Question a Sony
#1
Hello Sony comme tu est bien impliqué dans SF j'aimerai savoir si tu as eu des infos sur 1 possible Sp3.
Merci
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#2
Ben ça devrait effectivement voir le jour
mais les nouvelles implémentations sont pas encore vraiment définies
Quant à une date.....
Sorry, pas plus à annoncer pour l'instant
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Jeepee, ex-webmaster section SFP1
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#4
Ca a toujours été son problème....Originally posted by eric75@Mar 29 2004, 10:35 AM
Ok merci mais je pense que TK devrait etre + loquace.
Mais si t'es top loquace, t'as pas le temps de développer...... n'est-ce pas? :D
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#5
Hum 1 sp par ans ca me semble quand meme juste,surtout que le sp2 est pas mal mais quelques bugs enervants cassent le plaisir(ailliers et ennemis se crashant a l'atterrissage par exemple).
#6
Vu comme ils sont stupides en vol les ailiers , il manquerait plus qu'ils ne se crachent pas à l'atero. <_<
Si au passage il pouvait enlever le décalage entre ce que disent les ailiers et la traduction au bas de l'ecran. Parceque quand le 4 me dit qu'il vient de décoller et que la traduction traduit par "02 a un contact radar" ou un truc du genre, il y a comme un probleme :( :( .
Si au passage il pouvait enlever le décalage entre ce que disent les ailiers et la traduction au bas de l'ecran. Parceque quand le 4 me dit qu'il vient de décoller et que la traduction traduit par "02 a un contact radar" ou un truc du genre, il y a comme un probleme :( :( .
#7
Ca c'est fixéOriginally posted by Bono1979@Mar 29 2004, 02:54 PM
Si au passage il pouvait enlever le décalage entre ce que disent les ailiers et la traduction au bas de l'ecran. Parceque quand le 4 me dit qu'il vient de décoller et que la traduction traduit par "02 a un contact radar" ou un truc du genre, il y a comme un probleme :( :( .
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Client Djeuns : Bonjour Msieur, vous avez des survetements ?
Vendeur : Oui bien sûr...
Client Djeuns l'interompant: Mais attention, pas n'importe lequel. Un blanc, un classe...c'est pour un mariage!
#9
ben à mon avis y'en à qui bosse en sous-marin... B) ^_^
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#11
Ben que le bug qui s'était insidieusement glissé dans le SP2 sera fixé dans le SP3.
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#12
et un sous-marinier, un ...!!! bon ok je -----> [] :lol: :lol: :lol:
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#13
.... et un damwaar grillé... Un !!! :lol: :lol: :lol:
... moi aussi.... => []
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#14
Maintenant qu'il est grillé, reste à le cuisiner <_< Car j'avoue que pour le moment SFP1 dort dans mon placard mais que j'aimerais bien qu'il en sorte. Quoi que le jour où il en sortira, il sera graphiquement has been... :(
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
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#15
Il s'est pas glissé dans le SP2 , il y etait déja d'origine. En tout cas tant mieu si c'est corigé.Originally posted by damwaar@Mar 30 2004, 10:57 AM
Ben que le bug qui s'était insidieusement glissé dans le SP2 sera fixé dans le SP3.
#17
conduisez vos AI jusqu'à la base en ne leur donnant que des ordres de formation, et seulement après que la tour vous ai contacté, donner alors l'ordre de retour à la base et atterissez immédiatement, les autres suivront. vous devriez plus voir de crash en attendant mieux (et en + c'est plus réaliste).
moi ce qui me manque c'est le drag chute à l'attero :(
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#19
Tout pareilOriginally posted by Corktip 14@Mar 30 2004, 07:08 PM
Je resterais sur ma faim tant qu'il n'y aura pas des opérations sur porte-avions...
#20
Je veux pas foutre le bordel, cela dit, d'autres jeu propose le départ et le retour depuis un timbre poste posé au milieu de nulle part, comme Jane's ou Lock On le font, sur ce jeu j'ai vu plusieurs screens de PA en préparation, Damvaar vous en dira peut-être plus sur la possibilité de SFP1 à le faire ou pas, mais je pense que le plus important pour l'instant c'est le fait qu'un gars, Amigalopin en particulier, se soit mis en tête de faire un éditeur de missions, pour le multi certainement que le patch 3 le rendra possible... je ne veux pas polémiquer, ni que l'on polémique sur un post comme celui-ci, ça n'en vaut pas la peine, je suis ok sur le fait que SFP1 soit sorti brut de décoffrage come d'autres jeux par ailleurs, on en a déjà parlé... je pense que depuis de bonnes améliorations ont été faites et d'autres sont à venir, alors espérons tous ensemble, aidons nous et chacun avec ses moyens on fera avancer ce jeu.
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#21
Merci Manetsim pour ces encouragements.Originally posted by manetsim@Mar 30 2004, 10:09 PM
...mais je pense que le plus important pour l'instant c'est le fait qu'un gars, Amigalopin en particulier, se soit mis en tête de faire un éditeur de missions...
... Et bien, je peux dire qu'aujourd'hui j'ai méchamment pregressé.... B) ... une barrière viens d'être franchie:
- la récupération des coordonnées ne pose plus de problème
- ajouter des commentaires sur la carte fonctionne... :D
... Demain, je peaufine (ajout des noms de villes et terrains), puis je teste les tableaux dynamiques...
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#22
l'éditeur sera déja un grand pas en avant.......le reste suivra (même le porte avion j'en suis persuadé)
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#23
J'ai réfléchi à ce problème....Originally posted by Corktip 14@Mar 30 2004, 07:08 PM
Je resterais sur ma faim tant qu'il n'y aura pas des opérations sur porte-avions...
N'est-il pas possible de modifier un fichier .ini du terrain, et mettre une piste en plein milieu de la mer? (à une hauteur de 15m par exemple)....
Oki, ça ressemble pas à un PA, encore moins pour les mouvements, mais peut-être que ça pourrait faire avancer le schmillblick....... avis aux bidoulleurs de .ini
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#24
ce que j'en disais sur le drag chute, c'était uniquement à propos des attero........pour un éventuel patch, on peut avoir d'autres ambitions c'est sur et on a fait un p'tit sondage il y a pas longtemps sur nos priorités à C6.
C'est sur que ce que fait Amigalopin est très important
PS Amigalopin pour le PA, Pasko avait eu cette idée mais je sais pas s'il a poussé depuis dans cette direction.
C'est sur que ce que fait Amigalopin est très important
PS Amigalopin pour le PA, Pasko avait eu cette idée mais je sais pas s'il a poussé depuis dans cette direction.