Update Patch 1.02
#1
Ajout de certaines choses au 29/03/04 :
- Fixed the difference between host and client camera control in MP.
- Mission-Goal Window added (under construction)
- Launch Permission Override button working for Russian aircrafts
- Weapon launch weapon impossible when plane's gear is down for A10
- Fixed the sound of flaresand rockets.
- Added CCRP bombing mode for A-10 , added aiminge reticle and TISL diamond and line to the HUD in this mode.- Press AG button mode (press 7).
- Displace the aiming reticule over the target (moved by TDS control key) and to lock the target (press TAB).
- Set on DT mode. (press O). On the HUD appears TISL slow moving through HUD. You should control your airplane so that TISL moved along a line of bombs falling. When TISL will reach an impact reticule, bombs will be dropped automatically.
- Replaced Ctrl-E ejection sequence by Ctrl-E-E-E.
- New threat warning systems for US and Russian aircraft. These are much more accurate to the real systems.
- Missile launch override has been added for Russian aircraft.
- Ping rate has been added to the multiplayer score window.
- Depressible pipper/reticle has been added to the A-10 bombing HUD.
- New coop multiplayer A-10 mission added.
Il y a peut etre des choses qui etaient deja dans la liste...à verifier.
- Fixed the difference between host and client camera control in MP.
- Mission-Goal Window added (under construction)
- Launch Permission Override button working for Russian aircrafts
- Weapon launch weapon impossible when plane's gear is down for A10
- Fixed the sound of flaresand rockets.
- Added CCRP bombing mode for A-10 , added aiminge reticle and TISL diamond and line to the HUD in this mode.- Press AG button mode (press 7).
- Displace the aiming reticule over the target (moved by TDS control key) and to lock the target (press TAB).
- Set on DT mode. (press O). On the HUD appears TISL slow moving through HUD. You should control your airplane so that TISL moved along a line of bombs falling. When TISL will reach an impact reticule, bombs will be dropped automatically.
- Replaced Ctrl-E ejection sequence by Ctrl-E-E-E.
- New threat warning systems for US and Russian aircraft. These are much more accurate to the real systems.
- Missile launch override has been added for Russian aircraft.
- Ping rate has been added to the multiplayer score window.
- Depressible pipper/reticle has been added to the A-10 bombing HUD.
- New coop multiplayer A-10 mission added.
Il y a peut etre des choses qui etaient deja dans la liste...à verifier.
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- Chef de patrouille
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#3
Marrant, je ne vois toujours pas le multicible pour le MiG-29S et ses R-77
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
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- Apprenti-Mécano
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#4
Oui, toutes ces modifications qui s'additionnent sont trè-s intéressantes, mai ne conditionnent pas pour autant une date de sortie...
Vous me direz : "sois patient"...
Mais bon il se fait désirer le "pépère" !
Vous me direz : "sois patient"...
Mais bon il se fait désirer le "pépère" !
P4 C - 3.2 Ghz - CM Asus P4P800 - 2 Go DDR 3200 - Asus 9800 XT 256 DDR - Sidewinder FF2 - Track IR 2 - Connexion : adsl 2+
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Je vous vois...
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#5
le pépère est buggé et ne sortira qu'une fois débuggé
l'expérience de la version 1.00 ne vous a pas suffit ? :P
l'expérience de la version 1.00 ne vous a pas suffit ? :P
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- As du Manche
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#6
CCRP pour le A-10 ????
trop cool, mais comment ca marche ??? comment c'est possible ? ca veut dire que le calculateur et le pod laser sont actif sur le A-10...???
qui a prononcé le mot GBU...? qui...?
trop cool, mais comment ca marche ??? comment c'est possible ? ca veut dire que le calculateur et le pod laser sont actif sur le A-10...???
qui a prononcé le mot GBU...? qui...?
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
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- Apprenti-Mécano
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#10
Ben à vrai dire non car lorsque le patch est sorti, je n'étais pas sur résidence et ce n'est qu'à mon retour que j'ai pu découvrir le patch fr (le vrai)...Originally posted by Kovy@Mar 30 2004, 12:53 PM
le pépère est buggé et ne sortira qu'une fois débuggé
l'expérience de la version 1.00 ne vous a pas suffit ? :P
Je n'ai pas suivi en direct les mesaventures des patchs (US, UK etc...)
Donc forcément... :P
P4 C - 3.2 Ghz - CM Asus P4P800 - 2 Go DDR 3200 - Asus 9800 XT 256 DDR - Sidewinder FF2 - Track IR 2 - Connexion : adsl 2+
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Je vous vois...
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#11
Tsss tsss tssss, Talon, pas trop de mauvais esprit (et pourtant, j'en ai des aigreurs en provenance directe de LO ), on va déjà avoir un RWR russe remanié, chaque chose en son temps .Originally posted by Talon Karde@Mar 30 2004, 10:53 AM
Marrant, je ne vois toujours pas le multicible pour le MiG-29S et ses R-77
#13
dis donc a ce rythme la je sens que je vais m'écraser plus souvent !Replaced Ctrl-E ejection sequence by Ctrl-E-E-E.
n'est ce pas un peu exagéré ?
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
#14
c'était comme ça dans Flanker... peut-être une demande de la communauté... et aussi pour libérer la combinaison CTR + E
#15
Ba vi mais deux F15 au tapis, c'est plus beau qu'un seul. :POriginally posted by Oxitom@Mar 30 2004, 07:47 PM
Multicible multicible.. faut pas le dire trop vite non plus..
2 cibles, pas plus.
Quoique je les aime bien les F15 quand ils protègent mes petites fesses posaient sur le canon du A 10 :lol:
-
- Elève Pilote
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#17
Carrément pas!Originally posted by Bawa@Mar 30 2004, 07:44 PM
Replaced Ctrl-E ejection sequence by Ctrl-E-E-E.
dis donc a ce rythme la je sens que je vais m'écraser plus souvent !
n'est ce pas un peu exagéré ?
le nombre de fois où je me suis éjecté sur la piste en voulant faire ctrl+R ou ctrl+Z :lol: :lol:
Je pense que c'est uen bonne modif qui mange pas de pain! :P
-
- Chef de patrouille
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#18
En fait, le problème était surtout qu'une fois revenu au sol, on recharge son armemement avec la combinaison CTRL+Z, on remplit ses réservoirs avec CTRL+R, et si on dérape entre le Z et le R, on se tape une éjection...Originally posted by Elcap@Mar 30 2004, 07:48 PM
c'était comme ça dans Flanker... peut-être une demande de la communauté... et aussi pour libérer la combinaison CTR + E
ça faisait mauvais genre tout de même :P
#20
De toutes les façons, le "multicible" dans le 29S n'a rien à voir avec ce qui se fait dans les coucou US! et c'est tant mieux! ...
Ce serait plutôt :
- soit un lock simultané en EOS sur une deuxième cible.
- une proposition automatique de solution de tir par le système de contrôle de tir dés que la deuxième cible serait à porté.
Si mes sources sont bonnes (post de JJ_alfa sur le forum Ub)i! A confirmer!
Ce serait plutôt :
- soit un lock simultané en EOS sur une deuxième cible.
- une proposition automatique de solution de tir par le système de contrôle de tir dés que la deuxième cible serait à porté.
Si mes sources sont bonnes (post de JJ_alfa sur le forum Ub)i! A confirmer!
#21
Non l'EOS ne peut pas accrocher une autre cible que celle du radar. Il travaille soit tout seul (radar éteint), soit en coopération avec le radar, avec un balayage asservi ou décalé par rapport à l'antenne. Mais pas de multicible avec l'EOS.Originally posted by Pignouf@Mar 31 2004, 12:46 PM
Ce serait plutôt :
- soit un lock simultané en EOS sur une deuxième cible.
- une proposition automatique de solution de tir par le système de contrôle de tir dés que la deuxième cible serait à porté.
Sur le 29S c'est bien un mode bicible au radar, une pseudo-poursuite avec deux figures de balayage centrée sur chaque cible (donc pas de détection ou suivi d'autres cibles comme avec un TWS ricain par exemple), avec des contraintes de séparation min et max entre les 2 cibles en azimut et en distance. Mais contrairement au TWS du MiG-29 de base il ne bascule pas en poursuite continue dès que la cible est dans le domaine de tir, sinon il perdrait la deuxième cible.
Booga