coupe Lorelei

IL-2 1946

Bob
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 275
Inscription : 30 janvier 2003

#476

Message par Bob »

Un autre vol avec le Me262, un peu plus bas que le précédent, mais quelques passages limites (aïe aïe!) :D


Track

Blue Meanie
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 306
Inscription : 25 avril 2003

#477

Message par Blue Meanie »

Bon honneur aux dames :lol:

Lorelei en 109 F2 départ 0.16 arrivée 12.48 trois ponts : 12.02 homoloqué

Bob en 262 départ 0.05 arrivée 9.58 deux ponts : 9.33 homologué
éffectivment un ou deux passages limites mais ok

essaye de mettre le setting cokpit on ça m'évite de regarder le track 2 fois :ph34r:

récapitulatif classement

Lorelei 1ère en avion à Hélice avec un 109 F2 en 12.02
Bob 1er en chalumeau avec un 262 en 9.33

aux suivants :D
the art of dying

Blue Meanie
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 306
Inscription : 25 avril 2003

#478

Message par Blue Meanie »

allez hop :D un nouveau candidat Garozelis aui m'a envoyé son track car il n'a pas de site pour le poster :(

http://mapage.noos.fr/blue_meanie/fichi ... 170204.zip

en La7 départ 0.28 arrivée 12.07 avec 2 ponts donc 11.19 homologué mais attérissahe très très limite ... :ph34r:

récapitulatif :

Lorelei avec un 109 F2 en 12.02
Bob avec un 262 en 9.33
Garozélis avec un La7 en 11.19

Meilleur Temps Hélice : Garozélis

Meilleur Temps toutes Catégories Bob

aux suivants ... :lol:
the art of dying

Topic author
lorelei
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 191
Inscription : 13 avril 2003

#479

Message par lorelei »

Quoi ! On ose faire mieux en hélice ! Ce week end je me mets au FW190D9.

Garoz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 16 janvier 2003

#480

Message par Garoz »

Je ne sais pas si c'est une impression mais je ne resens pas beaucoup d'engouement pour la coupe cette année :(
Je ne peux imaginer être le premier (avions hélice :P ) avec tous les vieux briscarts du joystick qui trainent par ici ;)
Allez! un petit effort les gars! :angry:
Bons vols à tous et bon week-end B)
<span style='font-family:Courier'><span style='color:yellow'><span style='font-family:Optima'>Rien ne sert de pourrir, il faut moisir à point</span></span></span>

Topic author
lorelei
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 191
Inscription : 13 avril 2003

#481

Message par lorelei »

je m'entraine, je m'entraine....

Topic author
lorelei
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 191
Inscription : 13 avril 2003

#482

Message par lorelei »

Je m'entraine, je m'entraine, oui, mais pas assez !

Dès le haut de la première descente, je suis obligée de couper les gaz avec le FW190D9, sinon j'arrive trop vite pour passer sous le premier pont.
De plus sortir les volets à haute vitesse pour ralentir les bloque !

Passer sous le troisième pont....j'ai décidé d'oublier. Cela passait pourtant à tout les coups avec le Bf109.

Blue Meanie, ton parcours apprend la modestie.

Topic author
lorelei
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 191
Inscription : 13 avril 2003

#483

Message par lorelei »

Voilà, voilà, juste pour:

1) Faire un temps avec un FW190D9

2) Démontrer que cela ne sert à rien de prendre un avion puissant si on ne maîtrise pas !!!!

http://perso.wanadoo.fr/fockewulf/040222a.TRK

Blue Meanie
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 306
Inscription : 25 avril 2003

#484

Message par Blue Meanie »

allez hop nouveau temps de Lorelei en 190 D9 départ 0.15 arrivée 12.32 2 ponts donc 20 s de bonus 11.57 homologué


récapitulatif :

Lorelei avec un 109 F2 en 12.02
Lorelei avec un 190 D9 en 11.57
Bob avec un 262 en 9.33
Garozélis avec un La7 en 11.19

Meilleur Temps Hélice : Garozélis

Meilleur Temps toutes Catégories Bob

aux suivants ... :D
the art of dying

DR_Stakha
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 13 mars 2004

#485

Message par DR_Stakha »

Histoire de relancer la course en avion à hélice sous FB 1.22 :
Track
J'ai zappé le premier pont. :D
Et Lorelei, il faut lui faire sortir les trippes au D9 ! ;)

Super le parcours , merci Lorelei et Blue Meanie ! :)

Blue Meanie
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 306
Inscription : 25 avril 2003

#486

Message par Blue Meanie »

merci Stackha je viens de rentrer de we je regarderai ton track demain :D
the art of dying

Topic author
lorelei
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 191
Inscription : 13 avril 2003

#487

Message par lorelei »

Le D9 est trop nerveux en roulis pour moi, moi qui n'ai l'habitude que des Bf109. Et avec le D9, j'arrive souvent bcp trop vite et comme il n'est pas aussi maniable qu'un Bf109.....

nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1588
Inscription : 18 février 2002

#488

Message par nicoleon »

Lorelei... Check tes mp plz... ;)
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64

Blue Meanie
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 306
Inscription : 25 avril 2003

#489

Message par Blue Meanie »

allez hop un nouveau temps de Stakha en 190 D9 départ 0.13 arrivée 10.51 1 pont donc 10 s de bonus 10.28 homologué


récapitulatif :

Lorelei avec un 109 F2 en 12.02
Lorelei avec un 190 D9 en 11.57
Bob avec un 262 en 9.33
Garozélis avec un La7 en 11.19
Stakha avec un 190D9 en 10.28

Meilleur Temps Hélice : Stackha

Meilleur Temps toutes Catégories Bob

aux suivants ... :D
the art of dying

DR_Stakha
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 13 mars 2004

#490

Message par DR_Stakha »

Ah ok, le chrono démarre dès que l'on augmente les gaz et non pas dès que l'on relache les freins.
J'ai dû perdre au moins 7s en attendant d'atteindre le régime max du moteur ! :lol:

Allez, aux suivants :)

Topic author
lorelei
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 191
Inscription : 13 avril 2003

#491

Message par lorelei »

C'est bientôt la fin de la coupe Lorelei préparé par Blue Meanie.

Pour la suite, je propose de changer un peu. je suis en train de préparer quelque chose. Dès que je l'aurai "pofiné" je le mettrai en fichier attaché.

Mais grosso modo, plus de parcours à faire dans un minimum de temps, mais une mission à faire. Vous en saurez plus bientôt.

Topic author
lorelei
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 191
Inscription : 13 avril 2003

#492

Message par lorelei »

Voici en avant première le scénario de ma proposition, qui n'est qu'une proposition. J'ai encore qq modifs à faire avant de la mettre en ligne.


***********************************************************************

Le président dictateur dit le "Conducteur" de Egorovolia a beaucoup d'ennemis. Un coup d'état est en préparation. Le propre fils du dictateur est l'un des conjurés, ce fils est le général de la EAA (Armée de l'Air de Egorovolia). Il est aussi pilote de chasse, très moyen dit-on.
Mais pour que le coup d'état soit un succès, il est décidé que ce coup d'état soit masqué en un assassinat du dictateur par des soldats de Syberia, pays de steppes à l'est de Egorovolia et ennemi de toujours.
Les EU (Etats de l'Union), aimeraient bien avoir les concessions des mines de cobalt et d'uranium qui se trouvent sous la montagne Krasnopup en plein pays Egorovolia. Le "Conducteur" a toujours refusé cela et est, à cause de cela, honni par les EU. Il est ainsi sur la liste noire des tortionaires et des dictateurs dont la politique va à l'encontre des droits de l'homme.

Les EU ont passé un marché avec le fils du "Conducteur". Les EU proposent de faire le recrutement et le transports de mercenaires parlant le Syberian, portant papier et l'uniforme de Syberia. Ces mercenaires seraient largués à l'est de la ville présidentielle Egorovo, lègerement au nord, près de la frontière avec Syberia.
En échange, dans le cas d'un succès, les EU auraient les concessions des mines.

Mais le transport des mercenaires, à cause du rayon d'action des avions DC-3, doit passer par Moldatranslavia situé à l'ouest de Egorovolia.
Le roi bien aimé de Moldatranslavia ne peut pas refuser le passage des DC-3 car il sait que les sanstions économiques des EU seraient terribles. Mais, si le roi à pu, tant bien que mal s'entendre avec le "Conducteur", il sait que le fils du "Conducteur" n'a qu'une idée en tête : annexer Moldatranslavia. Il sait aussi qu'en cas d'annexion, les EU fermeront les yeux et ne condamneront que verbalement l'action.

Le roi a secretement fait appel à Uberallesland, pays frère de Moldatranslavia. En effet le roi ne possède pas d'avions de chasse, il ne possède que des JU-52 de transports peint en blanc.Son pays est trop pauvre pour pouvoir entretenir une armée digne de ce nom. Il compte sur le "Kaiser" de Uberallesland, son cousin.

Devant la situation, le "Kaiser" a accepté d'envoyer deux FW190 A-9 avec des conteneurs de MG 151/20, sans marquage de nationalité. En effet, sachant que les DC-3 ne seraient pas escortés, les deux FW avaient le temps et assez de munition pour détruire les DC-3. DC-3 au nombre de 12 d'après les services de renseignement du "Kaiser".
Les FW se poseront en Moldatranslavia à l'aéroport de Wagner stadt quatre ou cinq jours avant la date présumée du coup d'état. Dès que les DC-3 auront passés la frontière ouest de Moldatranslavia, les FW décolleront pour les intercepters.
Mais après l'interception, ils se poseront sur un autre aérodrome, plus tranquille.

Vous faites partie des deux pilotes de FW, vous êtes le second. Vous ne porterez pas d'uniforme, pas de papier, pas d'affaires personnelles, juste un Luger P08. Si jamais vous risquez de vous faire prendre en terrain ennemi, il vous est demandé d'utiliser la cartouche 9 mm parabellum que vous portez "autour" du cou pour mettre fin à vos jours.

-----------------------

Malheureusement, votre leader à eu une panne moteur et le FW s'est écrasé à l'aterrissage. Votre leader est bléssé. La mission repose uniquement sur vous.

-----------------------

Il n'est pas inutile de vous indiquer que l'artllerie anti aérienne de Egorovolia est sous le commandement de l'EAA.
De plus, le grand argentier du royaume semble jouer double jeu.

La frontière entre Moldatranslavia et Egorovolia suit le cours d'eau qui coupe la carte du nord, vers le centre, puis du centre vers l'est.

--------------------------

Votre mission :
Empêcher par tous les moyens qu'un seul des 336 parachutistes soit largué au nord est de Egorovo.
Votre deuxième objectif est de revenir avec l'avion à la base.

Topic author
lorelei
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 191
Inscription : 13 avril 2003

#493

Message par lorelei »

Après avoir lu le scénario, vous pouvez vous demander "et alors qu'est-ce cela à voir avec la "Coupe Lorelei" ?"

Certes............mais la réponse est simple, cela reste une course déguisée....

Le but ultime est qu'il n'y ait aucun parachutiste sautant sur la zone de largage et de revenir à la base dans un minimum de temps. Cela nous donne le coté course de la chose.
Mais comme la mission est prioritaire, le temps mis n'est pas compté si un parachutiste saute dans la zone. Alors les meilleurs seront ceux qui auront empêché le maximum d'avion DC-3 de faire un largage au-dessus de la zone.

Il est à noter qu'il n'est nullement nécessaire de détruire le DC-3 pour qu'il ne largue pas avant la zone ses paras. L'économie de cartouches est décisif !

Régles :

Il y en a quatres :
1) Départ et arrêt du chrono comme dans la "Coupe Lorelei" (lisez les premières pages)
2) La configuration de la difficulté doit être sur "Difficile". Cliquez sur "Difficile", c'est rapide.
3) Il est interdit de changer quoi que cela soit de la mission (avion pilotable, météo, heure etc...)
4) Tout le reste est permis

Fichier comportant la mission pour bientôt

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#494

Message par Knell »

Miam :)
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1588
Inscription : 18 février 2002

#495

Message par nicoleon »

C'est bien cool tout ça... Allechant même...

Lorelei, fait moi signe des que t'es OK...

A+
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64

Topic author
lorelei
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 191
Inscription : 13 avril 2003

#496

Message par lorelei »

Voilà, voilà,

Petite modif : vous démarrez moteur tournant et donc le chrono, cette fois commence dès que la mission commence.

J'attends vos critiques.

Un petit sondage serait peut être nécessaire pour savoir si on utilise ou non cette mission sous forme de competition.
Nicoleon, peux tu mettre en place ce sondage ?

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#497

Message par Knell »

Premier essais :
10 avions descendus
Pas un parachutes
24min 52 ....

Pas facile :)
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

Topic author
lorelei
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 191
Inscription : 13 avril 2003

#498

Message par lorelei »

El_Knell

As fait une sauvegarde (un .trk) ?

Si oui je serai interessée

Blue Meanie
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 306
Inscription : 25 avril 2003

#499

Message par Blue Meanie »

bon cette édition est terminée vive la nouvelle :D

Résutats Définitifs :

Lorelei avec un 109 F2 en 12.02
Lorelei avec un 190 D9 en 11.57
Bob avec un 262 en 9.33
Garozélis avec un La7 en 11.19
Stakha avec un 190D9 en 10.28

Vainqueur Hélice : Stackha

Vainqueur toutes Catégories Bob
the art of dying

Topic author
lorelei
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 191
Inscription : 13 avril 2003

#500

Message par lorelei »

Bravo à Stakha (jamais réussi à faire mieux et découragée, j'ai lachement abondonné)

Bravo à Bob

Et encore merci à Blue Meanie pour cette course dont le debut était très technique.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »