pour voler en 2000D

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
schnide
Mécano au sol
Mécano au sol

pour voler en 2000D

Message par schnide »

salut à tous, bon voila je suis nouveau(ça vous devez vous en douter:yes: ), je me suis enregistré sur EDC car je compte progrésser pour arriver à voler on-line avec vous. mais voila, j'aimerais que quelqu'un m'explique comment fait on pour voler sur mirage 2000D :huh: (avec le cokpit de topolo,il est beau), car comme tous français on l'aime cette avion, pas possible de dire le contraire, même si ce n'est pas celui que l'on préfère.Bref, je suis sur F4TI et je crois que l'on peut faire 2 installations de falcon sur ordi.Ce serais pour avoir une version de falcon pour EDC et l'autre pour voler sur 2000D, mais faut il installer IUC final pour le 2000D ou je peux rester sur F4TI.Voila j'en est fini pour ça:exit: , merçi de votre réponse à tous.:yes:

schnide

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par RaZoR31 »

Moi perso ma version F4-TI me sert qu'à voler avec ceux de la famille Dassault ;)
Et surtout en :cheer: Mirage 2000 - D :cheer:... :wub:
Malheureusement, il n'y a pas "encore" son propre cockpit... mais dans pas longtemps parait-il... :sweatdrop

...j'ai hâte... :yes:
Image

Topic author
schnide
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par schnide »

merçi razor31, mais dit moi comment fais tu pour installer le mirage 2000D sur F4TI pour pouvoir voler aussi en 2000:huh: ?

sinon pour le vole en f16 tu es sur AF?? car je pense que je vais me le prendre bientot.Y a t'il de grand changement par rapport à F4TI?

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par RaZoR31 »

Le Mirage 2000 - D est dejà dans F4-TI... (model 3D ect...)
Mais en ce qui concerne le "cockpit"... bah va falloir attendre un peu, il est en préparation (par *Topolo*).
Soit tu fais comme moi en attendant... tu met celui du 2000 - 5F à la place...
ou celui du 2000 - C comme tu veut... ;)
Soit... tu envois un chèque d'un montant de 2000€ TTC à l'ordre de :
"Mr Topolo Cockpit Dassault"... :tongue: :tongue: :tongue: et t'auras peut-être une chance qui sait... :laugh:

Concernant le F-16, oui je vais sur AF...
Pour les changements par rapport à F4-TI/IUC ect... cherche dans le forum Falcon 4 - Allied Force, tu vera il y a pas mal de discutions dessus... ;)
Perso F4-AF en multi il déchire... (connection internet ect... beaucoup plus stable que les anciennes versions...)

:)
Image

Topic author
schnide
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par schnide »

Merçi encore razor31, je vais voir si jy arrive A+:exit:

Topic author
schnide
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par schnide »

bon:busted_re , la ça va pas soit il y a quelque chose qui ne marche pas , ou soit je suis nul (je penche pour celle formule la :crying: ), je ne c'est pas quoi faire, est ce qu'il faut lancer falcon ou c'est dans le dossier de falcon qu'il faut lancer un dossier ou je ne c'est quoi???:sad:

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par RaZoR31 »

Quand tu crée une mission, choisit le 2000-D... (dans la liste des avions disponible)
Si c'est une erreur de cockpit, crée un dossier dans
C:\MicroProse\Falcon4\art\ckptart
avec comme nom : Mirage 2000-D
Met-y les même fichier cockpit du 2000-5F (copier/coller) et normalement tu auras le cockpit une fois en vol... ;)
Image

Topic author
schnide
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par schnide »

bon je crois que je suis vraiment nul:sad: , je vous fais perdre votre temps pour rien, je ne c'est même pas crée une mission, car pour le moment je fais les manoeuvres de base mais c'est vrai, j'aurais voulu le 2000, mais voila ce n'est pas donné à tous le monde de savoir utiliser Falcon TI ou AF comme il faut, pour moi il y a des thermes qui sont du chinois pour moi(HFFMs ou BMS...etc), donc je crois que je vais rester sur PF+FB+AEP, se sera plus pour moi.

Merçi quand même razor31 et tous ce qui mon répondu.
A+
schnide

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Si tu veux des réponses n'hésite pas...

Message par Fafa »

la communauté des simmers est très active et solidaire pour ce qui est des vols et des connaissances à partager sur F4.
Je suis moi-même dispo si tu as besoin, je pourrai notamment t'expliquer de manière simple (enfin j'espère :sweatdrop ) comment créer une TE avec un 2000-D, comment installer un cockpit, comment insérer un escadron dans ta campagne dynamique...passes par ICQ ou par MSN, sinon envoie un mail privé :yes:

Topic author
schnide
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par schnide »

ok Fafa je t'ai envoyé un message ICQ
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »