le processus devient complètement automatisé
Vous pouvez créer autant de configurations que vous voulez à l'aide de "New menu option". Sélectionnez pour créer une configuration vierge ou une copie de la configuration actuellement chargée. Alors explorez vers l'emplacement où vous voulez que votre fichier réside. Tous vos profils seront disponibles dans la liste sur la fenêtre principale.


Fsautostart.exe: L'application principale GUI qui fournit la configuration à l'utilisateur et la capacité de lancer des applications



Fsasctl.exe: L'application qui vraiment exécute tout l'arrêt des services et les programmes lançant des programmes et redémarrant les services et les programmes. Ce programme est une application de la console et complètement automatisé.



Fsautostart_service.ini: Ce fichier situé dans le dossier de données de l'application, contient des informations de l'aide sur des services. Le programme utilise ces informations pour afficher sur l'écran.

Fichiers créés par ce logiciel:


Fsautostart.ini: C'est le fichier par défaut de la configuration pour FSAutoStart . Il est situé dans le dossier des profils de l'application. Les autres fichiers de la configuration peuvent être créés et seront conservés ici. Ces fichiers ne sont pas ôtés quand FSAutoStart Est désinstallé.



Fsautostart_windowpos.ini: Ce fichier de la configuration situé dans le dossier de données de l'application, conserve les positions de la fenêtre et les autres informations pour FSAutoStart . Il peut sûrement être supprimé à tout moment FSAutoStart Recréera le fichier comme requis.) Ce fichier n'est pas ôté quand FSAutoStart Est désinstallé

j'espere que cela t'aidera ;)
Image

"il vaut mieux fermer sa g... et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet"

74.sqdn-Zemke
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 399
Inscription : 05 juin 2004

#3

Message par 74.sqdn-Zemke »

une petite recherche par mot clé...ça fait pas de mal parfois !

http://www.checksix-forums.com/forums/i ... opic=48566
Image Image

lutz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 09 octobre 2004

#4

Message par lutz »

Tiens, si ca peut aider, j'ai configuré FSautostart pour qu'il se lance (et se ferme ensuite) lorsque je lance HL. Au passage, je lui demande aussi de lancer TeamSpeak et comme cela, je n'ai pas de problème lorsqu'une partie en coop est lancée à partir de HL....

C'est beau, la technique :D

mikmak08
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 19 juillet 2005

#5

Message par mikmak08 »

Tiens, si ca peut aider, j'ai configuré FSautostart pour qu'il se lance (et se ferme ensuite) lorsque je lance HL. Au passage, je lui demande aussi de lancer TeamSpeak et comme cela, je n'ai pas de problème lorsqu'une partie en coop est lancée à partir de HL....
Quelle est la procédure ?

II/JG51-Lutz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1269
Inscription : 24 février 2005

#6

Message par II/JG51-Lutz »

Si mes souvenirs sont bon, dans la fenêtre configuration, tu as deux zones:
la première celle qui correspond au lancement de FSAUTOSTART (la plus en haut). Là tu peux mettre HL par exemple, et ensuite, la plus en bas, celle là correspond aux programmes que tu veux lancer en même temps: ex TS ...
et ben voilà.

Pour des infos plus complètes, si nécessaire, tu peux venir sur le forum de notre site. L'adresse est en bas.

A+
Image

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#7

Message par LAL_R-One »

J'ai déjà utilisé ce logiciel très récement avec PF, et je m'attendais à mieux.
Sur le track BLACK DEATH (assez gourmand) je passe de 30 à 32 fps de moyenne.

Je pensais récupèrer un peu plus.

A voir si les effets peuvent être plus visibles sur d'autres configs.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

II/JG51-Lutz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1269
Inscription : 24 février 2005

#8

Message par II/JG51-Lutz »

Je pense qu'il faut l'essayer, car, si tu as déjà une conf optimisée, tu ne gagneras pas grand chose, par contre, si c'est la panique comme XP sait le faire avec 50000 process en tache de fond, il y a peut être des choses à gagner.
En tous cas, un seul truc, c'est de tester.
Image

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#9

Message par Krasno »

Je viens de découvrir ce logiciel. Il faut mettre le jeu qu'on veut soulager en application principale, ou Fsasctl.exe, ou les deux ?
Autre question : on doit démarrer Fs autostart à chaque démarrage windows ?
En tout cas merci à Cimarron d'avoir posé la question, ça fait découvrir des choses...
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Topic author
Fernand NAUDIN
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 418
Inscription : 24 novembre 2004

#10

Message par Fernand NAUDIN »

fsaotostart se place sur le bureau. L'application choisie se démarre avec fs en ayant fait les liens et les réglages avec l'exe. du programme choisi. :yes:

II/JG51-Lutz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1269
Inscription : 24 février 2005

#11

Message par II/JG51-Lutz »

Une possibilité de configuration:

Image

Avec cette conf, lorsque tu lance autostart:
1) il fait le ménage dans les ressources,
2) il lance HL
3) il lance Teamspeak

Lorsque tu stopperas HL,
1) FSAutostart restaurera la configuration d'avant son lancement,
2) il coupera TS

et donc tu sera revenu sur le bureau comme tu étais avant de la lancer....
Image

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#12

Message par Krasno »

Oki merci beaucoup pour les précisions Lutz.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

FR_jmchaps
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 09 avril 2004

#13

Message par FR_jmchaps »

Salut, où j'peut le trouver? :hum:
Merci

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#14

Message par LAL_R-One »

Ici, par exemple:
http://www.softpedia.com/get/Tweak/Syst ... tart.shtml

Google est ton ami !!! :tongue:
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »