FS2004
j'ai trouvé ce qui ne fait pas très réaliste sur ce 747-400 d'AF, il est trop propre ce qui n'est pas l'habitude sur les avions de cette compagnie
Alors que penses tu du 747 de project open sky ?
Quant à leur A340......mmmmmmhhmmm:wub:
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Effectivement, la plupart des textures air france qu'on trouve sur le net sont trop belle pour être réaliste. quand on voit par moment la couleur des avions AF( au niveau exterieur il ne sont pas maniaque du propre chez AF)... Mais bon, il suffit d'imaginer q'il vient d'être lavé..
Ils ont un cockpit virtuel?Bawa a écrit :Alors que penses tu du 747 de project open sky ?
Si oui, super! Le modele exterieur est magnifique (posky sont connus pour ca) et j'ai hate de le tester.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Yes sir! Le payware qui me fait aimer les paywares . Il est beau, il est ultra-réaliste, il repousse les limites de FS ...... bref.... j'adore
Effectivement, il est très cher par rapport au prix moyen d'un addon (55$ au lieu de 30$ en moyenne). Mais après c'est un choix entre l'achat d'une simu ou d'un addon.... A mon humble avis on en a pour son argent....
Ils ont un cockpit virtuel?
Je ne sais pas, je ne l'ai jamais essayé (j'ai eu pas mal de problèmes avec FS, donc je ne fais que regarder les screens maintenant )
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Oui 2 version...un avec cockpit virtuel et l'autre juste avec la vue des ailes...j'irai faire des screens...en tout cas n'hésité pas il est magnifique mais aussi gourmand!
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
Allez, une petite approche bien sport grace a notre ATC prefere
C'est le Boeing 737 Moach Experience, dispo sur flightsim.com et Simviation aussi il me semble.
C'est le Boeing 737 Moach Experience, dispo sur flightsim.com et Simviation aussi il me semble.
Et l'attérissage en lui même n'a pas été trop biolent ..... Car quand on voit l'approche, ça a dû être chaud pour ralentir!! L'atc de fs9 est parfoit un peu violent pour les approches, il confond de temps en temps un boeing et un cessna
Par contre les 1ère et 3èmes images sont très belles
Par contre les 1ère et 3èmes images sont très belles
Suite et fin
L'atterrissage s'est fait en douceur...un peu trop meme, mon vol plane lors de l'arrondi a dure un chouilla trop longtemps, et je me suis arrete un peu juste...bon faut dire aussi que la piste de Sion, c'est pas la joie niveau longueur, mais ne crachons pas dans la soupe
Mais ouais, y'avait encore d'la marge, et meme pas besoin de faire demi-tour pour avoir un taxiway
L'atterrissage s'est fait en douceur...un peu trop meme, mon vol plane lors de l'arrondi a dure un chouilla trop longtemps, et je me suis arrete un peu juste...bon faut dire aussi que la piste de Sion, c'est pas la joie niveau longueur, mais ne crachons pas dans la soupe
Mais ouais, y'avait encore d'la marge, et meme pas besoin de faire demi-tour pour avoir un taxiway
où là j'ai parlé trop vite! Belle atterrissage.. Sion en 737 est plutôt chaud à négocier!!
Et ce soir, j'ai telecharge et installe de nouveau le Concorde de Project Mach2 avec toutes les mises a jour et juste le repaint Air France, un pur bonheur
Ca reste du freeware, hein, le cockpit virtuel n'est pas complet du tout. Par exemple, il manque toute la partie superieure, ainsi que pas mal de switchs pourtant elementaires sur la partie centrale.
Ceux qui volent avec le cockpit 2D seront combles. Ceux qui comme moi utilisent exclusivement le cockpit 3D devront se souvenirs de quelques raccourcis clavier (Argh!!!!)
Ca reste du freeware, hein, le cockpit virtuel n'est pas complet du tout. Par exemple, il manque toute la partie superieure, ainsi que pas mal de switchs pourtant elementaires sur la partie centrale.
Ceux qui volent avec le cockpit 2D seront combles. Ceux qui comme moi utilisent exclusivement le cockpit 3D devront se souvenirs de quelques raccourcis clavier (Argh!!!!)
Merci, c'est vrai que sur le coup j'etais assez fier de moiflapflap a écrit :où là j'ai parlé trop vite! Belle atterrissage.. Sion en 737 est plutôt chaud à négocier!!
Faut dire aussi que lorsque l'ATC m'a dit de m'aligner avec la piste, j'etais seulement a 17 miles, mais a 18.000 pieds !!! Du coup, j'ai du faire une petite boucle pour descendre sans m'approcher. Par chance, un seul 360 a suffit, tout en douceur, au dessus des montagnes dont seules quelques cimes etaient encore eclairees. Vu du cockpit virtuel c'etait un vrai bonheur
-
- Chef de patrouille
Et pour ceux qui ne voyaient pas bien a quoi ressemble un X72, voila un ptit truc pour y remèdier
http://raoulitor.free.fr/FS9/x72.wmv
http://raoulitor.free.fr/FS9/x72.wmv
Ah ouais il est superbe !
Jolie video, tres bel atterissage.
Par contre, pour le radada va falloir me travailler ca serieusement.
Jolie video, tres bel atterissage.
Par contre, pour le radada va falloir me travailler ca serieusement.
voila comme promis...
Ah ouais ca a l'air pas mal. Le cockpit est clickable ?
Aller Daube, un atterissage à Sion en A340 et de un ...Si tu y arrives, je le tente en 747 chargé ras la gueule ( avec des grandes chance de laisser une dérive sur une montagne)
A vrai dire j'ai pas testéDaube a écrit : Ah ouais ca a l'air pas mal. Le cockpit est clickable ?
Une autre pour la route
Je viens de l'installer.
Le cockpit virtuel est tres beau, mais a part les lumieres y'a pas grand chose a cliquer. Par contre, le modele exterieur est absoluement magnifique.
J'essaie l'attero a Sion et je poste ca
Le cockpit virtuel est tres beau, mais a part les lumieres y'a pas grand chose a cliquer. Par contre, le modele exterieur est absoluement magnifique.
J'essaie l'attero a Sion et je poste ca