Salut tous !
Nouvel inscrit sur C6 et à l'EDC, je compte entamer ma formation sur Falcon4 et faire carrière si possible sur M2000C RDI.
J'espère trouver des leader pas trop burneurs qui ne maltraitent pas trop la pimaille.
Avant tout se faire plaisir, apprendre et voler..... un bon programme il me semble...
En espérant être un élève assidu malgré tout un tas d'autres obligations, sincères salutations à tous et à bientôt en vol....
Tic²
Salutations
-
- Webmaster
Salut, Tic², et à l'EDC. Tu verras que les moniteurs de l'EDC sont tous des adeptes du vol-plaisir, et j'espère que tu passeras de bons moments.
Hello
C'est quoi cet espece de rond sur fond vert qui te sert d'avatar ?????
Nan, j'déconne (moi perso, je suis plus tigre que chaton si tu vois ce que je veux dire).
J'suis dispo normalement à partir de la semaine prochaine, le temps de me remettre à Falcon après 10 jours de séjour chez nos amis germanistes.
C'est quoi cet espece de rond sur fond vert qui te sert d'avatar ?????
Nan, j'déconne (moi perso, je suis plus tigre que chaton si tu vois ce que je veux dire).
J'suis dispo normalement à partir de la semaine prochaine, le temps de me remettre à Falcon après 10 jours de séjour chez nos amis germanistes.
Bha j'ai pas grand chose contre les chats mais bon les birds y'a que ca de vrai
A kill is a kill !!!!!!
FL PIPO forever !!!!!!
FL PIPO forever !!!!!!