Quelle version acheter

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

Quelle version acheter

#1

Message par jam1 »

Salut,
je suis plus sur Falcon mais ayant reçu Pacific Fighters avec ma CG, j'aimerais avoir Forgotten Battles et le AEP car j'aime pas trop l'eau :tongue: , mais sur Ebay ce sont des versions anglaises et allemandes, est ce que ça pose un problème, je veux dire sont ce des version multilangues?

Merci pour les réponses
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#2

Message par Rama »

Il n'y a pas de versions spécifiques anglaise et allemandes, il y a que 2 versions, la russe et l'internationale...
... tu peux donc acheter sans problèmes
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

BG's-RICH
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 689
Inscription : 17 juin 2002

#3

Message par BG's-RICH »

Oui : aucun problème !£
Seule la version russe (introuvable ailleurs qu'en Russie... justement !) est spécifique !

Quelle que soit l'origine de ta version, il ne s'agira (au pire...) que d'une ligne à éditer dans un fichier pour avoir une version française.

Toutefois, si tu souhaites jouer online, l'achat de PF sera quasiment incontournable puisque la plupart des joueurs en réseau le font avec la version complète : FB+AEP+PF.
De plus, il faut savoir que les patches ne concernent désormais que la version complète FB+AEP+PF ou PF seul. Ce serait dommage de s'en priver car la "refonte" des modèles de vol apporte un plus considérable, notament au niveau de l'AI qui se voit désormais doté des mêmes modèles de vol que les avions pilotés.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#4

Message par jam1 »

Merci pour les infos.

Pour PF, je l'ai déjà, il était livré avec ma carte graphique

Thanks
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight

BG's-RICH
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 689
Inscription : 17 juin 2002

#5

Message par BG's-RICH »

Oops, désolé : j'avais lu trop vite :hum:

CBY_TLSE
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 107
Inscription : 28 octobre 2005

#6

Message par CBY_TLSE »

Voir aussi sur le site d'Ubisoft. J''y ai acheté PF sans aucun soucis, plutôt moins cher qu'ailleurs et livraison gratuite sous 2 jours. Par contre je ne renouvellerai pas l'expérience d'acheter (AEP) à un sous-traitant d'Amazone, où j'ai reçu une version thaîlandaise (peut être douteuse) après plus d'un mois. J'ai été remboursé directement par AMAZONE sous 2 jours sans pb et ai renvoyé le CD au vendeur à ses frais (cf CODE DE LA CONSOMMATION
Partie Législative - Article L121-20-3)

Par contre aucun pb avec AMAZONE en direct sur la qualité, mais se méfier des revendeurs de 2ème niveau, bien qu'AMAZONE assure une couverture irréprochable. J'ai acheté ensuite AEP à UBISOFT, celui-ci étant introuvable chez FNAC et AMAZONE en direct.
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8951
Inscription : 06 août 2001

#7

Message par TooCool_12f »

les gars.. Il a déjà PF...


;)
--------------------------------------------

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#8

Message par jam1 »

Merci TooCool_12f :hum:

Sur Ebay ce devrait le faire.

Encore merci
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#9

Message par jam1 »

Salut,
bon j'ai trouvé Forgotten battles sur différents sites mais rien pour AEP, tous les stocks sont ils vendus?

Connaissez vous un magasin qui le vend, même en occase?
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight

Silent_Frog
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 891
Inscription : 26 juin 2003

#10

Message par Silent_Frog »

post de Sv_Snake sur le jeu

Il y a même les images des boites en plus des liens pour les trouver... Donc il existe un pack qui comprend Il2Fb+AEP... Non trouvable en france mais a priori possible à commander sur le net.
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière

Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#11

Message par jam1 »

Les 3 liens de Sv_Snake donne des produits plus en stocks, par contre entre le site d'Ubi Us et le site Fr, AEP passe de 19$ à 29€, ils poussent un peu là quand même.

Si vous connaissez un autre magasin moins cher
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight

Manu64
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 15 septembre 2005

#12

Message par Manu64 »

je ne comprends pas :

Pour jouer au juste, il faut quoi ?

PF seul ?
IL-2 + FB + AEP + PF ?
FB + AEP + PF ?

merci de m'eclairer !
Asus A8N SLI Deluxe, AMD 3500+, MSI NX6800GT, 2 Go
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5843
Inscription : 19 juin 2002

#13

Message par Fuchs »

il faut Fb, plus son addon AEP, plus PF qui peut s'instaler comme un addon sur une ancienne instalation de FB+AEP soit en stand alone ;)
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

CBY_TLSE
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 107
Inscription : 28 octobre 2005

#14

Message par CBY_TLSE »

Cela semble disponible chez UBISOFT boutique. Voir :

http://shop.ubi.com/Search.asp?keyword= ... =20&Go.y=5

sans aucune pub ni aucun intérêt.

Cordialement

Vortex1
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 638
Inscription : 04 août 2001

#15

Message par Vortex1 »

[Mode HS on]

SV Silent Frog, où as tu trouvé ton avatar ?

[Mode HS off]
Vortex

i7 4790, GF970, 16 Go ram, SSD
Cougar 00810 U2Nxt 082 + HS throttle kit, Simped F16/C, Track IR 4 Pro


Image
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5843
Inscription : 19 juin 2002

#16

Message par Fuchs »

|Mode Modération ON]
Serait temps que vous appreniez a utiliser la fonction "envoyer un message privé" mes petits loups ;)
|Mode Modération OFF]
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#17

Message par jam1 »

Je remonte le sujet pace que j'ai acheté le gold pack sur Ebay et je voudrais savoir si mes campagnes de PF sont sauvegardables vu que je vais le désinstaller et remettre le tout en version "merged".

Merci pour les infos
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8951
Inscription : 06 août 2001

#18

Message par TooCool_12f »

les campagnes sont, en principe, sauvegardées dans ton profil "joueur" si je me gourre pas...

tu sauvegardes le répertoire "Users" et tu devrais avoir le profil dedans (un fichier "ini") avec tous les détails.. en principe
--------------------------------------------

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#19

Message par jam1 »

Ok je copierai le répertoire Users, on verra bien

Merci
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight

Manu64
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 15 septembre 2005

#20

Message par Manu64 »

Quel interet d'avoir 3 installations :
La totale (les 3)
FB +AEP
PF tout seul
puisque la totale est celle qui permet apparemment de jouer online et que les derniers patches ameliorent l'ensemble des jeux anterieurs ????
Asus A8N SLI Deluxe, AMD 3500+, MSI NX6800GT, 2 Go

Manu64
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 15 septembre 2005

#21

Message par Manu64 »

et je rajoute :
les missions et campagnes faite pour une version anterieure sont jouable sous la totale ?
Asus A8N SLI Deluxe, AMD 3500+, MSI NX6800GT, 2 Go

MSDomino
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1152
Inscription : 09 novembre 2004

#22

Message par MSDomino »

Oui les missions et campagnes faites pour une version FB+AEp sont compatibles avec PF pour autant qu'elles ne prévoient pas de départ parking. Si c'est le cas, il faut juste aller dans l'éditeur de scénario et corriger le 1er Waypoint de ton avion pour le mettre en décollage et non et vit=0 et alt=0 (ce qui dans les anciennes versions avaient pour effet de poser ton avion au sol et donc de permettre un vrai taxiing) !

Pour les installations multiples, elles sont utiles lorsque tu préfères voler avec telle version sous tel patch (par exemple FB+AEP pré 2.04 (en 2.04 les mitrailleuses 12,7mm du P51 notamment étaient comparés par la majorité des joueurs à des rayons laser ou FB+AEP+PF 4.01 et non 4.02 etc...) comme cela tu peux voler online avec la totale et t'éclater en coop avec des potes qui ont la même install que toi ou offline...

Maintenant je ne suis pas sur que les campagnes et missions d'IL2 soient compatibles avec FB (changement de moteur du jeu et de map)

Bon vol !

Voilà
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion

Manu64
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 15 septembre 2005

#23

Message par Manu64 »

donc les missions FB+AEP qui font un sacré poids sont compatibles FB+AEP+PF ?
telles campagnes france et tintin qui font chacune 50 Mo (lourd pour moi pour l'instant !) prevues pour FB+AEP, je peux les jouer en Totale 4.02 !?
Merci !
Asus A8N SLI Deluxe, AMD 3500+, MSI NX6800GT, 2 Go
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »