Ce fait longtemps que je visite regulierement cette section, atteint d'une maladie de flemantegite aigue, je dessine actuellement les plans de mon pit affin de les realiser en fibre de verre.
Depuis maintenant 3 ans, des amis on fabriqué une machine numerique sur 3 axes avec fil chaud pour couper dans du polystirene pour y etablire un moule.
Notre avancé est tel qu'aujourd'hui, la machine est capable de relever le vectoriel de logiciel de cao/dao Catia, autocad et solidworks, donc gain de temps et d'argent.
Mes plans etant concus sur solidworks. J'avais demandé de l'aide (et je vous remercie pour vos reponses) concernant des plans il y a une semaine sur un post et en mp avec red dog. Ce dernier m'ayant conseillé d'aller discuter avec kellin sur viperpit.org.
Mes plans étant moins detaillés que kellin (cf post de jalie : http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=118933 ) donc je demande la permission à un modo si il était possible que je mette mes photos de l'avancé de mon projet sur C6.
En effet, les plans de kellin etant payant et les miens etant free (car issue de regroupement d'information sur divers forums), je ne voudrai donc pas créer de tensions. Je tiens a preciser, pour eviter toute polemique, que je ne fait pas de concurance a kellin (ces realisation sont plus belle que les miennes, et sans doute, ses cotes plus juste) et que je n'ai pas trouver le nom du modo de cette section pour lui demander l'autorisation par mp.
Si c'est d'accord, je commencerai à publier mes photos dés ce soir sur l'avancé du projet.
@+
Glignohm
![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)