APRES 11 SEMAINES DE DURS COMBATS , LA PAIX ET LE CALME SONT REVENUS SUR LES PLAINES DE RUSSIE. A BOUT DE FORCE , LES COMBATANTS SONT RESTESSUR LEURS POSITIONS POUR RECONSTITUER LEURS FORCES ET LEUR MATERIEL DUREMENT EPROUVE
MAIS
MAINTENANT ILS SONT DE NOUVEAU PRETS[/size=24]
Amis simmers BONJOUR !!
Vous la regrettez tous !? LA REVOILA !
Pour annoncer et relancer cette opération rassembleuse de squads l’équipe de dev désire disposer d’un petit film de promo. Ils font appel à tous les fans de films sous FB pour leur faire un film accrocheur vivant qui donnerait envie de rejoindre cette campagne francophone. C’est un concours ouvert à tous le monde.
Le film devra faire de 3 /5mn et entre 20 et 40 mo être représentatif des l’utilisations en coop de FB/AEP.
J’y gagne quoi ? La considération de la communauté
Et
FRANCE SIMULATION ajoutera un petit cadeau.. au gagnant
Envoyez vos films ici :
EURL.olivier.quesnel@wanadoo.fr un juri de personnes volontaires representant la comunauté francophone sera formé et designera le gagnant : tous a vos PC : faites nous un chouette film !
LA CAMPAGNE FRANCOPHONE SE REVEILLE
-
Topic author - Nouvelle Recrue
OUAIS !!!
par contre, j'ai pas vu de Bf-110 :(
*va informer les Jabos qu'il y a des Russes à faire chanter la kazak choc*
par contre, j'ai pas vu de Bf-110 :(
*va informer les Jabos qu'il y a des Russes à faire chanter la kazak choc*
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
Les images de TOM sont tirés de la derniere campagne camarade
No gods No masters!
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
-
Topic author - Nouvelle Recrue
hé oui , ces screens sont fait avec des tracks de mùissions de la campagne francophone en beta test B) VOUS VOULEZ VOIR IMMORTALISEES VOS MACHINES EN PLEINE ACTION??????? REJOIGNEZ , CA COMMENCE BIENTOT!!