Se mettre a falcon
Se mettre a falcon
#1Voila,un membre de l'escadrille m'a menacé avec son flignue si je me met pas a falcon..
Alors,je voudrais savoir a l'heure d'aujourd'hui tout ce qu'il faut pour jouer a falcon:patch,add-on,mods...
Pour l'avoir le plus complet possible et participer aux vols en reseau..
Alors,je voudrais savoir a l'heure d'aujourd'hui tout ce qu'il faut pour jouer a falcon:patch,add-on,mods...
Pour l'avoir le plus complet possible et participer aux vols en reseau..
tu as 2 versions possible ...
l'ancienne FF3-BMS et la dernière sorti Falcon-AF (39 euros chez simware)
avec laquelle vole tes membres ??
l'ancienne FF3-BMS et la dernière sorti Falcon-AF (39 euros chez simware)
avec laquelle vole tes membres ??
VR et PIMAX Crystal
Le mieux, tu installe Falcon à partir du cd, tu ne lances pas le jeu, tu dl F4 Ti et tu l'éxécutes, tu ouvres une bière et tu revient quand tu l'as finit et tu as un falcon4 patché.
Pour le manuel en biblio tu cherche la traduction du SP3 qui est très complète.
Voila
Pour le manuel en biblio tu cherche la traduction du SP3 qui est très complète.
Voila
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
vous batter pas hein !
Voilà 4 post et 2 version différente proposée.
Et les + et les - pour chaque version ?
![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)
Voilà 4 post et 2 version différente proposée.
![Usflag :usflag:](./images/smilies/usflag.gif)
Et les + et les - pour chaque version ?
Babarement
Babar ..les + et les - ont déjà été largement débattus...
faire une recherche..dessus...dans le forum Falcon-AF et Falcon
l'important c'est déjà de savoir avec quoi volent ses copains..ou même ce qu'il veut faire en vol.
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
l'important c'est déjà de savoir avec quoi volent ses copains..ou même ce qu'il veut faire en vol.
VR et PIMAX Crystal
-
- Webmaster
Exactement, avant que nous puissions te conseiller, JABBA29, il faut absolument que tu demandes aux autres membres de l'escadrille quelle version ils utilisent, afin de pouvoir disposer de la même, sinon tu risques d'obtenir une version incompatible.
-
- Webmaster
Ben, en fait, il y a tout plein de versions "normales"
. Il va donc falloir que tu leur demandes la version précise. ![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)
[quote="Jallie"]Babar ..les + et les - ont déjà été largement débattus...
]
C'est pas pour moi Jallie mais vu que je suis beaucoup moins sur les forums Falcon mais pour les nouveau...
Est ce que ce ne serait pas possible de faire un post-it avec les avantages et inconvéniant de chacune des deux dernieres version ? A moins que ca n'est déjà été fait![Cowboy :cowboy:](./images/smilies/cowboy.gif)
]
C'est pas pour moi Jallie mais vu que je suis beaucoup moins sur les forums Falcon mais pour les nouveau...
Est ce que ce ne serait pas possible de faire un post-it avec les avantages et inconvéniant de chacune des deux dernieres version ? A moins que ca n'est déjà été fait
![Cowboy :cowboy:](./images/smilies/cowboy.gif)
Babarement
-
- Webmaster
Est ce que ce ne serait pas possible de faire un post-it avec les avantages et inconvéniant de chacune des deux dernieres version ? A moins que ca n'est déjà été fait
Ben, le problème c'est que dans un monde idéal, ce serait certainement une très bonne idée, très pratique. Mais si on tentait ça, on aurait aussitôt une nouvelle disussion très violente, parce qu'il y aurait toujours des gens pour ne pas être d'accord avec le constat effectué, et ça ferait encore des dégâts...
![Crying :crying:](./images/smilies/crying.gif)
on va voler ensemble jabba et moi. Iuc final.
lz truc aussi qu'il a besoin, parce qu'il aime les mirages,
c'est un manuel de vol de mirage, à l'image de celui fait
ar gil pour le f-16... ça existe ? Qu'est ce qu'il a besoin pour
s'éclater en mirage ?
merci
lz truc aussi qu'il a besoin, parce qu'il aime les mirages,
c'est un manuel de vol de mirage, à l'image de celui fait
ar gil pour le f-16... ça existe ? Qu'est ce qu'il a besoin pour
s'éclater en mirage ?
merci
-
- Webmaster
Alors
:
*Il n'existe pas de manuel similaire pour le Mirage 2000 à celui que Gil a réalisé pour le Viper. En fait, j'ai même de bonnes raisons de penser que si un civil mettait ce genre de manuel en public pour le Mirage 2000, il aurait bientôt la visite des gendarmes.![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
(Remarquez, le "civil" falconneux qui connaît le plus de choses au Mirage 2000, c'est sans doute Highspeed, et il est... gendarme.
)
*Pour s'éclater en Mirage, il n'a besoin de rien d'autre s'il aime le Mirage 2000C, tout est inclus dans IUC_Final. S'il aime également le Mirage 2000-5F, il peut aussi aller voir sur le site de Topolo pour avoir la dernière beta du cockpit 2D pour le Mirage 2000-5F.
Eventuellement, s'il est bien puriste, il peut aller voir pour disposer des tout derniers modèles de vol pour le Mirage 2000, IUC_Final n'incluant que les avant-derniers, d'autres développements ayant eu lieu depuis.
Enfin, pour avoir un cockpit 2D du Mirage 2000C tout à fait compatible de nuit, il peut aller chercher la dernière version de ce cockpit, par Buzzz.
Pour ce qui est des diverses améliorations développées depuis la sortie d'IUC_Final pour les Mirage 2000 en général, il y a des chances que la 10 propose un patch intégré pour simplifier un peu les choses, de façon à n'avoir plus qu'à installer, pour les fans des Mirage, IUC suivie du patch.![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
![Cowboy :cowboy:](./images/smilies/cowboy.gif)
*Il n'existe pas de manuel similaire pour le Mirage 2000 à celui que Gil a réalisé pour le Viper. En fait, j'ai même de bonnes raisons de penser que si un civil mettait ce genre de manuel en public pour le Mirage 2000, il aurait bientôt la visite des gendarmes.
(Remarquez, le "civil" falconneux qui connaît le plus de choses au Mirage 2000, c'est sans doute Highspeed, et il est... gendarme.
![Tongue :tongue:](./images/smilies/tongue.gif)
*Pour s'éclater en Mirage, il n'a besoin de rien d'autre s'il aime le Mirage 2000C, tout est inclus dans IUC_Final. S'il aime également le Mirage 2000-5F, il peut aussi aller voir sur le site de Topolo pour avoir la dernière beta du cockpit 2D pour le Mirage 2000-5F.
Eventuellement, s'il est bien puriste, il peut aller voir pour disposer des tout derniers modèles de vol pour le Mirage 2000, IUC_Final n'incluant que les avant-derniers, d'autres développements ayant eu lieu depuis.
Enfin, pour avoir un cockpit 2D du Mirage 2000C tout à fait compatible de nuit, il peut aller chercher la dernière version de ce cockpit, par Buzzz.
Pour ce qui est des diverses améliorations développées depuis la sortie d'IUC_Final pour les Mirage 2000 en général, il y a des chances que la 10 propose un patch intégré pour simplifier un peu les choses, de façon à n'avoir plus qu'à installer, pour les fans des Mirage, IUC suivie du patch.
Le manuel pour 2000-D est en cours de rédaction, le but est effectivement de faire au plus complet avec les informations disponibles, le plus efficace possible sur Falcon et le moins éloigné de la réalité (emports, méthodes...)
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
![Image](http://ec10.235.free.fr/img/patch/Miles.gif)
![Image](http://ec10.235.free.fr/img/patch/Miles.gif)