Je suis en rain de me faire un profil pour lockon et je voudrais programmer les differents mode de navigations et de combats ( &é"(è ) sur une seule touche du hotas ( touchre c ) de manière à les selectionner en appuyant sur cette touche mais c'est sans effet ds lockon .
une bonne âme peut il me venir en aide ?
eric
X52 et programations
Personnellement j'avais programmé une séquence de codes sur un des boutons en laissant 1/2 seconde entre chaque code. Il suffisait de laisser le doigt appuyé sur le bouton et de relacher au bon moment. En pratique quand tu appuies sur le bouton le X52 envoie le code & puis une demi seconde après le code é et ainsi de suite, il suffit de surveiller le HUD et de relacher quand les symboles correspondants à l'arme que l'on veut utiliser apparaissent.
Bien entendu pour celà il faut programmer le X52 avec le SST en utilisant la programmation avancée, et ne pas se contenter d'affecter les touches dans le setup de Lock On.
J'espère que j'ai été clair.
Bien entendu pour celà il faut programmer le X52 avec le SST en utilisant la programmation avancée, et ne pas se contenter d'affecter les touches dans le setup de Lock On.
J'espère que j'ai été clair.
A la chasse bordel !!!!!!
merci , je vais essayer en mettant 0.5s entre chaque commande en utilisant ta procédure .
Y a t'il un moyen de programmer un zoom sur le curseur à glissiere des gas ? je voudrais l'affecter au zoom du mfd radar pour le A10 et su25t
Y a t'il un moyen de programmer un zoom sur le curseur à glissiere des gas ? je voudrais l'affecter au zoom du mfd radar pour le A10 et su25t
P4 3ghz Nvidia 6800 GT 2g ram Hotas X-52 et Trackir
Oui il y a un moyen, tu peux affecter je crois cet axe au zoom (dans le setup de Lock On), sinon, deuxième solution, tu peux également programmer des bandes sur cet axe.
A la chasse bordel !!!!!!