Procédures ATC en russe
Procédures ATC en russe
#1C'est une idée un peu folle qui nous est venue à Berkout et moi pendant le weekflight ce soir, et il va nous falloir un peu d'aide pour la concrétiser. Est-ce qu'il y aurait des gens ici assez calés en russe pour traduire la totalité des termes utilisés par l'ATC ? Parce que l'anglais c'est bien mignon, mais la madame de la tour de Krasnodar ou autre je la vois mal parler anglais
Le but serait à terme de pondre un petit pdf qui recense tous les termes et leurs traductions, ainsi que (le plus important), leur prononciation
Pour rappel les termes c'est des trucs du genre "Tower, Lineup, Holding Point, Taxi, Runway, Landing, Takeoff, Copy, Standby" pour ceux qui me viennent à l'esprit, ainsi que les chiffres de 0 à 9
Voila voila, on compte sur vous
PS : actuellement pour l'ATC on fait tout en anglais, mais forcément ça rend moins bien
PS2 : le rapport de ce post avec Lock On c'est LOTATC, au cas où un modo voudrait quand meme déplacer
Le but serait à terme de pondre un petit pdf qui recense tous les termes et leurs traductions, ainsi que (le plus important), leur prononciation
Pour rappel les termes c'est des trucs du genre "Tower, Lineup, Holding Point, Taxi, Runway, Landing, Takeoff, Copy, Standby" pour ceux qui me viennent à l'esprit, ainsi que les chiffres de 0 à 9
Voila voila, on compte sur vous
PS : actuellement pour l'ATC on fait tout en anglais, mais forcément ça rend moins bien
PS2 : le rapport de ce post avec Lock On c'est LOTATC, au cas où un modo voudrait quand meme déplacer
Salut Major Bug, il faut voir Malchik à ETF, il est assez calé en russe.
Vas sur notre forum et demandes lui, tu verras bien.
http://etf.neuf.fr/
Vas sur notre forum et demandes lui, tu verras bien.
http://etf.neuf.fr/
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________
______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______
tout doux les gars déjç que l'on as du mal enFrançais, alors d'ici là l'anglais et le russe....mais ceux qui veulent s'amuser on fera des coms awacs en anglais .......;.hihihi
Alienware Area M-9750
EVAC : Two More Weeks
1=adzim
2=dva
3=tri
4=tchitiri
5=piat
6=tchweyst
7=sim
8=voysim
9=diévit
10=diécit
En espèrant que ca aidera, pour la prononciation le lire à la française, normal quoi .
P.S: rien de plus facile que de réaliser votre projet, trouvez des gars sur le site lockon.ru qui sont russes et qui parlent anglais, ça court les forums, en plus ils sont sympas .
2=dva
3=tri
4=tchitiri
5=piat
6=tchweyst
7=sim
8=voysim
9=diévit
10=diécit
En espèrant que ca aidera, pour la prononciation le lire à la française, normal quoi .
P.S: rien de plus facile que de réaliser votre projet, trouvez des gars sur le site lockon.ru qui sont russes et qui parlent anglais, ça court les forums, en plus ils sont sympas .
Ca c'est pas con
Wilbur -> on fait seulement l'ATC en anglais et l'AWACS en français, faut pas pousser non plus :laugh:
Wilbur -> on fait seulement l'ATC en anglais et l'AWACS en français, faut pas pousser non plus :laugh:
Pour le zéro j'ai un gros trou, ça doit être quelquechose comme niet, mais ça c'est déjà non, donc ... à vos méninges ^^.
Au revoir = dazvidania
Merci = spasiba
Au revoir = dazvidania
Merci = spasiba
Mon sauveur :laugh:
Si je te transmet la liste de tous les termes en anglais et en français, ça te va ?
Si je te transmet la liste de tous les termes en anglais et en français, ça te va ?
super initiative!!
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
-
- Banni
Ha ha je sens qu'on va bien se marrer dans quelque temps :laugh:
Par contre faudra pas que les ennemis soient pressés, parce-que le temps qu'on décolle......
Par contre faudra pas que les ennemis soient pressés, parce-que le temps qu'on décolle......
J'avais perdu de vue cet article, merci :D
Фонд содействия авиации *Русские Витязи* http://www.knights.ru
C6_TV-(Programme télé de Checksix)
LorDDeviL *C6 knights* & -=BAF=-
-
- Nouvelle Recrue
J'ai la version russe de LO FC, donc si vous voulez les fichiers audio (en russe donc), n'hesitez pas a m'envoyer un MP.