Hydravions
-
Topic author
Non, aucun des 4 hydravions de FB n'est pilotable !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
-
Topic author
Merci, dommage
modéliser un décollage/amerrissage ne doit pas être différent de sur terre ? A la résistance près.
modéliser un décollage/amerrissage ne doit pas être différent de sur terre ? A la résistance près.
je reviendrai ça n'est pas une phrase de Mac Arthur devant les Aléoutiennes?
j'abondes dans ton sens et cela est dommage de ne pouvoir s'amuser dans l'eau.
Il manque quelques porte avions aussi de l'activitée sous-marine et une map midway!!!!!
Qui sait appres avoir modéliser tous l'est et l'ouest on uro peut etre droit à la méditerrannée le Liban La Chine Le Pacifique bref un total warbird ww2
j'abondes dans ton sens et cela est dommage de ne pouvoir s'amuser dans l'eau.
Il manque quelques porte avions aussi de l'activitée sous-marine et une map midway!!!!!
Qui sait appres avoir modéliser tous l'est et l'ouest on uro peut etre droit à la méditerrannée le Liban La Chine Le Pacifique bref un total warbird ww2
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
-
- Banni
Ah bon, moi je croyais que c'était de Larusso...
Ah non, elle c'était "je survivrai" :lol:
Attends-moi Obélix ! B)
Moos :D
Ah non, elle c'était "je survivrai" :lol:
Attends-moi Obélix ! B)
Moos :D
Non, c'est McArthur qui l'a dit, lorsqu'il est parti des Philippines en 1942...
J'oubliais... modéliser un décollage d'hydravions n'est pas trop compliqué... l'atterrissage, par contre, c'est une autre paire de manches... faut y aller très progressivement...