SU 39 pilotable

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
Loneman
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

SU 39 pilotable

Message par Loneman »

Salut, j'ai trouvé sur le site Combat Ace un mod pour avoir le SU35 pilotable, en fait une modif du SU25, modif faite par Rookie07. Extérieurement on a en effet un SU35 mais le tableau de bord reste celui du SU25.

Or un fichier JPG accompagnant le mod montre un tableau de bord moderne avec HUD et écran d'acquisition de cible à droite. Sauriez vous comment faire pour avoir ce tableau de bord modernisé ? Ou bien est-ce simplement une capture d'écran de l'addon Flaming cliff ?

(Je précise que j'ai seulement la version d'origine de Lock On mais pas Flaming Cliff).

Merci de vos réponses.
A la chasse bordel !!!!!!

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

Ouhlà ouhlà on reprend à zéro ... alors déjà le Su-35 extérieurement c'est très proche du Su-27 à quelques détails près, rien à avoir avec le Su-25 donc à mon avis tu voulais plutot parler du Su-39 qui ressemble de près au Su-25 (oui c'est le bordel).

En bref si y'avait une télé dans le cockpit ça vient soit de Flaming Cliffs soit c'est un fake ;)
Image

Topic author
Loneman
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Loneman »

En effet il s'agissait plutot du SU 39 (erreur de ma part, j'ai honte).

Pour le cockpit, le JPEG accompagnant le mod montrait bien un cockpit avec HUD moderne et un écran d'acquisition de cible (on y voit un char au milieu d'un réticule).

donc il semblerait que ce soit un fake ou que ça vienne de Flaming Cliffs. C'est ce que je pensais et ça diminue un peu l'intérêt du mod.

Merci du renseignement
A la chasse bordel !!!!!!
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »