bug avec FC 1.11fr

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Roro747
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

bug avec FC 1.11fr

Message par Roro747 »

Bonjour all :yes: Voila j'ai acheté FC (version CD ) mais j'ai un probleme avec la campagne "Su25T Flam cliff" qui a chaque fois que je la lance > BUG :Jumpy: retour bureau :busted_re . J'arrive a ouvrire la 1er mission de la campagne via l'onglet "ouvrir mission" mais a chaque fois que je quite la mission > boom retour bureau. J'ai vu un post un peu + bas qui parlai de declassifier la mission mais c pour moi pas le but recherché ( j'aimerai profité du cd Fc et de ses camp). J'ai une question a propos de l'install de FC : comment faut il l'installé ? sur LO patché en v1.02 ? je suis un peu perdu avec cette install :Jumpy:

Ps : LO marche tres bien sauf pour cette satané campagne
Merci d'avance pour toutes vos reponses futures

Oxitom
As du Manche
As du Manche

Message par Oxitom »

Roro747 a écrit :Bonjour all :yes: Voila j'ai acheté FC (version CD ) mais j'ai un probleme avec la campagne "Su25T Flam cliff" qui a chaque fois que je la lance > BUG :Jumpy: retour bureau :busted_re . J'arrive a ouvrire la 1er mission de la campagne via l'onglet "ouvrir mission" mais a chaque fois que je quite la mission > boom retour bureau. J'ai vu un post un peu + bas qui parlai de declassifier la mission mais c pour moi pas le but recherché ( j'aimerai profité du cd Fc et de ses camp). J'ai une question a propos de l'install de FC : comment faut il l'installé ? sur LO patché en v1.02 ? je suis un peu perdu avec cette install :Jumpy:

Ps : LO marche tres bien sauf pour cette satané campagne
Merci d'avance pour toutes vos reponses futures

Essai de la jouer en 1.1 et non 1.11. Le soucis des patchs, c'est qu'il faut quasi a chaque fois refaire les campagnes et les tracks.. ce qui n'est pas specialement rapide.... et donc l'impasse est parfois faite.
Répondre

Revenir à « Support technique »