..............

Strike Fighter Project 1
Avatar de l’utilisateur

Arsenal53
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1151
Inscription : 31 janvier 2005

#51

Message par Arsenal53 »

:king: A deux pieds du chiffre magique!
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#52

Message par Flyingtom »

Joli ! Tu étais sur quel théatre ?
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#53

Message par maitretomtom »

Camouflage a écrit :Suis content de pas être le seul pignouf à avoir vainement tenté de les larguer ceux là :tongue:
Non mais oh ! Je ne te permets pas de me traiter de pignouf ! Un peu de respect pour les d'jeunz, que diable :sweatdrop !!!

Sinon hier je suis monté à 95000 pieds....




Et là........... C'est le drame............











Panne d'essence....Image
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Avatar de l’utilisateur

Arsenal53
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1151
Inscription : 31 janvier 2005

#54

Message par Arsenal53 »

terrain désert tout bète
Sinon il était temps de revrnir l'avion à quelque peu souffert :sad:
Pièces jointes
img1.JPG
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2030
Inscription : 26 juillet 2002

#55

Message par Hurricane »

Merci à la Mirage Factory, cette semaine, c'est Noël avant l'heure ! :king:
Image
Avatar de l’utilisateur

No_Stress
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1856
Inscription : 25 novembre 2004

#56

Message par No_Stress »

:Jumpy:

Allez, 103k ft... le seul problème, c'est que le Mirage n'a pas le bouclier thermique, alors ça fait un peu barbecue, quand on rentre dans l'atmosphère... :hum:
Pièces jointes
img00026.jpg
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300 Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172 i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri

Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#57

Message par Murphy'S »

merci pour le mirage 5b les gars.................c'est la semaine du bonheur!!
Avatar de l’utilisateur

Arsenal53
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1151
Inscription : 31 janvier 2005

#58

Message par Arsenal53 »

102296 ft mais retour entier à la base :tongue:
Pièces jointes
obj 100000.2.JPG

[L’extension « bmp » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

Avatar de l’utilisateur

No_Stress
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1856
Inscription : 25 novembre 2004

#59

Message par No_Stress »

Ah, moi je me la suis joué à la Chuck Yeager... éjéction dès que possible :P
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300 Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172 i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#60

Message par Amigalopin »

sony tuckson a écrit :... , mais je désepère pas, ainsi qu'un CF100 (pas dans la série, mais quelle bête)

... diablotin, va.....

.... Y a un tuto en cous de route de Lologramme.... why not?

:hum:
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Arsenal53
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1151
Inscription : 31 janvier 2005

record?

#61

Message par Arsenal53 »

:Jumpy: YAHOUUU! :king:
et retour à la base entier :sweatdrop
Pièces jointes
100000+.JPG
Avatar de l’utilisateur

No_Stress
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1856
Inscription : 25 novembre 2004

#62

Message par No_Stress »

o_O

C'était en mode hard, j'espère... :detective
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300 Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172 i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#63

Message par manetsim »

Y'a concours ? :king:
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Avatar de l’utilisateur

Arsenal53
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1151
Inscription : 31 janvier 2005

#64

Message par Arsenal53 »

bien sur! :yes:

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#65

Message par maitretomtom »

Une nouvelle tentative => echec cuisant (c'est la cas de le dire)
Image
Pour la petite histoire l'avion a fait encore quelques mètres supplémentaires avant d'exploser dans une gerbe de flammes et un grand panache de fumée (quelle poésie !).

Qu'à cela ne tienne. J'y retourne
Nouveau vol. Même conditions que le vol précédent (c'est à dire configuration lisse)
Premier essai => pas loin des 100000 pieds
Image
Pas grave. J'ai encore assez d'essence et je n'ai pas perdu trop d'altitude dans le 1er décrochage. Tel un chevalier du ciel, je refais une tentative et je dépasse enfin les 100000 pieds :Jumpy:. Une grande première pour moi.
Image

Notez au passage la vitesse négative au "compteur". En fait le screen a été pris alors que l'avion tombait déjà. Il me manquerait donc 1 ou 2 pieds (pas pratique pour marcher :exit:).
Résultat : Mon record personnel = 100243 pieds soit 30554 mètres.

Pas de record donc (coup de chapeau à Arsenal53 ! :wavetowel). Mais un retour à la base (enfin la première que j'ai trouvée quoi.....) en un seul morceau avec encore 335 Litres (je suppose que ce sont des litres) d'essence dans les réservoirs.
Et c'est bien ça le principal

P.S. Tout ça en hard bien sur (sauf le HUD en normal => cf écran radar en haut à droite).
Sur ce... Bonne nuit à tous.
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

Emp_Palpatine
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 258
Inscription : 05 juin 2005

#66

Message par Emp_Palpatine »

Si je pige bien... Il y a une barre magique des 100000 pieds qui fait exploser l'avion?
Mais... Un Mirage c'est déjà pas sensé monter aussi haut? :huh:

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#67

Message par maitretomtom »

Les 100000 pieds c'est surtout une barre psychologique. On peut la dépasser sans exploser : la preuve on est au moins deux à y être arrivé rien que sur ce post. Sans compter ceux qui ont réussi mais qui ne l'ont pas (encore ?) signalé.

Si l'avion prend feu c'est parce le moteur surchauffe (parce qu'on a mis la fusée trop longtemps sans faire refroidir le moteur entre 2 par exemple ou parce qu'on va trop vite ?)

Non je ne crois pas qu'aucun Mirage IIIC même avec fusée SEPR ne soit capable d'aller aussi haut (Il n'est pas fait pour voler dans la stratosphère). Ni même qu'il soit capable de voler à 0 ou à -1 noeuds.... :...: On touche aux limites de la gestion des modèles de vol du jeu, là.

On est tous un peu des Chuck Yeager en puissance......... :tongue:
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

BlackbirdSR71
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1457
Inscription : 28 mars 2004

#68

Message par BlackbirdSR71 »

Par contre le MiG-25 pouvait froler cette altitude en montant puis redecendant. Le NF-104A aussi (F-104A modifié), tout comme le III SEPR, il avait une fusée (au peroyde d'hydrogene.)
Un NF-104 a passé 120.000ft d'altitude avec 43 kts.
Noté que le X-15A-2 a fait du 354.200 ft a Mach 4 !
Le parcour d'un NF-104:
Image
http://www.nf104.com/aircraft/aircraft.html
- >Be Quick, be Quiet, and be on Time < -
Clarence L. Kelly Johnson

Image

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#69

Message par maitretomtom »

Le NF104 c'est pas celui qui a une fusée située au dessus de la tuyère du réacteur ?

Edit : Ah ben oui j'avais pas vu ton lien.....
Une photo supplémentaire du bestiau en action :
Pièces jointes
nf104a.JPG
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Avatar de l’utilisateur

No_Stress
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1856
Inscription : 25 novembre 2004

#70

Message par No_Stress »

Très intéressant le lien, surtout l'enquête sur l'accident de Yeager... :)
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300 Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172 i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
Avatar de l’utilisateur

Arsenal53
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1151
Inscription : 31 janvier 2005

#71

Message par Arsenal53 »

Pour en revenir au Mirage IIIC, d'après le livre des éditions DTU l'altitude maxi atteinte par le mirage c'est 68000 pieds avec allumage de la fusée à 36000 pieds et lorsque cette altitude était atteinte il restait 400 litres pour retourner à la base. J'ai approché les 100000ft en allumant la fusée au décollage ! o_O Et j'avais encore 380 litres. :huh:
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#72

Message par Oxitom »

Tout simplement parceque l'on ne put pas mettre deux reservoirs differents pour la fusée et le reacteur.. Si l'on pouvait la fusée consomerait son carburant a toute vitesse et tu n'aurai meme pas franchi 30000 pieds depuis le decollage. :)

Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#73

Message par Murphy'S »

décidément cette fin novembre/ début décembre est un vrai mois de fête....

good show les gars!!!!
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8722
Inscription : 04 août 2001

#74

Message par rollnloop »

Dites moi, qu'est ce que je vois en news ? :Jumpy:

Bravo la mirage factory !
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

kreelin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 04 août 2001

#75

Message par kreelin »

Qui qu'a dit la mere noel n'existait pas, hein ;)
Répondre

Revenir à « Strike Fighter Project 1 »